Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Bellalice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Bellalice Cullen   Ven 9 Nov - 19:35

Meldarion de Fondcombe âgé de 2180ans était l’un des conseillés d’Elrond depuis plusieurs siècle tout comme son ami d’enfance Erestor, chef de ce même conseil avec qui il entretenait des relations quasi fraternel depuis toujours.

Comme tous les elfes, il était grand et mince, il coiffait sa longue chevelure ébène en catogan et ses yeux bleu océan brûlait d’intelligence. Meldarion était un elfe empli de sagesse et de bon sens, raison pour lesquels il acquit ce poste. Il exécrait par-dessus tout la guerre et la violence, quelque sois sa forme.

Un jour, à la demande de son seigneur et ami, Meldarion parti en Eregion en compagnie d’un détachement d’elfe afin de pouvoir, ils l’espéraient, créer une alliance entre leur peuple que ce sois pour promouvoir la paix, la sécurité, agrandir leur champs de commerce et gagné en cas de guerre des alliés sur qui compté. Et ce dans les deux sens. Meldarion devait y rester durant toute une année en tant que représentant d’Imladris et de son seigneur, Elrond.

Ce fut un grand succès et pour fêté l’événement, une grande soirée ce déroula en cet honneur. Et c’est durant cette soirée que Meldarion ce fit volé son cœur et qu’il en captura un en retour.

Elle se nommait Alyss de Mirobel, elle était âgée de 22 printemps. Bien que de race différente, cette barrière vola facilement en éclat face aux émotions qu’ils ressentaient tout deux.

Durant l’année que Meldarion passa en Eregion et particulièrement à Mirobel, il profita de chaque instant donné pour être au côté de sa belle.

De taille moyenne, incroyablement sublime pour une humaine, Alyss avait la peau clair, douce et sans imperfection, elle portait les cheveux long et noire atteignant la moitié de son dos. Ses yeux étaient d’un magnifique vert émeraude parsemée de reflet d’argent à la lumière des étoiles. Alyss était une jeune fille pleine de vitalité qui partageait sa joie de vivre avec tous ceux qui l’entourait. Elle n’avait d’yeux que pour son tendre elfe et ce depuis leur première rencontre. Un mois avant leur départ pour Fondcombe, car bien évidemment Meldarion ce refusa partir sans elle et Alyss à lui dire adieu, ils s’unirent corps et âme sous les rayons se promettant fidélité et amour jusqu’à la fin.


Neuf mois plus tard, à Fondcombe : Alyss donna naissance à deux adorables enfants.

Une petite fille qu’ils appelèrent Bellalice sous la demande de l’heureux papa. Et un petit garçon nommé Bellallan en souvenir du frère disparu (Allan) de sa tendre épouse. Les deux enfants avaient hérité des oreilles de leurs père et des yeux de leurs mère.

La nouvelle famille vécu dans le bonheur jusqu’à la mort d’Allys 53ans plus tard, emportée par la maladie. La perte fut très lourde pour le père et les enfants, le temps passa lentement et le chagrin et la douleur s’atténua pour laisser place au futur, bien que les souvenirs des moments heureux resterait à jamais gravé dans leurs mémoire.

Malheureusement, contrairement à ses enfants, Meldarion ne put passer outre ça perte. Il avait perdu une partie de lui-même, la moitié de son être s’était évaporé à jamais. Il resta néanmoins encore une petite centaine d’années en Arda pour voir grandir ses enfants puis parti pour Valinor laissant ses petits aux soins d’Elrond et d’Erestor.

°
Les enfants grandirent… Bellallan s’éprit d’amour pour les études et la connaissance passant ses journées en compagnie d’Erestor ou fourré derrière une montagne de livres dans la bibliothèque du seigneur Elrond. Alors que de son côté, Bellalice partagea son temps entre la bibliothèque quand le temps ne prêtait pas à la sortie et au contraire quand le soleil pointait à l’horizon, passait ses journées avec Arwen, la fille d’Elrond qui devint très vite son amie et confidente.

°
500 années passèrent et Bellalice ce décida enfin à prendre le large, à voyager pour voir les régions du monde et ses merveilles autrement que par le biais des livres. Elle ne parti pas sans bagage, formée par les elfes les plus sage d’Imladris mais aussi a quelques rare occasion par un ami d’Elrond, un dénommé Mithrandir, Bellalice acquis le don de la magie élémentaire ainsi que la capacité à invoqué à son aide divers animaux. Son favori étant l’ours noir appelé Emmett, qui bien qu’ayant l’air féroce au premier abord était avec elle aussi doux qu’un agneau et protecteur qu’un parent.

Son voyage débuta paisiblement, elle visita l’Ered Luin dans un premier temps et y rencontra de charmant elfes mais également d’étrange nains, sympathique mais bourru pour la plupart.

2 années plus tard : Après quelques périples d’où Bellalice cru par moment ne pas s’en sortir entière, gagna en pouvoir et connaissance et où elle fit la connaissance de bon nombre de personne, elle atteint à présent la Comté… Ses aventures lui avait permis d’en apprendre beaucoup sur les divers races d’êtres peuplant Arda et la plus particulière qui l’intriguait était celle des Hobbit, raison pour laquelle Bella parti visiter la Comté. Et ce fut dans une auberge nommé dragon vert qu’elle fit l’étrange rencontre d’un vieil hobbit chasseur de trésor du nom de Samerry, il lui conta ses aventures et mésaventures ainsi que du groupe auquel il appartenait, une confrérie qu’il appela : Les Défenseurs d’Arwen.


(Pov Bella:point de vue de Bella)


Au nom je me mis à rire et Samerry me questionna à ce propos, légèrement vexé par mon comportement. Il faut dire que portant un capuchon, il n’avait point remarqué que j’étais une elfe. Je lui fis donc ce plaisir en me dévoilant et lui parla de ma vie. Nous discutâmes jusque tard dans la nuit et finalement j’acceptais sa proposition d’entrer dans sa confrérie… Après tout, protéger ma cher amie Arwen était une idée très bien venue au vue des événements sombres qui pointait à l’horizon.

°
La suite sera tue car mon passé vous ne l’avez pas encore vécu… La raison ?


C’était bien après ma rencontre avec les membres de la confrérie des Défenseurs d’Arwen.

Sous la demande d’un Rôdeur du Nord qui avait toute confiance en moi après quelques missions faite à ses côtés que je parti pour le Pays de Dun afin de protégé le Pays d’êtres tout aussi dangereux que Saroumane le multicolore. (Blanc, il ne l’était plus depuis longtemps). Et malheureusement pour moi cette mission fut ma perte…

Lors de ma rencontre avec les vieilles sœurs sorcières du Pays de Dun, quel ne fut pas ma stupeur que de découvrir qu’elles attendaient ma venue.

Un piège, j’étais tombée dans un piège, ces sorcières avaient vu leur fin arrivée de par ma main. Voila pourquoi je me retrouvais prisonnière d’un de leur maléfice. Prisonnière d’un pentacle élémentaire qui aspirait mes pouvoirs. J’étais à leur merci, paralysée, sans pouvoir, sans allié… Je ne su combien de temps ma souffrance dura ni se qu’elles m’infligèrent durant mon aveuglement que causait ma douleur, tous ce dont je me souviens avec exactitude c’est que je passais de lumière à ténèbres et que ceux-ci ne m’effrayaient pas outre mesure car il m’offrait une échappatoire à cette torture.

Mais je ne fus pas détruite comme elles l’espéraient, car oui, me tuer n’étaient pas suffisant à leurs yeux.

Oh non, me voila de retour dans le passé, mon corps fut détruit mais pas mon âme. Grace à un pouvoir durement acquis et ensommeillé au fin fond de mon être depuis prêt d’un siècle, mon âme traversa le temps pour regagner mon enveloppe charnel d’il y a ans, fusionnant mes âmes présente et passée pour n’en formée qu’une unique. N’étant pas un pouvoir élémentaire, le pentacle n’eu aucun effet sur lui, une chance pour moi, et cette chance je la dois à ce cher Bombadil, à croire qu’il savait ce qui m’attendait.

Et dé cet instant, je dû revivre ma vie en gardant sous silence les vérités et connaissances acquise du future.

Bien des années après je re rencontra ce cher Samerry ainsi que par la suite tout les membres de de la confrérie des Défenseurs d’Arwen avec qui je devrais renouer d’amitié vu qu’eux ne me connaissent pas, bien que dans le regard de certain j’entrapercevais une lueur d’étonnement, comme ci des souvenirs de leurs autres futurs avaient voyagé avec moi pour regagner leur propriétaire dans ce nouveau présent.

Bien évidement, soyez sûre que je changerai un évènement de mon futur, le sort de ses satanés sorcières…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2290
MessageSujet: bio   Lun 19 Aoû - 13:42

J'ai relis ton background par curiosité car je ne savais plus de qui tu étais parent ^^ ainsi Bellalice à vécu à Ilmadris, c'est donc une semi-elfe, comme Elrond ? A quand un background d'Anamaria et de Laura ? Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2570
MessageSujet: Re: Bellalice Cullen   Lun 19 Aoû - 13:54

Le biographie d'Anamaria existe Wink  Je me rappelle l'avoir lu un jour.

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2290
MessageSujet: bellalice   Lun 19 Aoû - 16:20

Oui mais c'est une sorte de résumé, elle est présente dans présentation des membres, moi j'aimerais savoir toute son enfance, comment ses parents sont morts, les mercenaires et tout et tout Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bellalice Cullen   Lun 19 Aoû - 17:15

Faudra que j'y réfléchisse pour Ana.

Pour ce qui est de Laura, elle est inspirée de ma Fanfiction donc je ne saurais lui faire une bio.

_________________
Chacun de mes jours ce déroule à présent,
sur un chemin rouge de sang.
La partie est lancée,
alors si tu tiens à la vie,
prend garde à toi ou tu seras victime de ma philosophie!


Alias: Bellalice Thompson Mds lvl 105  
                Jeune Laura Capitaine lvl 105
                 Habachira LeSadique Chasseur lvl 91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2290
MessageSujet: background   Mar 20 Aoû - 16:56

Oui c'est vrai =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Bellalice Cullen   Mar 30 Sep - 18:15

Hé bé c'est une sacrée histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bellalice Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE] Créer la chenille de la pub 'Famille Cullen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: