Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtes de Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

Oui, bien sûr le soir, j'ai oublié de préciser Embarassed . Heureusement que tu es là, c'est ta fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:01

Si c'est vendredi soir, pas de problème pour moi! Car la journée je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

Mince je serai pas là le wee-end, bon vu qu'il n'y a pas trop eu de réponse, je propose qu'on la fasse Vendredi. Vous croyez être disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:21

je suis d'accord normalement mon problème d'internet sera réparer
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Bon... là ca va êtres les vacances donc on va peut-être avoir beaucoup de monde pour notre fête. Je propose de la faire le week-end de la 1ère semaine. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

Super, manque plus qu'a organisé alors, choisir une date et une heure. En Weekend serait le mieux sans aucun doute. Pour ce qui est de l'heure, a vous de voir (avec un sondage peut-être). Moi je serais libre a toute heure les samedi et dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:25

Nickel, partant
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fête   Fêtes de Retour I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:15

Moi aussi je suis partante, après il faudra définir une date, il suffira de l'ajouter au calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

Je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:55

Maintenant que je suis de retour, je me demandais si on ne pourrais pas organisé une mini-soirée pour fêter ça.

(Et vu que j'ai eu mon accident avant le jour du concours que j'avais prévu, ben, Il me reste encore tout un cahier de Quizz sur Tolkien à utilisé study )

Ce serait sympa un ptit concours de connaissance accompagné de quelques barrique d'alcool pour motivé les troupes.... Et bien les faires dormir après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fêtes de Retour   Fêtes de Retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes hebdomadaires
» Tout part de l'Arbre des Fêtes ! (j'ai pas d'inspi pour le titre...)
» Abscences
» Concours du Meilleur Traqueur (le retour) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: