Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut des symboles terni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:26

Bah Charquo à l'a foret noire hein, il a juste pas finie les quetes qui mene à Guldur, mais avec ces autres Persos dont elviren, il à les instances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:46

Roooo ça fait rêver !!

Comme on dit par chez nous : il n'y a plus qu'à !

Et au passage, je n'ai pas encore le Rohan mais je trouve ça plus logique que de l'avoir et de ne pas avoir la forêt noire... je ne vise personne hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:44

En sachant qu'il n'y a pas de T2 à Thm Mirdain, fort possible qu'on en obtienne à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:39

http://lotro.fr/bdd/objet/1879264753-spallieres_du_champion_honorable

Look la section à droite "également trouver à Tham Mirdain"
cette page présente tous les objets trouvés par les joueurs à Tham Mirdain, et y a pas mal de 1er age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:37

Les 9 premiers stuffs:

les 1ers ages de Tham Mirdain
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3098.0.html

les 1ers ages du Grand Galgals:
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3099.0.html

les 1ers ages d'annuminas (preuve que ça existe, Adanadar à tombé la veste de sentinelle 1er age ! en lvl 48 vu que c'été pour up Eorlingals mais bon, c'est donc pas une légende urbaine, d'ailleurs j'ai vu un champion 85 qu'avait 2 bracelets 1er age l'enfoiré Very Happy 162 force chacun <3)
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3102.0.html

Les 1ers ages d'erebor: (pas mal de 85 en ont)
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3103.0.html

et enfin les 1ers age de Guldur (déjà inspecter un champion qu'avait les bottes)
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,3104.0.html




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:55

Ce mois-ci je les aurai Eth c'est promis ;-)

Par contre pour le 1er âge... J'aimerais bien que Hav nous rebalance le lien qui dit qu'on peut en looter à la biblio et à l'école... Jusque là, l'info est incorrecte, et si je n'ai pas fait 20 fois la biblio et 20 fois l'école, et ben je ne l'ai pas faite du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:16

Je ne suis pas sûr que le 1er âge vale le coup vs le temps passé. Il donne certe plus de DPS, plus de points à dépenser (j'en ai 750 sur ma 2ème âge) et plus de valeur pour certains legs (style -700 modif d'esquive mais rien pour les legs en %) mais est-ce que ça vaut 50h de biblio ? Pas sûr. :-(

Pour moi il vaut mieux viser le 2nd âge pour toute la guilde et bien les monter (parcho d'éveil du riddermark, cristal de lueur d'étoile, ...).

Après 100% d'accord sur l'armure Ereobor ou les nvlles pierres précieuses pour anneaux (flamme de wyrm, ...). Le pb il faut faire les instances Erebor et notre heal national ne les a pas (encore ?) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeMar 2 Avr - 5:25

Vu que l'hv et les marques permettent facilement d'obtenir les celebrymbors.

Voyons grand: le symbole du roi terni.

1 - Voici la version la version farmer chinois petite communauté.
Jusqu'à présent je n'avais jamais tenté (et ou réussi Shocked) de défi en instance.
Mais ce soir on a fait la biblio avec Elentyr et on a passé le défi en T1 (env 20 min). Et la surprise 3 sceaux!!! (quid du T2 ????)
Vu qu'il faut dans les 450 sceaux pour échanger un symbole.
Ca fait un peu plus de 150 instances, soit environ 50 heure a farmer des instances de petite com (biblio, école)...
A 2 je pense qu'on passe le T1 défi vu que le mec n'a servi à rien et qu'Elentyr sait healer en courant (ferait une vidéo promis)

2 - Spéculation HV jusqu'à obtenir 1500 po.

3 - Loot en RAID ???

Enfin je me demande s'il ne vaut pas mieux se concentrer sur l'armure d'Erebor, car les bonus sont sans doutes plus interessants qu'une légère augmentation du dps (2eme age comparé au 3ème age), ce qui est encore plus vrai pour les tanks.

PS: Est ce que quelqu'un sait si une première age apporte plus de points pour les legs qu'une deuxième age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:07

Bon certains d'entre vous sont à la recherche de ces précieux objets... on se demande bien pourquoi. M'enfin ainsi va la vie.
Bref pour les avoirs 3 solutions
- les échanger contre des marques (3500) et médaillons (400)
- les acheter à l'HV (environ 150po)
- les looter en instance

Je passe sur les 2 premières solutions faciles à gérer. Pour le loot il faut faire des sorties en x12. Donc soit les raids Ereborn Draigoch, ... soit les escarmouche en x12.
Aujourd'hui on n'est pas vraiment prêt et taillé pour. Trop de dps pas assez de soutien / méné. Reste donc l'escarmouche. Et là bonnes nouvelles :
- Visiblement il est possible de faire des escar 12 à 6 ou 8.
- On est moins dépendant des méné en prenant comme soldat un herboriste (j'ai monté un herboriste ca passe tout seul)

Donc voilà le graal pour les symboles, les escar. Parce que 8 85 ds la guilde ca doit se trouver. Cool Mais pensez à monter un soldat herboriste ou un porte banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut des symboles terni   A l'assaut des symboles terni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut des symboles terni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: