Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: rep   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:40

bon retour parmi nous Gorloth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

Je me balade du côté du pays basque donc je serais moins présent cette semaine
Jouez bien les pilleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:49

Profite bien de ton séjour
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:25

Bon séjour Tuppers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:14

Eh ben, tu voyages beaucoup toi Razz ! Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: internet   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:27

Bonne nouvelle le technicien de france telecom est passé lundi donc j'ai enfin internet chez moi Smile Une libération ! je pourrais donc m'occuper un peu plus du forum et peut-être jouer plus souvent suivant le boulot que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 8:09

Dsl si je réponds à un message au pif mais j'écris via mon portable. Je m'excuse de ma longue absence vers septembre et octobre que je n'ai pas signalé. Je suis donc totalement désoler. De plus j'essaye (pour me rattraper) à me connecter souvent en soiré et si je ne vais pas sur le sdao je serais sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:27

Il n'y a pas de soucis ^^ même imprévu ce n'est pas grave.Si tu es occupé le soir il ne faut pas s'inquiéter,on a pas tous le temps de jouer,même en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 9:34

Salut tout le monde comme vous l'avez peut être constater je ne suis pas revenu sur le jeu en effet j'ai des problèmes avec mon Internet. Je pense revenir entre le 29 Novembre et le 13 Décembre mais la ça sera pour de bon.

A bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

a bientôt gorloth !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

Coucou les pilleurs et pilleuses.
Je passe vous faire un petit coucou rapide, pour vous dire que vous me manquez beaucoup !!! mais que malheureusement les études ne me laissent pas le temps pour jouer ... et c'est très regrettable je l'avoue.


je vous fait de gros bisous et j'essayerai de passer plus fréquemment sur le fofo santa
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:17

tkt pas je sais ce que c'est Wink  tu nous reviendras pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:14

Bisous Tagada, j'espère te voir pendant les vacances Smile

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 9:46

Hello les Pilleurs et les Pilleuses ! Smile

Un petit mot pour vous dire que je pars ce matin en vacances à la mer et que je ne serai pas de retour dans le jeu avant le 29 décembre.

Du coup, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année et déjà un joyeux Noël ! Very Happy

Kiss kiss

Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 10:07

A toi aussi ! ^^ Passe un bon séjour Alcala !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: vacs   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:20

Bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:33

Bonne vacances ma fifille et bonnes fêtes santa rendeer !!! Profites en bien Very Happy
Tu vas manquer à ta maman Sad

Bizouxxxxxxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

Bonnes vacances, bon Noël et profites bien Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:57

Euh... Je vous écris que d'une seule main, car hier en m'énervant j'ai réussi à me cassé un doigt et abîmé le cartilage. Toute ma main est gonflée, me voila plâtrée pour 2 à 4 semaines... Je ne jouis que de malchance en ce moment.

Profiter de lotro sera d'autant plus frustrant. Déjà que je sais y aller moins souvent, mais là, même en y allant, vais devoir me débrouillé avec mon unique main valide ( la droite heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

Mur 1
Anna-Bella 0

Bon et prompt rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: