Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Mon frère est dans le même cas que toi en ce moment ^^ Bon rétablissement quand même Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 18:19

Mad Ho mon Dieu Anna ! Et Al nage bien=) Je ne serais pas là non plus de mardi à dimanche prochain, je part me gaver aux cèpes, foie gras, Daube, cuisses de canard confites et autres magrets en passant par la daube de mamie dans mon sud-ouest natal. Joyeux noël à tous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:15

Oui pas de chance Crying or Very sad
pas trop douloureux j'espère, bon rétablissement et bon Noël si on ne se croise pas dans la terre du milieu d'ici la santa
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:21

Les cours ayant reprit il y a deux semaines pour moi, je vais me connecter moins souvent.

De plus, je me lasse complètement du jeu, et le départ précipité de Tilimar ne m'a pas donné envie de revenir ...

D'ici 2 semaines à un mois je devrais revenir. D'ici là je passerai de temps à autre pour faire un petit coucou Smile

Bien sûr, je reste sur le forum ^^

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:25

Bon courrage pour l'école, et on a hâte de te revoir parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:22

Reviens-nous vite Smile

Cela dit, concernant Tili, il a enlevé deux de ses personnages, il y'en a encore au moins un qui est toujours dans la conf (Tilianimals). Il était connecté hier en même temps que moi et n'a pas évoqué "l'incident" de l'autre soir (auquel je n'ai pas été le témoin) et n'a pas montré de signes particulier de vouloir quitter la conf ni même de l'avoir fait… il était même assez jovial et à distribué l'une ou l'âtre chose aux personnes connectées. Il semblait de bonne humeur et c'est comme si la veille, il ne s'était rien passé… Smile

Donc je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais en tout cas, hier, il y'avait toujours un Tili qui faisait partie des Pilleurs de l'Ombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

Attendez comment ça Tili est parti ? J'ai pas tout suivi là ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:49

J'ai négocié, Tili va rester parmi nous via un reroll, et je cite :

Je veux bien tenter de rester dans la conf (mais pas avec Tilimar)
Mais si je vois du chagement je reviendrais mais ca me fais chier de les laisser les autres (l'autre conf) car ils sont super sympa et je les adores eux aussi donc je lmer proposerais de me suivre ok

Voilà

Tili nous il était jaloux du comportement de certains envers les jeunes membres, tandis que lui était délaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:00

Mouais…
Honnêtement je doute qu'il s'agisse là de la véritable raison…
Et si c'est le cas, personnellement, je ne la trouve pas acceptable.
Mais ce n'est là que mon avis Smile

En tout les cas on s'est fort bien éloigné du sujet d'origine du post "Absences" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:53

Bonjour à tous,

Je vous laisse ce message pour vous prévenir que je serais moins présent sur le jeu. Pour cause de boulot depuis aujourd'hui, horaire de journée pour le moment. Jusqu'à nouvelle modification.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Noté Wink bon courage pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 11:41

Bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:24

Félicitations pour ton boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

Chers Pilleurs !!!

Triste nouvelle Sad

Je ne peux plus me connecter du tout à LOTRO depuis la mise à jour d'hier.
Le jeu se lance mais la connexion au serveur échoue.
Le message suivant apparaît sur fond noir : "Echec de la connexion, le client a fait expirer la connexion"
Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème qu'il pense à moi pour me dire comment il y a remédié Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

Non pas Prymm ! Prenez quelqu'un d'autre à la place !!
(Non je déconne roh Laughing )

Alors si c'est un probleme de connexion je te conseillerais de regarder tes parefeux.... Ca vient peut être de là ^^' Ouvre les tout en graaaaand pour Lotro, Akamai etc...
Sinon, euh ... désinstaller, réinstaller ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:28

J'ai regarder les pare-feu et toute les autorisation sont good pour LOTRO.

J'ai désinstallé le jeu, il est en cours téléchargement.

J'ai trouvé ça sur JoL :

"Après une mise à jour dans Le Seigneur des Anneaux Online, il se peut qu’il vous faille enlever les fichiers lotroclient.exe et launcher.exe de la liste des fichiers autorisé️s à traverser votre pare-feu, et de les y ajouter à nouveau.

Ne dé️sactivez ou fermez pas simplement votre pare-feu, car la plupart des pare-feux continuent à fonctionner en partie et peuvent potentiellement continuer à bloquer le jeu."

Mais je suis naze en informatique  Evil or Very Mad  ça m'étonnerai pas que je ne puisse jamais revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

Mais non mais non ! A partir du moment où tu désinstalles, normalement ces fichiers-là s'en vont aussi puisque c'est des .exe... En principe du moins, ça me parait bien logique !
Donc normalement, à la réinstallation, ces mêmes fichiers vont se réinstaller (donc comme indiquer par ton site) et là tu laisseras comme d'hab tes pare feux ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

Ouais en gros vous êtes pas prêt de me voir, je vais mettre 3 plombes à refaire toutes les mises à jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:39

La réinstall du jeu est la solution la plus radicale mais efficace... t'inquiète pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43

J'ai tellement la poisse que je suis même pas sûre que ça revienne normalement.
Les mises à jour commencent et ça bug déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: