Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abscences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

Congratulations Prymm !

C'est la meilleure excuse du monde ça Wink
Profite bien Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

Félicitations miss Prymmy Very Happy
De mon côté je pars demain pour 10 jours en vacances.
Et je repartirai du 15 juillet au 01 août, au Portugal.

Du coup, je vous dis à entre le 11 et le 14 et puis au 02 août Very Happy

Gros bisouxxx les poulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: vacs   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:26

Je pars du 05 jusqu'au 15 juillet en vendée ce sera une période creuse pour le jeu on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

C'est où et quand le mariage ?
Tuppers en vadrouille qui cherche Wink

Abscences - Page 18 Tuppers%20en%20vadrouille

Ne réponds pas, tu risques de voir arriver un mec en armure... lol!

A tous ceux qui partent en vacances, profitez bien Smile

PS : pour les curieux la photo est prise au col Tronchet, Queyras, vue sur la vallée d'Ubaye
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: montage   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Cool le montage !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:06

profitez bien de vos vacances !

magnifique photo tuppers Shocked

j'en profite aussi pour dire que je reviens donc du pays de galles le 25 juillet, et je repars en vacances avec mes parents le semaine suivante, ca doit etre du 1er aout au 22 aout. Par contre je ne sera pas present pendant cette période, ca me fera une petite pause ^^

voila, bonne vacances a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:51

Bonne vacances à tous cheers

Génial ton montage tupp Smile et si je te donne l'adresse tu te perdras quand même dans la pampa beauceronne Razz

Yann pas de soucis avec ça Smile je te fais des bizoux Smile

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:15

De gros bisous du Portugal où il fait magnifiquement beau et très très chaud ^^

Désolé de ne pas être très présent sur le forum mais dans le fin fond de la brousse portugaise, les réseaux Internet sont très difficilement captables, y compris les 3 et 4 G ^^
Je vous revois avec impatience au mois d août :-D

Bisous bisous

Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:09

Profite bien Al (cette phrase va te faire réagir, hein ? HEIN ?! Oui je sais pas du tout...), et on a hâte de te revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:29

Huu... J'ai pas compris Yann XD
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:46

Hahaha faut pas chercher c'est yann, profites bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:12

Bonjour, la rentrée approche à grand pas pour moi ! Je déménage demain et je reprends lundi, comme vous savez surement j'entame ma dernière année de master dans le multimédia, j'aurais sans doute énormément de boulot et le temps pour jouer à lotro va diminuer ( nooonnn ! )

Vous me verrez donc le week end si je n'ai pas trop de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 11:17

OK,pas de soucis, grosse mer** pour ta rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: absence   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:39

Merci horu !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:58

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

Et coucou les gens !

Pour vous dire que j'aurais peut être quelques jours d'inactivité ... La connexion du voisin est morte (il déménage, saleté) du coup faut que je me prenne un fournisseur internet ... et je ne sais pas vraiment le temps que ça prend pour l'installation tout ça tout ça ^^'

D'ailleurs au passage, je voulais vous demander votre avis sur les différents fournisseurs disponibles... vous en avez un à recommander, niveau qualité/prix surtout ?
C'est surtout pour jouer et surfer sur le net, rien d'extraordinaire, j'ai pas besoin d'un truc ultra puissant hein ^^'
Mais 'y a des milliards d'options et trucs différents, je suis un poil larguée ^^
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fournisseur   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:54

Je suis passé par cette étape aussi quand j'ai compris que la connexion du crous était vraiment pourrie !
Je te conseille ce site pour comparer déjà les différentes offres auxquelles tu peux prétendre:
http://www.bonabo.fr/

Utilises le tel d'un de tes voisin ou quelqu'un dans ta rue pour voir les offres dont tu peux recevoir et aussi du débit !

perso j'ai choisi SFR j'ai internet et le téléphone, sans télé ça me revient à 30 euros par mois ( la télé en plus il me semble que ça fait 33 euros mais à voir, perso j'ai pris l'antenne de mon immeuble et j'ai les 25 chaines HD gratos !).

En tout cas saches que tu seras obligé de prendre internet et téléphone car maintenant tous les opérateurs font des offres groupées. Pour l'installation si tu n'as pas de ligne ouverte cela prendra plus de temps mais dès que le technicien vient ouvrir chez toi la ligne et que tu as ta box c'est bon !

J'espère pouvoir t'éclairer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:34

Tu... Étais connecté au Wifi de ton voisin ? Surprised

Abscences - Page 18 384736_10150452483343560_335165238_n
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:43

De toute façon je me suis toujours imaginé Ivy en Gaea ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Salut tout le monde,

Desolé de ne pas avoir donnée de nouvelles de moi depuis un grand moment j'ai eu quelque problème PC ,personnelle ,etc

Tout ces problème on retardé ma possibilité de réinstaller LOTR mais c'est bon je vais enfin pouvoir réinstaller ce jeu et donc reprendre la où j'en étais cheers cheers

Je suis vachement content de savoir que je vais vous retrouvés sur le jeu et m'amuser avec vous en espérant que vous vous souvenez de moi Laughing Laughing

A bientôt; Ghorloth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abscences   Abscences - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: