Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les sites complémentaire de LOTRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32

Je pense que tout membre doit connaître ces sites qui sont complémentaires à lotro et qui pourront forcément tous nous aider, que ce soit pour l'artisanat ou des objets, je la complèterais au fur et à mesure.

lotro.fr - Utile il est directement relié au jeu ! Ainsi une fois vos personnages créent les niveaux s'adaptent si vous monter, on a de plus accès à l'artisanat et on à même un espace confrérie ! De plus n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au forum, c'est aussi sur ce site que vous pourrez générer de superbes signatures.

lotrojeuxonline - Pour toutes les actualités de lotro, des tutos et pas mal d'aide et de renseignements, personnellement je m'en sers pour tout ce qui est artisanat, ce site nous montre exactement les zones de prospections ! Le pied !

lotroabc - c'est là ou sont la plupart des musiques à télécharger pour faire de superbes concerts !

les furets du gondor; avide de toutes les nouvelles au sein de l'équipe de lotro ? de tous les évènements à venir ? de la petite anecdote du coin ? ce site est pour nous, fan de lotro !

le site de la guilde odyssée utile pour les quêtes épiques et un guide des classes Wink


Dernière édition par Lym le Lun 28 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:58

bah moi sur lotro.Fr j'y ai été mais, j'ai pas trouvé mes personnage (je n'avais qu'Hazgaroth a l'époque mais pas trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: site   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:40

C'est normal il faut les créer ^^ Tu vas dans " mes personnages" et là tu crée tes rerrols, à la prochaine connexion il reconnaitra leur équipement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:53

Ok d'accord merci, mais je sais pas si c'est sur se site mais j'ai chercher mes amis (j'en ai trouver qu'une), j'ai trouvé Bellalice est il me disent qu'elle a pas de trait et qu'elle porte une hache (truc impossible pour un MDS). mais je vais réessayer merci Lym.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57

alors j'ai réussi a créé mes persos mais ils me mettent pas la moitié de mes équipement, de mes réputation et de mes traits. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: lotro   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:05

C'est peut etre parce qu'ils ne connaissent pas certains trucs, par exemple moi il ne reconnait pas mon épée, tout ce qui est trait faut les rajouter ainsi que l'artisanat et la réput...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:11

Ok merci lym.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sites   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:55

les furets du gondor ont étés ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: guide   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

site de la guilde odyssée ajoutée ( pour les quêtes épiques)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Les ballades de Yao   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

Si vous ne lisez pas les furets vous n'êtes pas au courant qu'un nouveau blog vient de faire son apparition sur lotro et ses endroits cachés Smile

Si vous êtes du genre comme yann à fouiller les moindres recoins du jeu ça vous intéressera surement !

Yao (nom du personnage) explore les moindres recoins et bugs de lotro !

les furets a écrit:
L’objectif de ces ballades c’est de vous emmener là où personne ne va, c’est-à-dire au-delà même des limites imposées par le jeu, là où les cartes ne sont plus dessinées, là où les lieux ne sont plus renseignés, là où tout un tas de choses farfelues sont visibles.
Villages fantômes, reliefs et géographie irréelle, secrets bien gardés. Ce sera l’occasion d’avoir sous les yeux une Terre du Milieu comme vous ne l’avez jamais vue.
Des toits de Bree jusqu’aux secrets d'helegrod, ceux du village de Rivegel ou encore les terres inexplorées entre la comte et l'ered luin Yao arpente LOTRO comme pas deux.
Et il ne se contente pas du monde ouvert puisqu’il va même dénicher de nouveaux passages dans les instances elles même et là c’est la porte ouverte à toutes les incongruités possibles.


Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Oh génial ! Je vais me faire un plaisir de découvrir ce blog ! Merci pour l'info Lym ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sites complémentaire de LOTRO   Les sites complémentaire de LOTRO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites complémentaire de LOTRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sites de stylisme et tenue à thèmes
» signature
» Les maintenances de lotro
» Weatherstock
» Les Actus de LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: