Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Biographie d'Hazgaroth, Morgauze et Alshada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Biographie d'Hazgaroth, Morgauze et Alshada   Mer 1 Mai - 22:42

Chapitre 1 Gath forthnir

C'étais peut après que le roi sorcier pris le pouvoir, sous les ordres du seigneur des ténèbres le spectre s'empara de Carn Dûm la capital d'Angmar où il établi sa base et celle de tout les Angmarims.


Dans les falaise de l'Angmar 3 personnes Golodir un valeureux guerrier humain et meneur de la résistance contre l'esprit de l'anneau, Eolia une elfes de fondcombe qui est venue aider la résistance et Elegost un rodeur d'Esteldin et ami de Golodir, ensemble ils fondèrent "Gath Forthnir" le lieu de résidence de la résistance contre le roi sorcier d'Angmar.


Des années de luttes acharnée s'écoulèrent et Elegost et Eolia donnèrent naissance à 3 enfants: Alshada une Elfe blonde magnifique archère experte qui n'utilise jamais la magie sinon pour que ses flèches atteigne leurs cible elle est la l’aîné de ses frères, son parrain est Radagast le brun qui lui donna le pouvoir d'Empathie et lui appris a le maitriser et n'a pas de marraine. Hazgaroth un elfe brun doué pour la magie mais sans aptitude particulière il est l'aîné de Morgauze et le cadet d'Alshada, son parrain est Cardaith le rodeur d'esteldin qui lui offrit une amulette qui selon lui lui rappellerai dans quelle camp il est et lui éviterai la corruption. Et Morgauze elfe brun également très puissant en magie il est le cadet de ses frère son parrain est Golodir qui lui offrit le livre des potion du 2nd âge et Les Clef de Garth Forthnir ou plutôt commet ouvrir le passage qui pourrai faire fuir les résistants a l'oppression en cas de découverte du lieu de residance . Ces Enfants étant le résulta de l’association d'une elfe et d'un humain ils eurent les qualités des elfes (beauté, bonté, Immortalité, Empathie...) et certain défaut des hommes (la cupidité, la vengeance, colère, la méchanceté..).
Le trio fût envoyer à Fondcombe où il étudia l'art du combat pour un jour prendre la relevé sur leurs parents.
Un jour lors d'un Ultime assault contre Carn Dûm dirigé par Eolia et Elegost, La femme Elfe fût corrompu par Amarthiel la championne d'Angmar et est désormais connu sous le nom de Moven, quand à Elegost il fût poignardé par une lame de morgul et est désormais connu sous le nom de Mordirith, Le Faux Roi. Golodir devint le seul leader de la résistance.


Chapitre 2: Instinct Humain

La petite famille qui a grandit dans les contrées enchanté d'Imladris, fut rattrapé par leurs instinct Humain et décidèrent un jours de partir pour Bree ou les hommes règne en maître. Il traversèrent donc la trouée des troll où ils firent du camping et ou ils décimèrent la moitié de la population
des trolls des bois. il s'aventurèrent ensuite dans les terre solitaire où ils défendirent l'auberge
abandonner des églais attaqué par les armée d'orc d'Isengard. Arrivé à Bree ils allèrent trouvé Prosper Poire-de-beurre, ils découvrirent qu'il n'avait plus d'argent pour payer une chambre et même si se chère Prosper voulait bien les hébergée gratuitement car il connaissait Elegost, ils décidèrent de travailler. Hazgaroth aida Prosper a l'auberge a mi-temps car le reste du temps il pris des cours avec Gandalf, le gris pour perfectionner ses technique de combat magique, Morgauze lui découvrit qu'il étais doué pour les potions et tout en apprennant l'art dangereux de la chimie avec Dalton Saule, il devint chef dans un restaurant à Bree et célèbre de par ces talents de chef. Alshada quand à elle devint commissaire priseur dans la salle des ventes de Bree, un jour en faisant une potion capable d'annihilée un Nazgul selon Morgauze la potion échoua elle explosa et Alshada devint brune. On a souvent vue Alshada comme celle qui a dut sacrifier son enfance pour élever ses frères. Les jours s'écoulèrent et la petite grandit, mais Alshada reçu un courrier d'Aric Parle-aux-pierres l'informant que les ordes d'Amarthiel étaient à leurs poursuite et menaçais d'attaqué Bree. Alshada et ces Frère partir pour Celomdim où Amarthiel ne les suivrai la bas bien qu'étant surpris que l'Angmar les pourchasse ainsi, ils traversèrent la Comté ou il vainquirent Filzof un envoyer d'Isengard pour terroriser les Hobbits.

Une fois arrivé à Celomdim, ils se croiyèrent en sécurité hélas Filzof les avait trop ralentie ils n'eurent pas le temps de prévenir les Elfes que les Armées d'Amarthiel lançait l'offensive contre leurs dernier refuge. Fangarth un émissaire de guerre de Fondcombe leurs ordonna de ce barricadé dans une maison. une fois fait les Amgmarims percèrent leurs défenses facilement, recrocvillé dans leurs maison Alshada qui étais très peut magicienne n'utilisa que la Télékinéssi pour dirigées ces flèches vers leurs cibles et Hazgaroth et Morgauze utilisèrent leurs plus puissant sorts pour tenir à l’extérieure les ennemis. Mais la championne d'Angmar entra, d'un geste Morgauze fus propulsé dans une piece adjacente et s'évanouie, Hazgaroth fis de même mais resta conscient qu'en à Alshada elle croisa le fer avec son ennemis mais elle fut projeté contre une grande table en marbre ou elle fus blesser au visage, Hazgaroth lança une potion paralysante de sont frère mais Amarthiel dévia le projectile et paralysa le magicien, la championne reuni au cours de ses mains l'aire négatif ambiant et le lança sur Hazgaroth, Alshada poussa son frère qui s’étala par terre, elle encaissa l'attaque et traversa le mur arrière de la maison, Morgauze qui avait repris ses esprits entra et lança un boule éléctrifiante sur Amarthiel mais celle ci réfléchis la magie de l'Elfe et celui-ci fut propulsé dans le vaisselier à porcelaine. Hazgaroth se releva, Fangarth et les elfes de Celondim entra dans la pièce et la championne saisis Morgauze et disparu avec lui en Angmar.

Alshada hélas succomba à ses Blessures et mourut.

Chapitre 3 : Hazgaroth

Notre histoire commence, le seigneur des ténèbres lance ces troupe à la recherche de l'anneaux et Elrond semi-Elfe par dans son refuge en Ered Luin avec ses fils Elrohir et Elladan accompagné d'Hazgaroth, le magicien assiste a la mort de son maître et a la ressurection de Skorgrim Points-Bourru. Tout en poursuivant le nain noir au pays de Bree, a peu près du camp D'asdo, il entendit un bruit au loin, il jeta un coup d’œil et il vit une jeune femme elfe combattre les ordes d'Orcs. Sans plus attendre il se jeta dans la mêlée pour venir en aide à la jeune femme, à peine arrivé il se trouva plus d'en l'ennuis que celle qui contait protégée et elle lui sauva la vie et pour se faire pardonnée de sons incompétence l'invita au poney fringant. Cette éblouissante elfe se trouve être Bellalice Cullen la leader des Pilleurs de l'ombre, confrérie qu'Hazgaroth adhéra et où il peaufina son apprentissage grâce a Bellalice qui devint son mentor. Aujourd'hui Hazgaroth poursuit sont objectif, renvoyer Skorgrim dans les limbres et tué Amarthiel, au coté de ses meilleurs amis au seins de sa confrérie.

Chapitre 4 Morgauze

Dans les Profondeurs des Ténèbres de Carn Dûm, l’assassin personnel du roi sorcier, Morgauze est devenue plus puissant est passée sous la tutelle de sa mère Moven. Le roi spectrale l'envoya en lothlorien pour assassinée Galadriel la dame de lorin. lors de attaque contre elle est Aldir, Morgauze et les Angmarims aurai pus réussi à tuer la porteuse d'anneaux mais elle vis la lumière dans l'ombre du cœur de Morgauze et elle purifia l’être maléfique celui-ci se rendit conte de son erreur et en une boule d'energie pur il tua les ordes d'Angmar.

Une fois purifié et sauvé Morgauze reçu l'ordre de rejoindre sont frère et de lutté contre le mal et contre ses parents.

une fois fait il n'a jamais été pris au sérieux à cause de son passer démoniaque, mais fût totalement reconnu lorsqu'il tua Ivar, main sanglante en sauvant la vie de Hazgaroth.

Chapitre 5 Alshada

A valinor, les Valars decidèrent que pour la victoire du bien et que l'age des hommes puisse arrivé
il falait que certaine personne meurt. Ils envoyèrent donc Alshada en terre du milieu, mais détrompé vous elle n'est pas là pour reprendre sa vie mais pour Obéir au Valars.

___________ATTENTION SE PASSAGE CONTIENT DES INFORMATION SUR L'HISTOIRE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX descende un peu pour passer se passage_________________________________________________

Alshada doit executer des mission parmis elle il y a:

Spoiler:
 

certaine de ces mission fût des reussite et d'autre fût des echec

_______________Fin des Spoiles______________________________________________________
Pour mener a bien ces mission Alshada a besoin d'un pouvoirs supplémentaire, pendant 1 mois au fond d'une grotte de la trouée des troll elle appris a projeter sont esprit en dehors de son corps ceci appeler le corps astral ou projection astral, cette pratique aussi dangereuse qu'efficace laisse néanmoins le corps réelle sans protection physique ou psychique (étant donner que l'esprit n'est plus dans la corps, grâce a se corps astral elle peut se retrouver n'importe où en terre du milieu et influencé les esprit plus faible que le sien. Et Alshada rendit visite à Gwahir le seigneur des vents grâce à Radagast le brun, et sauvant son fils elle recu le dont de l'œil d'aigle celui-ci lui permet de faire des choses avec sa vue comme zoomer ou avoir une autre vision (vision au sens de comment la personne perçois sa situation sorte d'empathie) du monde (celle des animaux (noir et blanc) ou celle du mal) pour mieux comprendre c'est victime et les gents qu'elle sauvera.

Alshada devra retourner à Valinor suite à la destruction de l'Anneau Unique, pour ce faire elle à le droit de retrouver ses frères et les pilleurs de l'Ombre, mais ne doit en aucun cas leurs dévoile une mission faite ou a faire, sinon...
aujourd'hui nos héros poursuivent leurs butes et Sauron regagne des forces, "hâtez vous pilleurs l'ombre avance a grand pas"
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'Hazgaroth, Morgauze et Alshada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Hazgaroth, Morgauze et Alshada
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: