Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dialogue alphabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:58

Un destin lumineux vous attend monsieur le nain, allez parcourir la Terre de Fang pour sauver ce monde en gagnant votre niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:09

Votre niveau 5 ?!! mais j'ai déjà eu du mal à obtenir le niveau 2 car cet enfoiré de barbare m'a volé mon fameux : Chaussettes !!!! Je l'avait dit avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:54

wais mais Moi j'suis niveau 8 nananananère ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:01

xylophoniquement vous n'ets que lvl 3 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 11:03

Yeee... quoi ? Ah oui c'est vrai t'as pas lu la bd ^^ Ils passent lvl 4 à la fin de la saison 4  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 13:16

Z'êtes pas cool envers moi sérieux ;p

De toute façon, il y a que la série mp3 de vraie donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:27

Ah, je vois que c'est parti dans le sujet donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:34

Bien vu l'ancien :-P j'ai hâte de voir la série animée quand même, même si les voix sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:41

c'est ça, je suis pas si vieux que ça mdr !!!  Mad
(j'ai financé le projet et très impatient de voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:40

(Non Horu n'est pas encore un papy Horu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:52

Donc ca voudrai dire que Lym serait avec une vieux papy ? ^^ Aucune chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:07

Eh attention a vos fesses les jeunes  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:13

Fais pas attention Horu ;p Je ne suis plus très jeune non plus (24 ans  sunny  )
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:30

Les anciens !! (non mais on savait déjà qu'Horu était un petit bébé-Papy) tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:52

"G" Arenna, c'est la lettre G qui devait venir par la suite.
Tu comprends vraiment rien, Atchoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:03

Halala... on peut faire des exeptions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:10

Il faut suivre la règle ^^ et puis qui aime bien chatie bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:08

J'aime ta façon de voir les choses Horu,mais oui on peux faire une exception petit papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 11:29

karrement
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:09

Lalala c'est Carrément et pas Karrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue alphabétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: