Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dialogue alphabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:19

kool, pas mal tes cadeaux Arenna. Pour ma part, une nouvelle voiture vu que la mienne nous a quitté ^^, une carte cadeau de 50€ avec laquelle je suis acheté plein de dvd.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:41

pour ma part, j'ai eu une nouvelle chaise de bureau, une carte cadeau, des bd et l'intégrale 5 du trône de fer ( qui fait 1300 pages oO, plus que le seigneurs des anneaux ^^) et des jeux pour l'ordinateur.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: dialogue alpha   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:32

mais arwood tu devais faire la lettre L d'abord Wink hum moi j'ai été gatée, mon chéri m'a offert des accessoires de cuisine, un livre, le cluedo , mes parents une chemise de nuit, un range pyjama et pleins de chocolats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:53

Normalement oui ^^. Ah oui tu as été gater
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

ohh mais j'avais pas suivi le jeu, c'est pour ca Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

pas de soucis, on ne t'en veux pas. A moins qu'Arenna te gronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:13

quoi ?? arenna me gronder !! non elle ne ferais pas ça, pas à moi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:50

Rha, si ça peut être possible. Si elle se mets en mode nain et qu'elle prend des chiantos.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: dialogue   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

Soit, ces jeux sont bloqués, reprenons les !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:31

Tout à fais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:33

Uiii mais on sait jamais de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:14

Vu qu'on a pu vraiment de conneries à dire, je propose désormais qu'on rajoute des sujets de discussion dans ce jeu ! Smile Par exemple : Que pensez vous de la nouvelle mise à jour d'Osgiliath ? Ou alors vous n'avez pas encore eu le temps de la tester ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

Wow c'est pourri, je préfère le sdao lol!

Sinon j'ai pas test la nouvelle région, je veux des tutuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54

XD courage ! Tu vas y arriver ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:48

Y'a quoi de beau dans cette nouvelles région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:55

XD, j'avoue je ne savais pas par quoi commencer. pour te répondre Alcala, je n'ai pas encore mis les pieds dans la nouvelle région
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:14

Apparemment tu as oublié l'ordre de l'alphabet ?!… ^^
X vient avant Y…  Smile
Tu devais commencer avec Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:45

zut il c'est trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 16:07

Ah oui en effet ^^. Autant pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:20

Bah franchement, le Gondor Nord et Minas Tirith (Ça n'a aucun rapport), j'en attend beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue alphabétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: