Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dialogue alphabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:35

Ho ! 3 batailles/combats ?! Pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:56

Iiiiiaaaa !!! J'avais raisoooon ! OUAAAIIIIS !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:04

C'était obligé ^^

[SPOIL]

En tout cas, je suis assez déçue pour Ramsay, je l'aimai beaucoup malgré tout ce qu'il a pu faire (ironie) Mais il était quand même plutôt intéressant. Il a rit lorsque Jon le tabassait, et je lui en veux pour la mort de Rickon et du dernier géant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:08

[SPOIL]


Je n'ai pas vraiment été déçu par sa mort personnellement, étant donné que ce personnage... Voilà quoi, pour moi il risquait à long terme de ralentir le rythme de la série ^^ (avec l'arrivée des Marcheurs Blancs, si déjà les humains sont divisés comme ils l'étaient, ça le fait pas...). Ce que je trouve le plus jouissif, c'est le changement qui s'opère chez Sansa (et qu'on attend depuis déjà plusieurs saisons ! Very Happy Enfiiin !!). J'attend de voir quelle noirceur imprégnera l'être fragile qu'était la fille Stark !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:25

Krénom de ... !

L'épisode d'aujourd'hui était parfait (selon moi)
Les éléments se mettent en place ... Winter is c̶o̶m̶i̶n̶g




[SPOIL]

[SPOIL]

[SPOIL]

(je vous aurai prévenu, faut vraiment avoir regardé l'épisode !)




Coup d'état de Cercei, tuant plusieurs personnages importants ... Bye bye le moineau !
Assassinat du Grand Mestre : super violent xD
Suicide de Tommen ...
Vengeance sanglante d'Arya ... Niark niark niark !
Départ de Daenerys pour Westeros !
Nomination de Tyrion comme Main de la Reine, il devient important aux yeux de cette dernière.
Ser Davos en colère
Notre petit trio composé de Sam, Vère et Sam est arrivé à bon port !
Complot entre les Tyrell et les Martell pour détruire les Lannister.
John nommé Roi du Nord, le Loup Blanc !
Vision décisive de Bran

Pour ce dernier point, c'est l'élément déclencheur. La suite de la série se base sur ce qu'il a découvert lors de sa vision.
Je vous déconseille fortement de fouiller sur internet au sujet de John Snow. Je l'ai moi même fait lors du début de la saison 4, et ai découvert une théorie confirmée par l'auteur de Game of Thrones lui même.
Autant vous dire que si vous la connaissez, vous connaissez en même temps la fin de Game of Thrones, donc c'est pas marrant.
Pourquoi cette théorie est-elle vraie? Bah l'épisode d'aujourd'hui l'a confirmé. De toute façon, je m'en doutais lorsqu'on avait entendu Lyanna crier dans l'un des précédents épisodes.

Vivement la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 1:17

[SPOIL]

L'étau se resserre, les intrigues se referment, et perso je sens bel et bien que Game of Thrones prépare sa fin ^^

Cette saison 6 était... Whouaw...  Surprised

J'ai l'impression que c'est la saison de transition entre la partie "préparation" de la série (saison 1-5) et la partie "Finale" (saison 7-8 ?). Les saisons précédentes me paraissent maintenant tellement faibles et ayant "peu" d'impact par rapport à cette saison 6 xD J'ai même l'impression que c'était qu'un avant-goût ces saison 1-5 !

La bataille de la Néra par exemple ! Pour moi maintenant, ça servait uniquement à présenter la puissance du feu grégeois ! Sinon, je trouve le coup de Cersei extrêmement plus puissant que l'explosion sur les navires !  lol!

Et les intrigues de Daenerys à Essos... Finalement, ça lui servait que de montée en puissance et d' "enseignement" (apprendre à gouverner Razz) ! Le plus gros de son histoire va se jouer après je pense !

Après la mort d'une bonne partie des personnages de King's Landing, je me suis rendu compte à quel point il restait plus grand monde x) ! Enfin si... Un bon petit nombre quand même, mais par rapport à avant, Westeros me paraît déjà beaucoup plus petit, que ce soit au niveau de ses familles et de ses camps. D'ailleurs, les dernières scènes de cette épisode 10 nous présente, de mon point de vue, les trois "gros camp" indépendants qui sont maintenant créés :

-Le camp de Dany Targaryen (Avec les Dothrakis, les Immaculées, Dorne, Tyrell et Fer-nés)

-Le camp de Cersei Lannister (Avec.. bah les Lannister...)

-Le camp de Jon Snow, Stark, Targaryen je sais pas quoi au final x) (Avec les sauvageons, le Val, et les basses maisons du Nord (Lyanna Mormont, reine de mon cœur I love you ))

Après... Reste à voir si ces camps vont s'allier ou s'affronter. Je pense notamment à Dany et Jon. Même si... Bon... Je vois pas trop en quoi les origines Targaryennes de Jon auront un réel impact sur la situation présente xD Peut-être une invincibilité au feu ? Mouais... Vu le nombre de fois où Dany s'en est servi, je trouverai ça très bof... Ca jouera davantage dans le relationnel je pense, lorsque les deux se rencontreront ("Hey, salut bro !")

Dernier point, Arya, qui m'a apporté beaucoup de plaisir, mais également une question... Alors comme ça même en ayant quitté l'Eglise des Sans Visages en crachant à la gueule de son chef, elle peut quand même changer de visage ? xD C'est bizarre ! J'ai dû louper quelque chose ^^

Bref, à voir comment va se dérouler la saison 7 (de façon extrêmement badass ? Hum... Oui je pense bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:05

[SPOIL]

Bah, chez les Targaryen, on se marie entre frères et soeurs pour conserver le pouvoir.

Si John est un Targaryen, il a plus de légitimité sur le trône que Cercei ou autre, tout comme Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:30

Mmmh... Moi qui me suis toujours dit que le couple Daenerys/Jon était peut-être l'événement qui avait le moins de chance d'arriver, j'avoue que là, ça se tient x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue alphabétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: