Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Camylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2279
MessageSujet: Camylia   Lun 17 Juin - 20:29


Camylia


Camylia est une hobbit de la race des pâles, vivant dans la comté depuis des générations. On dit généralement que ce sont des êtres tranquilles, ne se prenant pas trop la tête, évitant les conflits, préférant vivre à la campagne et cultiver une bonne vielle terre, et Camylia ne fait pas exception à la règle, au contraire.

De taille ni trop grande, ni trop petite ( bien que l'on peut considérer les hobbits toujours de petite taille par rapport aux autres races ), Camylia à des cheveux châtains clair ondulés qui arrivent au niveau de ses épaules. Ses yeux changent suivant la couleur du soleil. Ils sont plutôt bleu foncés par temps grisâtre et clair par temps ensoleillé.

Comme toutes les hobbits, elle aime la nature ; sa vie se résume aux ballades dans les champs de la comté et aux farces chez le père maggot. Ses parents étant fermiers et possédant des champs à Lézeau, Camylia s'est tout naturellement destinée à devenir elle aussi une fermière de la comté, ratissant chaque morceau de terre, faisant pousser de très belles courgettes et de très belles tomates pour les vendre à Hobbitbourg.

Son histoire aurait pu s’arrêter là et ne pas continuer, ou du moins continuer tranquillement sans se soucier des soucis qui arrivaient aux portes de Lézeau .

Camylia venait de quitter le domicile parentale pour s'installer à Grand'Cave, car avait-elle entendu, on y faisait en ce moment de très grandes affaires, rien de mieux pour aller vendre la production acquise lors de la récolte des champs. Parait il qu'on rencontre de drôles de gens, lui avait dit le voisin, même des grandes gens aux grandes oreilles, vous vous rendez compte ? Qu'est ce qu'ils viennent faire ici ?
La jeune hobbit n'avait pas entendu plus qu'elle prenait déjà la direction de Grand'Cave.

Les affaires marchèrent à merveille, âgée de seulement vingt deux années, Camylia s'était enrichie, sa vie ne pouvait être mieux, la seule chose qui restait à faire était de trouver un valeureux hobbit et de fonder une famille.

Un soir, assise dans son chaleureux fauteuil, trois coups à la porte la fire se lever rapidement. Sa mère était prostrée sur le seuil, en larmes.

_ Ton père est partit, arriva-t-elle à dire entre deux sanglots, il a disparu en me laissant ces quelques mots...


Camylia se saisit lentement de la missive, le cœur battant rapidement. Il y avait peu de mots et l'écriture avait été produite à toute hâte.

Ma chère petite hobbit, je sais que j'aurais du en parler plus tôt , je suis partit voir le bon vieux Bilbon, il m'a dit un jour que si je réussissais à trouvé son énigme il me donnerait un cadeau inestimable !

J'ai trouvé la solution de l'énigme ! Ce sont des runes elfiques :



le trésor est caché en Ilmaldris


Je sais où il est allé, je pars pour un long voyage, ne te fais pas de soucis pour moi, embrasse nos enfants,


A bientôt !

La jeune hobbit leva les yeux avec stupeur, son père n'était qu'un simple fermier de la comté, un brouteur de l'herbe sans aucune expérience de voyage auparavant, qu'allait il faire si loin ? Et d'abord ou était-il allé ?

Camylia garda le mot et congédia sa mère après l'avoir consolé et offert un bon thé chaud . Les runes s'inscrivirent sans cesses dans son esprit mais sans rien donner. Les avait-elle déjà vu ? Non, sans doute pas. Son père avait sûrement du encore écouter une des histoires du vieux hobbit Bilbon Saquet et avoir pris une de ses farces au sérieux.

Les jours passèrent et le père de Camylia ne revenait toujours pas. Désespérée par la détresse de sa famille, la jeune hobbit décida de partir sur les traces de son père en Terre du milieu, décidé à le retrouver, coûte que coûte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camylia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: