Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlementations de notre maison de confrérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:42

Règles pour les coffres:

-Les équipements déposé doivent être de niveau (Mauve/Bleu ou Or)
(Arme/bijoux/armure)

-2 fois par semaine je m'occuperai de trier les coffres pour plus de facilité Mais cela ne vous empêche pas d'y mettre du vôtre en posant vos ressources avec les ressources, les équipements prêt des autres équipements,.... ^^

----------------------------------------------------------------------------------
Permission:

-Afin d'évité un vol comme certain d'entre nous s'ils s'en souviennent avons connu. Je serai la seule à pouvoir changer les Permissions.

-Les Coffres seront accessibles à tous les membres devenu au moins Frère/Soeur. (pas trop envie de me faire entubé en invitant une recrue qui viendrai tout volé puis partirai de la confrérie avec son butin. (des joueurs ainsi cela existe)

-Pour les décorations: Si vous en avez pour notre maison, envoyé les a Anamaria ou Bellalice. Je m'efforcerai de leurs trouver une place. Si la déco vous est liée, je vous autoriserai la permission de déco le temps de la mettre vous même.
-----------------------------------------------------------------------------------
Le Loyer

-Je pense que les officiers actuel suffirons, vu que certain d'entre nous on la bourse plus que pleine Very Happy .


Pour l'achat de la Maison, je paye entièrement de ma poche, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: maison   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 18:44

Ca me convient parfaitement =) j'ai des decos inutiles mais je pense qu'elles sont liés =s
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 19:10

ok lu et approuvée. si tu cherche des coffres au trésors,j'essayerais d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:07

Je suis dac aussi avec ça Very Happy . De toute façons, je trouve qu'elle est déjà très belle tel quelle est. (au fait, je crois que tu as mon lit dans ton inventaire, pourrais-tu me le rendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 6 Juil - 23:06

La maison est pleine et j'ai emménagé juste en dessous ^^

Ma dernière connection était avec Bella, Je connecterai Ana demain pour te renvoyer tes affaire Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:18

disons que pour le loyer je pourrais payr que une piece d'or (j'ai dur payer ma maison d'abord donc je suis a tout petit peux pauvres)
et en plus je suis pas la de toute les vacs donc c'est pas moi qui va tout payer
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:47

Pas besoin de payer le Loyer pour le moment, j'ai déjà payer jusque pour mi-Décembre! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: maison   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:03

Oula y en a qui sont riches pirat  c'est super, en tt cas pareil j'ai pas la bourse rempli mais si on a besoin de moi pour payer la maison je serais la Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:21

Moi aussi, j'ai peut être claqué ***** d'argent sur mon nouvel équipement, mais j'ai encore le porte monnaie assez gros pour payer jusqu'aux grandes vacances de l'année prochaines Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:57

Je préviens pour évité des inquiétudes, J'ai "rafraîchis" le coffre de la maison en retirant ce qui n'est pas présentement utile afin de récupéré de la place pour ce qui pourrait l'être.

L'inutile a été vendu et la prime gagnée a été utilisé pour payer 1 mois de loyer.


(Je vais dorénavant mettre à joue le coffre plus souvent)

-Eviter d'y poser des objets qui s'achète comme pour rien à "Prosper Poiredebeurré" par exemple.
Je parle des divers potion soignant les altérations d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: coffre   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:03

entendu madame, nous y ferons attention  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:39

Bonne idée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:45

j'ai déjà mis un participation, en novembre (si mon souvenir est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Cheyna
Cheyna
Bouc emissaire
Messages : 13
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:20

Me suis permis de deposer quelques ressources pour bijoutier y a 2 jours environ, si personne ne les utilise d'içi une quinzaine je les retirerais.
(du Saphirs polis, Rubis polis, Adamentite polies et du  Béryls polis)
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:30

J'ai vérifié, c'est bien moi qui a la décoration du Guetteur. Il s'agit du Lac inquiétant, prenant la place d'un grand jardin :

Règlementations de notre maison de confrérie. Screen20

On peut déclencher une action super fun  lol! 

Règlementations de notre maison de confrérie. Screen21

Alors sinon, après avoir fini le volume 3, j'allais vous proposer de mettre le tableau de la Compagnie Grise et le portrait de Candaith, mais j'ai vu qu'ils étaient déjà mis à l'intérieur. Merci Ana, maintenant j'ai mon coin Rôdeur  cheers !

Au fait, peut-être qu'on pourrait mettre quelque chose à la place du bonhomme de neige, vu que c'est plus l'hiver, non ?

Règlementations de notre maison de confrérie. Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:37

Remercie Tupps pour ça!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

Merci Tupps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Du coup Ana, qu'est ce que je dois faire pour mettre la décoration ? ^^ Je te l'envoie ? Tu m'autorise la décoration ? On se rejoint à un moment précis sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:25

A ma prochaine connexion, je te mettrai l'autorisation pour les décorations de la maison de confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:26

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlementations de notre maison de confrérie.   Règlementations de notre maison de confrérie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementations de notre maison de confrérie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours: Maison de confrérie !
» INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE
» Google Image, notre ami à tous
» Les trophées de la maison
» La Maison des Pilleurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: RESERVE DE CONFRERIE
-
Sauter vers: