Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Bonne affaire   Bonne affaire I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:50

Aujourd'hui je suis allée à une brocante à Mons! Et j'en suis revenue avec Une Game Cube + 2 manettes + tous les cables + un jeu Harry potter pour seulement 20euro.

Je l'ai testé et ça fonctionne du tonnerre Very Happy  cela fait des année que j'en cherchais une afin de pourvoir jouer à quelque jeu plus rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   Bonne affaire I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:37

La gamecube ! je 'ai encore moi et je on n'a jamais racheté d'autres consoles ( trop cher pour mes parents ) on a tous les harry potter, sauf le 5,6 et 7 qui sont sont sortit sur wii ! on é également pas mal de zelda.

La gamecube est une très bonne console je trouve, c'est quel Harry potter que t'as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bonne affaire   Bonne affaire I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:54

Point de vue jeux Harry Potter j'ai du 1 au 7 partie 2 sur Ps2 et Ps3 sauf le 2eme que j'ai à présent sur game cube. Avec en + Les HP légo et le coupe du monde de Quidditch! Very Happy Harry Potter c'est bien une chose que je chérirai même après avoir dépassé la quarantaine.


Dernière édition par Anna-Bella le Lun 29 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Bonne affaire   Bonne affaire I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:18

moi j'ai pas besoin de la gamecube pour jouer au jeux gamecube la wii me suffi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Bonne affaire   Bonne affaire I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:22

Sauf que moi j'ai pas de wii ni l'argent pour! je n'ai qu'une Ps1, Ps2, Ps3, Psp, 3DS, Game boys Color et Advance et a présent Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: wii   Bonne affaire I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:46

Et en plus ce ne sont que les premières wii qui sont sortis sur le marché qui prennent en compte les jeux gamecube, j'ai entendu dire que pour celles de maintenant c'est foutu ! Je n'ai que la gamecube mais j'y joue encore, bien moins souvent qu'avant, certes, mais j'ai tous mes zeldas, mario et harry potter dessus, je ne la vendrais jamais je crois ! ce sont des jeux tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne affaire   Bonne affaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/01 Bonne annif Tolkien
» Messages de la Semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: