Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.

Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )

Partagez | 

La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 9 Aoû - 17:24

Il existait,il y a très longtemps,un peuple d'elfe qui vivait dans le coin le plus reculé de Vert-Bois.Ces elfes étaient très sages et très puissants.Ce sont eux d'ailleurs qui ont enseignés le langage elfique aux arbres,que l'ont à baptisés Ents.Personne ne connaissait leur existence,en tout cas jusqu'à ce qu'un drame arrive.

Sauron,Le seigneur des ténèbres,siégeait en Mordor.Il cherchait à rendre son armée beaucoup plus forte pour éliminer les peuples libres mais il ne savait pas comment faire.Il utilisa la force et la magie contenue dans un Palentir pour trouver une solution.

Personne ne sait vraiment ce qui c'est passé exactement ce jour là car une puissante onde de choc envahit la Terre du Milieu.Sauron avait réveillé quelque chose.Une abomination.

Les elfes qui vivaient en Vert-Bois,continuaient de vivre tranquillement leur vie.Vert-Bois était alors  luxuriant et remplit de fleurs,de légumes,de plantes et de fruits qui ne poussaient nul part ailleurs.La vie y était alors très facile.

Un matin de solstice d'été,les elfes célébraient la fête d'anniversaire de leur chef : Harcannon la fête battait son plein et tous le monde y était heureux sauf le doyen du village.C'était un Gardien des Runes,ils sont très sages et utilisent la force des runes de savoir pour se défendre.

Il avait présentait un drame et avait consulté les Runes du village.C'était sûr,quelque chose allait se passer,quelque chose de monstrueux.Personne ne voulait l'écouter car la journée paraissait calme et tranquille.Les elfes se fient aux animaux pour savoir si un danger approche mais ceux-ci restaient calme.

La fête continuait jusqu'à-ce-qu'un des gardes sonnent le cor d'alarme.Un cor qui ne ressemblait pas aux cors qu'on entent d'habitude chez les elfes.

Un dragon avait été repéré par uns des cueilleurs du village.L'alarme sitôt donnée,les elfes fuyaient leur domaine avec le minimum d'affaires possible.Mais c'était trop tard,Le dragon survolait déjà le village,tuant les gardes et les villageois.Les archers tiraient à volonter leur flèches si vite,que le dragon ne fut pas toucher,il était beaucoup trop rapide.Les stocks de flèches diminuaient à vue d’œil
tandit que des centaines d'elfes s'enfuyaient dans tous les sens.

Un couple resta au village et pris les armes.Une elfe : Alva qui utilisa la magie des Runes pour assommer le dragon et le pousser à se poser,et Arnnon qui utilisa un arc pour crever l’œil droit du dragon.Celui-ci dit dans une langue étrange :

ce qui signifie :

Vous regretterez d'avoir défié Seth,Puissant dragon des temps jadis.Mon Maître va vous détruire.

Le seul mot compréhensible pour les elfes à été le mot Seth.
A ces mots,Seth donna l'assaut et sur ce,une armée d'orques envahit le village,ne massacrant personne étrangement mais fessant de chaque elfes,hommes,femmes,enfants ou bébés ses prisonniers.
Les orques emmenèrent les elfes en Mordor.Sauron,leur ordonna de rendre son armée beaucoup plus forte mais les elfes refusèrent.

Sauron dit alors :

-Puisque vous refusez de rendre mon armée plus forte,et bien c'est vous qui deviendrez mon armée !!

Ils les enferma dans des cachots situés 100 pieds sous terre ou ils les tortura et tua enfants et bébés devant leurs parents.Mais une seule elfe l’intéressait vraiment : Alva car elle était la fille du chef.

Sauron l'emmena dans sa tour mais avant qu'il ne l’attrape par le bras pour l'y emmener Arnnon s'interposa essayant de l'en empêcher.Sauron le tua sous les yeux en larmes d'Alva.Le seigneur des ténèbres emmena la jeune elfe dans sa tour et n'en ressortit que le lendemain ou il remit Alva au cachot.Alva pleura toutes les larmes qu'elle pouvait dans sa cellule désormais seule.

En subissant les monstrueuses tortures que les orques leurs infligèrent,presque tous les elfes perdirent la raison or-mi Alva et une quinzaine d'elfes qui était au départ plus de 10 000 représentants.Ce peuple ce fit appeler depuis ce jour : Elfes Noirs car pendant leurs tortures,ils avaient libérés toutes la magie et la puissance contenue en eux et l'avaient transformée en magie totalement noir.Désormais,les personnes qui possèdent un ou une elfe noir(e) peuvent Détruire La Terre Du Milieu.

Les elfes noirs qui perdirent la raison sont désormais connue sont le nom de Mage Noir serviteur de Sauron et de Seth.

Le jour ou Isildur élimina Sauron permit aux quelques elfes noirs qui n'étaient pas fou de prendre la fuite et de retourner chez eux.Ils retrouvèrent Vert-Bois tel qu'ils l'avait connut.

Alva,1680 ans après cet incident,donna naissance à une petite fille,cette naissance soudaine en étonna plus d'uns.Elle l'appela :

Arenna

A suivre
Bon je pense que vous aurez reconnu la langue utilisée pour la voix de Seth (Pour les joueurs de Skyrim)
Je m'excuse s'il y a des fautes d’orthographe.
J'espère que ça vous a plus ça m'a pris du temps pour la refaire entièrement Smile

Dernière édition par Arenna le Mer 6 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terreur des ténèbres
MessageSujet: histoire   Ven 9 Aoû - 18:06

Ton histoire est très intéressante,j'ai hâte de lire la suite !

Démon/Démone de l'Obscurité
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 9 Aoû - 19:21

Elle est super ! Bonne chance pour la suite (de toute façon on sait que ca va être formidable Wink )

PS : Heu... pour la langue dragon ou je ne sais pas quoi, je crois qu'il y a un bug, vu que je vois que des adresses internet, ou alors c'est moi ? Neutral 

"Tuer avant d'être tué"
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 9 Aoû - 19:24

personnellement je vois les images sans problème recharge la page pour voir

Terreur des ténèbres
MessageSujet: histoire   Ven 9 Aoû - 21:15

moi aussi pas de problème !

Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 9 Aoû - 21:21

La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna /2ème partie/

Le temps à passé après la fuite des elfes noirs du Mordor. Alva est devenue la chef de la petite communauté d'elfes noirs de Vert-Bois et Arenna à bien grandit. La Jeune Elfe Noire est une Elfe Noire de sang pur.Elle n'a pas été corrompu mais possède un pouvoir phénoménale très différent du pouvoir de ses congénères.Elle est 3 fois plus puissante qu'eux.

Arenna n'est pas la seule enfant de son village,il y a 4 autres garçon et 2 autres filles mais ils ne sont pas aussi puissants qu'elle. Les elfes n'ont plus été déranger depuis l'incident en Mordor et ça ne les dérange pas de ne recevoir aucun visiteur.Mais ils sont désormais très prudent,en tout cas plus qu'avant.La corruption de leur peuple les à endeuillé mais aussi rendu plus fort mentalement et physiquement.

Les enfants sont initiés dès leur plus jeune âge à la chasse,mais les elfes noirs ne mangent pas d'animaux seulement des créatures de la forêt comme des wargs,l'utilisation des armes,l'appréhension du savoir et l'utilisation de la magie.Lorsque l'enfant a atteint 12 ans,il doit choisir sa voix donc ce qu'il veut faire. Arenna choisit de devenir Chasseuse contrairement à ces camarades qui choisir soit Gardien des Runes,Soit Maître du Savoir soit Gardien.

Elle s'entraîna très dur et beaucoup plus que ses amis ce qui fait qu'elle gagna beaucoup d'expérience.Elle finit par devenir une très grande championne pour son âge et le niveau de son professeur n'était pas assez élevé pour continuer de lui enseigner car elle le surpassa facilement.Le seul moyen pour Arenna de continuer à s'améliorer,s'était de partir vers Foncombe où elle apprendrait tout ce qu'elle ne connaît pas encore.

Mais sa mère refusa de la laisser partir.

- Mère pourquoi n’ai je pas le droit de partir pour Foncombe ?
J'apprendrais très vite la bas.

- Il en est hors de question les dangers du monde extérieur sont immense et  une jeune fille
comme toi mourra très vite.Je ne veux pas te perdre

- Mais mère je serais très prudente je te le promet

- Arenna Direnn j'ai dit Non c'est Non !!

La jeune elfe partit dans la forêt pleurer tranquillement terriblement déçut et ne comprenant pas pourquoi sa mère lui interdisait de partir étudier. Effondrée,elle cria de rage et libéra une vague d'énergie immense qui déracina les arbres tout autour d'elle.Elle sursauta et courut au village.

De toute façon c'est l’heure de manger.

Au banquet du village,le professeur d'Arenna demanda à sa mère pourquoi elle ne voulait pas laisser sa fille partir à Foncombe étudier.Elle répondit en chuchotant :

- Elle doit rester au village sinon notre existence sera révélé au monde entier.Je sais qu'elle est assez forte pour se débrouiller mais si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.Je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'à Arnnon

- Je comprend.

Il n'en demanda pas plus mais Arenna avait tout entendue.Le soir même avant d'aller se coucher,elle  demanda ce qui s'était passé de si terrible avant sa naissance.Sa mère lui expliqua tout de l'attaque de Seth à la colonisation de la Forêt Noire.Y compris qui était son père.

Cette dernière réponse l'avait laissée sans voix.Le Seigneur des ténèbres était son père !!
Elle avait comme père un monstre.Elle cria libérant une vague d'énergie négative.

Très loin de là,Seth le dragon se réveilla de son long sommeil.Il avait entendu le cri de la jeune elfe et s'envola en direction de la Forêt Noire.

Arenna quand t'a elle retrouvait ses esprits pendant que sa mère essayait de la calmer.Le village tout entier accourut vers la maison des Direnn.Arenna ne se calma pas et éclata en sanglot.Sa mère ne put la consoler et personne d'autres du village non plus.
Seth arriva en survolant le village.Il cracha un feu mortel qui incendia plusieurs maisons.Arenna se calma,sortit et attrapa son arc.Elle le banda au maximum en direction de Seth et tira.Elle lui creva l’œil gauche et le rendit totalement aveugle.Il s'enfuit en disant :

ce qui signifie :

Soit Maudite Arenna Direnn,je te tuerais comme mon maître à exterminer ton peuple.
Puis il s'enfuit tant qu'il le put.
Sa mère avait tout vue et cette scène lui rappela son conjoint décédé.
Elle approcha d'Arenna pendant que le village la félicitait et lui dit :

- Arenna Direnn tu m'as prouvée ton courage et ta force aujourd'hui.Je t'autorise à partir vers Foncombe à condition que notre existence reste secrète et tes origines aussi.Les Hommes,Elfes,Nains ou même les Hobbits chercherons à te tuer s'il apprenait qui est ton père.

Arenna promit de ne rien dire.
Sa mère lui donna une dernière condition : Rester pendant encore quelques centaines d'années ici.

- Tu es encore trop jeune pour partir à l'aventure.137 ans n'est pas un âge convenable.Dit elle à sa fille.

Arenna n'avait pas vraiment le choix. C'était soit ça soit elle ne partait pas.Elle resta alors auprès de son peuple pendant quelques centaines d'années.

Peu après ses 1319 ans,une ombre envahit Vert-Bois : Un Nécromancien a été vu dans l'ancienne forteresse de Dol Guldur. Cinq éclaireurs furent envoyés y comprendre ce qu'il se passait mais aucun d'entre eux ne revint jamais. Alva craignait pour la sécurité de son peuple,malgré leurs pouvoirs,ils ne purent que repousser les immondes créatures qui descendirent de la forteresse à chaque tombé de la nuit.Vert-Bois sombra dans les ténèbres et les elfes noirs oublièrent totalement l'existence de la lumière.Cinquante ans plus tard,lorsque le prétendu Nécromancien disparut et que la paix revint en Foret Noire,Alva annonça alors à Arenna :

- Il est temps ma fille,part découvrir le monde et n'oublie pas de ne jamais révéler tes origines à qui que ce soit et encore moins aux elfes des Bois d'Or.

- J'en fait le serment.Je reviendrais bientôt.

Puis elle quitta Vert-Bois,plus connut désormais sous le nom de Forêt Noire.

A suivre

Direnn signifie Rayon de miel en Breton.

Dernière édition par Arenna le Dim 27 Avr - 18:50, édité 7 fois
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 9 Aoû - 23:49

Vivement la suite cheers  !

"Tuer avant d'être tué"
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mar 13 Aoû - 0:06

Avis aux fans de mon Background Wink

La suite paraitra dans les 5 prochains jours.Je n'ai plus aucune idée pour la suite mais ça viendra.Le voyage vers Foncombe sera bien bien long Wink

Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 14 Aoû - 20:57

La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna /3ème partie/

Arenna a maintenant quittée Son village en Forêt Noire et est désormais confrontée aux nombreux dangers du monde extérieur.Partir à l'aventure était dangereux malgré son courage et son habileté avec les armes à distance.La nouvelle que lui avait annoncé sa mère
il y a quelques centaines d'années sur son père était encore dans sa mémoire et la torturait intérieurement.C'est comme vivre un cauchemar éveillé et apprendre qui est son père brusquement alors que sa mère le lui avait caché toute sa vie est terrorisant. Arenna aurais préférée un père normal et pas le seigneur des ténèbres en personne.Elle avait hérité de certaines qualités et de certains défaut de sons père et de sa mère :

pour sa mère,elle avait héritée de :

Timidité   /      – Se sent supérieur aux autres races
Témérité /      – Déteste les Nains
Intelligence /      – Déteste les Hommes
Beauté               /      – Déteste les Hobbits (en bref toutes les races)
Agilité (beaucoup plus que les simples elfes) / - Déteste les Elfes

Pour son père,elle avait héritée de :

Force et Puissance
Se montre méchante mais il suffit d'apprendre à la connaitre pour savoir que c'est un cœur d'Or
Peux parler le langage des orques,gobelins et autres créatures

Physiquement,elle était plutôt attirante :

Les yeux bleus Océans mais ils ont la même forme que ceux de son père ce qui la trahit
La peau Blanche Comme la glace
Les cheveux Noirs comme la lumière qui parait à travers les arbres de la Forêt Noire
La bouche comme si elle venait de boire du sang
Les Oreilles plus pointues que la normal pour une elfe
La minceur parfaite pour une elfe

Le seul défaut chez elle physiquement,c'est la longue cicatrice qui prend le long de sa jambe.Elle se l'ai faite en défiant un de ses camarades lorsqu'elle avait 15 ans depuis, elle boite légèrement.En bref elle avait tout pour trouver un conjoins, ce qui n'arriva pas jusqu'à plus tard Wink.

Arenna vient de quitter la Forêt Noire.Elle venait de voir la lumière pour la première fois de sa vie et fut éblouit.Elle mit un bon quart d'heure à s’habituer à la lumière maintenant présente en abondance.Peu après, elle repris la route et arriva en Lothlorien à Caras Galadhon pour être plus précis. Elle y rencontra Dame Galadriel, se promenant au bras de son époux,Celeborn. Celle-ci lui indiqua le chemin pour se rendre à Foncombe et lui expliqua qu'il lui fallait impérativement passer par la Moria. Elle lui offrit un Cheval Noir en armure nommé Callisto et Arenna repris la route vers la Moria.

Arrivé à l'entrée de la Moria,Callisto s'enfuit,prit de peur.Arenna ne put le rattrapper
La traversée de la montagne s’effectua sans problème or-mis les centaines de gobelins qui l'avait poursuivit dans les immenses salles de la Moria, Les orques qui lui tiraient des flèches par centaines et les quelques araignées,crapauds,salamandres et autres créatures des profondeurs qui avaient essayées à maintes reprises de la tuer.

Elle réussi finalement à sortir de la montagne puis se dirigea vers Foncombe,sans monture. En chemin,elle se fit capturer par des Géants.Ils paraissaient bien étonnés de voir une elfe, créature qu'il n'avait jamais vue, sur leur territoire.Ceux-ci discutèrent longuement sur le sort réservé à celle-ci.Ils étaient un petit groupe de 8 individus visiblement pas très grand comparé aux autres camps de géant. 2 d’entre
eux voulaient la manger pour voir quel goût une créature aux oreilles pointues pouvait bien avoir.2 autres n'étaient pas d'accord et voulaient la torturer avant de la tuer pour au final la manger.Les 2 autres voulaient la garder pour l'engraisser et la manger ,1 autre voulait l'étudier (étant un peu le chaman du groupe)et la manger quand il aurait finit.Le dernier semblait plus jeune que les autres.Il ne devait pas avoir 30 printemps, il voulait la relâcher ce qui déplus fortement les autres.Le plus jeune se tut.

La jeune elfe ne pouvait pas sortir de sa cage, elle était beaucoup trop solide et les barreaux étaient trop resserrés.La nuit venue,Le jeune Géant attendit que les autres s'endorment pour se glisser le plus discrètement possible à la cage de la jeune elfe et il l'a libéra.Un des géants qui avait l'oreille fine se réveilla et vit le jeune géant délivrer l'elfe.Il sonna l'alerte et les 7 géants se ruèrent sur eux.Le jeune Géant et la jeune elfe semèrent avec difficulté le groupe très énervé qui les poursuivait.Un fois hors de danger,Arenna remercia le Géant et lui offrit sa flèche fétiche.Celle avec qui elle avait tuer beaucoup de bêtes ignobles.Le géant la remercia d'un signe de la tête et Arenna lui sourit.Puis les 2 amis se séparèrent et le Jeune Géant ne retourna pas dans son camp de peur de se faire tuer par les plus vieux que lui, mais partit rejoindre un autre clan de Géants qui, ces derniers, étaient en abondance en Trouée des Trolls.

Arenna arriva enfin à Foncombe où elle retrouva Callisto. La ville semblait en panique.Un Troll des montagnes était descendu des Monts Brumeux.Chose rare étant donné que les trolls sont paresseux.Les gardes mouraient facilement devant la force du Troll.Arenna ne réfléchit pas et fonça dans le tas.Elle attira le Troll en faisant beaucoup de bruits.Ce dernier la poursuivit jusqu'au bord de la falaise d'Imladris. Le Troll donna un coup de masse dans le vide ce qui fut tituber Arenna. Elle manqua de trébucher et donc de tomber dans le vide.Elle utilisa la ruse et passa sous le Troll au moment ou il allait la toucher avec sa masse.Celui-ci fut entraîné avec le poid de sa masse et tomba du bord de la Falaise pour aller s'écraser contre le rebord d'un rocher pointu qui dépassait de la falaise avant d'être achever par la cascade qui l’entraîna vers le fond de l'eau.

Les habitants d'Imladris avaient tous assistés à la scène et n'en revenait pas.Le seigneur Elrond,lui,ne l'était pas.Celui-ci approcha de la jeune elfe et la convia a un dîner le soir même pour célébrer sa glorieuse victoire. Arenna rencontra Arwën, la fille cadette du seigneur Elrond. Ils discutèrent une bonne partie de la soirée et Elrond finit par lui demander :

- Que faite vous à Foncombe Mademoiselle ?

- J'ai quitté mon village pour venir suivre un enseignement de haute qualité à Foncombe.Je souhaiterais apprendre à utiliser au mieux un Arc et une Arbalète.

- Et où se trouve t'il votre village ?

Cette dernière question lui remis en mémoire ce que lui avait dit sa mère avant son départ : Ne pas dévoiler notre existence à qui que ce soit !!

- Je viens d'un endroit qui ne se situt pas en Terre Du Milieu mon Seigneur.

- Vous avez fait tout ce chemin, Vraiment ?

Elrond fixa Arenna, Arwën semblait étonné.

- Vous avez tué ce Troll des Montagnes avec une grande facilité, mais c'est très étonnant que les Trolls des Montagnes descendent de celles-ci.Je vais vous loger gratuitement et vous offrir un mentor digne de ce nom,mais en échange,pouvez vous me rendre un service?

-Bien sûr.

-Trouvez la cause de la descente des Trolls.

Arenna accepta et partit donc vers les Monts Brumeux sans crainte, du moins, pour l'instant.

A suivre

3ème volume de ma biographie.Il est peu être plus complet que les autres volumes mais il ne s'y passe pas grand chose j'essayerais de faire mieux la prochaine fois   Wink

J'ai commencée à la faire je n'avais pas beaucoup d'idée mais c'est venue tout seul ^^

A bientôt pour la suite de ma Bio  Wink

Dernière édition par Arenna le Dim 27 Avr - 20:55, édité 10 fois
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Sam 17 Aoû - 18:52

La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna /4ème partie/

Sur la demande du Seigneur Elrond, Arenna est partie vers les Monts Brumeux chercher la cause de la descente des trolls.Elle vit dans les montagnes des créatures qu'elle n'avait encore jamais vue.Des grandes bêtes blanches qui se tenaient sur leurs pattes arrières et de longues créatures vertes semblables à de petits dragons.Les grandes bêtes blanches n'étaient pas très amicales et firent tomber Arenna de son cheval blanc.Celui-ci s'enfuit laissant sa maîtresse seule face à ces créatures immenses.

Arenna sortit ses dagues elfique et en planta une dans la jambe droite de la créature la plus imposante et l'autre dans son ventre.La bête tomba morte sur le coup et les 2 autres créatures qui avaient tous vue et qui étaient restées légèrement en retrait s'enfuirent. Arenna se releva mais la créature en la faisant tomber de son cheval lui ouvrit le bras lorsqu'elle heurta un rocher très pointu.

Elle perdait beaucoup de sang et sans son cheval, elle ne rejoindrais jamais Foncombe avant de s'en être vidée complètement. Elle n'abandonna pas et continua sa route en se tenant le bras droit.Ce qu'elle faisait était de la folie car le sang qui coulait sur elle et tombait dans la neige pouvait attirer les animaux comme les wargs ou les bêtes des neiges de toute à l'heure.On pouvait donc la suivre à la trace sans difficulté.

Arenna n'en put plus, gravir la montagne était bien plus dur qu'elle ne le pensait.Fatiguée et complètement sonnée par le sang qui se faisait rare chez elle, elle s'évanouit.

Elle se réveilla bien plus tard, dans une cellule atrocement crasseuse et remplie de toiles d'araignées.Elle se leva et approcha de la porte mais fut interrompit pas un gobelin qui arriva brusquement. Arenna sursauta et trébucha pour atterrir sur le sol de sa cellule. Une voix grave et sourde retentit et le gobelin s'écarta pour laisser passer un homme habillé en tunique noir avec un masque blanc qui recouvrait son visage.Il approcha de la cellule et dit :

- Qui t’envoie ici dans ma demeure, elfe ?

- Je ne parlerais pas.

- Personne ne m'a jamais résisté et ça n'est pas aujourd’hui que cela va commencer avec une elfe noire !!

Arenna sursauta pendant que l'homme ordonnait aux gobelins de l'amener dans la salle des tortures.
Elle ne put résister car elle avait les mains entravée par des liens.Pendant son transfert, elle vit d'innombrable gobelins, tellement qu'elle ne put les compter.Elle en déduit que cet homme préparait quelque chose.Elle observait les alentours jusqu'à ce que l'homme ouvre une porte situé au plus profond de la caverne. Arenna y entra de force et fut assise sur une chaise puis attachée. L'homme s'installa dans un fauteuil et ordonna à deux gobelins d'utiliser un fouet pour la faire parler. Arenna perdait sa force de minute en minute. Son bras était toujours ouvert et le sang se remit à couler.Ses cris perçait à travers la montagne et les animaux des alentours l'entendirent appeler à l'aide.

Et les animaux ne furent pas les seuls à entendre ces cris, un elfe l'entendit et se précipita vers la ville des gobelins.Il arriva quelques minutes plus tard devant la porte du laboratoire.Il avait terrassé tous les gobelins en utilisant ses pouvoirs de Maître du Savoir.Il défonça la porte et entra.
C'était un elfe habillé tout en rouge avec des motifs jaunes.Il avait un luth qui dépassait de son sac et était accompagné par un ours blanc et d'autres animaux

Il ordonna à son ours d'attaquer l'homme et il le fit sans broncher. L'elfe s'empressa de libérer Arenna,puis, il rappela ses animaux et il s'enfuirent à travers la ville des gobelins poursuivit par des centaines d'entre eux. Le groupe réussit à sortir par un passage étroit et s'enfuit loin de là. Arenna remercia son sauveur et lui demanda son nom.Celui-ci se présenta et lui dit qu'il s’appelait Galphoglas. Arenna se présenta à son tour et lui demanda ceux qu'il faisait dans les Monts Brumeux. Il lui répondit qu'il faisait un détour par la région sur la demande de son maître,le Seigneur Elrond. Galphoglas avait remarqué le bras d'Arenna qui dégoulinait de sang et la soigna avant de reprendre la route. Arenna l’accompagna vers Foncombe et sur le trajet, tous deux devinrent bons amis, ils rigolaient et s'amusaient ensemble. Arenna exprima le premier sourire de toute sa vie ces jours là.Quand ils arrivèrent à Imladris, Galphoglas et Arenna allèrent voir le seigneur Elrond. Arenna vit alors que Callisto avait regagné Foncombe,et sourit.

Galphoglas retourna étudier dans la bibliothèque du seigneur Elrond et Arenna conta toute son histoire au seigneur de ces lieux. Elrond la remercia pour son aide et lui offrit une tenue magnifique.Elle était entièrement noire et possédait un capuchon noir avec la feuille de Lorien au niveau de chaque joue qui recouvrait presque tout son visage.Seul ses yeux se distinguaient lorsqu'elle partit l'enfiler.Elle était sublimement belle avec et sa nouvelle tenue lui allait parfaitement.
Elrond n'avait plus aucune missions à lui confier et la laissa s'entrainer plusieurs années après 2 ou 3 jours de repos.

Après ses congés,Arenna commença à s'entrainer avec son nouveau mentor.Elle gagna rapidement en rapidité et en agilité.Elle apprit à utiliser plusieurs plantes et devint une bonne guérisseuse. Chaque jour,après son entrainement,elle retrouvait Galphoglas et ils s'entrainaient tous les deux.Il gagnait à chaque fois et cela énervait Arenna. Après 6 ans d’entrainement acharné, elle prit quelques jours de repos bien mérités.  

Pendant ses congés,une femme demanda à la voir.Elle s'appelait Anamaria. Celle-ci invita Arenna dans un groupe mystérieux appelé Les Pilleurs de l'Ombre.La jeune elfe accepta et Anamaria proposa à Arenna de l'accompagner pour un long voyage en Terre du Milieu avec sa compagnie.Elle accepta et s'excusa auprès de son mentor pour ne pas suivre son entrainement plus longtemps.Celui-ci compris et lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre de toute façon.Elle partit après avoir dit adieu à son ami Galphoglas et suivit ses compagnons à travers la Terre du Milieu. Arenna devint officière quelques mois plus tard.Une jeune elfe chasseuse appelée Elea Kittana fut gradée officière elle aussi quelques mois après.3 ans plus tard,Arenna reçut un message d'Elrond la priant de venir le voir au plus vite.Elle se mit en route avec les autres officiers et ils arrivèrent à Foncombe après 4 ou 5 jours de voyage. Elrond expliqua à Arenna ce qu'elle devait faire :

Aller voir Dame Galadriel en Lothlorien

Arenna accepta la tâche et partit avec ses compagnons pour la Lothlorien.Arrivée à la demeure de Dame Galadriel,ils apprirent qu'elle était partit rendre visite au seigneur Elfe Thranduil.Ils reprirent donc leur route calmement.En chemin, ils furent attaqués par un troll qui donna un coup de masse dans le cheval D'Ana. Celle-ci fut propulsée dans les airs et Yannchatila et Horukya dirent aux filles de rester à l'écart. Lym fonça vers Anamaria et la soigna du mieux qu'elle put mais Arenna voyant la guerrière trembler pris les choses en main.Elle partit dans la fôret en courant et tous crurent qu'elle s'enfuyait.Elle revint quelques secondes après avec une plante qui faisait des petites fleurs bleues dans les mains et l'utilisa d'une certaine façon sur Anamaria pour la soigner.En quelque secondes la jeune Cambrioleuse se sentait déjà mieux et Lym fut rassurée.Yann venait de prendre un coup de masse en plein ventre et Horukya recula de quelques pas.Désormais seul à combattre, il ne ferait pas de vieux os. Arenna attrapa son arbalète et tira dans la tête du troll. Celui-ci la poursuivit et Arenna courut le plus vite qu'elle put pour sauver ses compagnons.

Elle arriva dans une impasse et ne put plus rien faire.Elle était prise au piège. Alors que le troll allait l'achever, une flèche se planta dans son œil gauche. Le troll hurla de douleur et de peur, se frappa la tête avec sa masse.Il s'était mis K.O tout seul.Un jeune elfe apparut devant Arenna. Il était vêtu d'une tenue noire et seul son visage était visible dans sa capuche, il possédait un masque blanc qui recouvrait son visage par endroit.Il sauta de l'arbre où il était perché et fit une révérence polie devant la jeune elfe.

- Bonjour mademoiselle je m'appelle Gilglihael et vous ?

- Arenna Direnn. Je vous remercie de m'avoir sauver la vie.

- C'est tout naturelle voyons mais que fait une elfe comme vous ici à la lisière de la Forêt Noire?

Arenna ne put pas répondre car Anamaria suivit des autres Pilleurs arrivèrent.Yann avait été soigné par Elea Kittana qui avait elle aussi des dons de guérisseuse.Ils virent Arenna et en face d'elle un elfe vêtu de noir.Anamaria et les autres se présentèrent et posèrent des tas de questions à cet elfe. Puis Anamaria, pour le remercier de ce qu'il avait fait en sauvant la vie d'Arenna, fut inviter dans la confrérie. Il accepta et suivi ses nouveaux compagnons.Le soir, tous le monde dormaient, seule Arenna ne dormait pas.Elle avait l’habitude de vivre une bonne partie de la nuit et de se reposer seulement 6H pendant celles-ci. Anamaria le remarqua et lui demanda pourquoi elle restait éveillée une bonne partit de la nuit. Arenna lui fit confiance et lui expliqua toute son histoire. Anamaria n'en revenait pas, elle possédait dans sa confrérie la fille unique de Sauron !!
Étrangement elle ne dit rien et se contenta de lui donner une accolade amicale et la jeune elfe noire exprima le deuxième sourire de toute sa très longue vie, puis, elle partit se coucher.

Le lendemain, les compagnons reprirent la route et quelques heures plus tard, Anamaria reçut un message délivrée d'un oiseau, elle l'écouta et sourit.Ils repartirent et arrivèrent jours plus tard en Forêt Noire où Arenna partit voir Dame Galadriel. Elle lui raconta tout ce que le seigneur Elrond lui avait dit de lui transmettre.La Dame de la Lorien s'inquiéta sur ce qu'il se passait aux Monts Brumeux et remercia chaleureusement Arenna d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici.Elle lui offrit un don précieux,celui de voir l'avenir sous forme de vision. Arenna vit alors son avenir : Elle allait faire une rencontre qui changerait sa vie.tout ce qu'elle vue ce sont ces quelques mots qui apparurent devant ses yeux. Lym arriva alors à cheval en galopant :

- Vient vite Arenna on a besoin de toi !!

Arenna remercia Dame Galadriel, lui dit au revoir et enfourcha sa monture pour suivit son amie.

-  Tout d'abord je te dit que Gil à été promus officier c'est pas génial ?!!

- Si ça l'est !

Arenna exprima un grand sourire et accéléra.Elles arrivèrent toutes deux juste à temps et Anamaria suivit de ses 6 officiers entrèrent dans le palais de Thranduil. Par politesse,Arenna,Gil,Lym,Elea et Yann enlevèrent leurs capuchons et capes. Thranduil les reçut d'un airs très heureux mais recula d'un pas lorsqu'il aperçut Arenna. Il avait comprit sa nature d'un seul coup d’œil, elle avait les mêmes yeux que son père et ses yeux sont uniques.Il appela donc l'elfe qui avait demandée à les recevoir. Une elfe aux cheveux noirs qui possédait un arc dans le dos apparut.Arenna la reconnut tout de suite, s'était Lyrhil, elle venait elle aussi de la forêt noire et l'avait déjà rencontrée quelques mois auparavant.Elle était accompagnée d'un elfe aux cheveux blond jusqu'aux épaules qui portait dans son dos un bâton et possédait un collier avec la Feuille de Lorien au centre.La jeune elfe aux cheveux noirs s'avança vers Anamaria et lui présenta le jeune elfe qui l’accompagnait, puis aux autres officiers tour à tour.

//Extrait de la biographie de Manphor\\

Manphor serra la main de chaque officier, jusqu'à ce que son regard se posa une Arenna, jamais de sa longue vie il n'avait rencontré une personne aussi belle et rayonnante. Il contempla ses longs cheveux noirs, son regards teinté de bleu, son visage pâle comme la neige, son sourire délicat ...
Il s’agenouilla et lui pris sa main et la baisa.
Les autres officiers la regardait bizarrement. Celle ci fit un rire gêné.

- Ravi de vous rencontrer belle Arenna !
- Appelez moi Arenna tout court, dit elle alors qu'il se relevait.

Il lui sourit, puis quitta la pièce pour aller se balader. Les officiers et leur chef parlèrent alors pendant une bonne heure, puis annoncèrent leur verdict, Manphor était accepté dans la confrérie des pilleurs.

Il les remercia tous chaleureusement, et il admira une dernière fois Arenna, avant de monter sur son cheval et de suivre ses nouveaux compagnons...

//Fin de l'extrait de la biographie de Manphor\\

A suivre.

Voilà donc la 4ème partie de ma bio.Vivement la suite xD !!

A bientôt pour la suite de ma bio Wink

Dernière édition par Arenna le Dim 27 Avr - 21:54, édité 12 fois
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Sam 24 Aoû - 17:08

Je précise que ma biographie reprend là où elle s'est arêtée après celle de Manphor.

La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna /5ème partie/

Après le réveil de Manphor, Arenna resta quelques jours avec lui.Les deux elfes passaient de bons moment ensemble et ils devenaient de plus en plus proche.Une nuit, Arenna ne trouva pas le repos, troublée par ce qu'elle avait fait. Elle avait trahit son peuple en révélant sa vraie nature à Anamaria et Manphor. La trahison est la pire chose qui soit et on est obligatoirement punie lorsqu'on en fait preuve.Elle se mit à penser tout bas :

- Isildur a maudit les hommes qui lui prêtèrent autrefois allégeance mais qui, au moment de se battre, s'enfuirent vers les montagnes. Ce sont désormais des fantômes qui hantent les Montagnes du Rohan. Et si il m'arrivait la même chose après ma trahison ? Ma mère ne me pardonnera jamais ce que j'ai fait.

Elle médita sur cette pensée toute la nuit et le lendemain, elle annonça à Manphor qu'elle devait se rendre en Forêt Noire voir sa mère. Celui-ci voulut l'accompagner mais elle n'était pas d'accord.

- Tu ne connaît pas les profondeurs de la Forêt Noire.Tu ignore quels sont les nombreux dangers qui s'y cache.Je ne veut pas te voir mourir devant mes yeux car la bas, je ne pourrait sans doute pas te protéger.

Manphor insista malgré le refus d'Arenna et les deux amis partirent donc vers la Forêt Noire.Le voyage fut long. Ils mirent 15 jours à atteindre la Forêt Noire.Arrivé à sa lisière,Arenna fut très étonnée de la noirceur de la forêt.Elle avait oubliée à quel point il y faisait sombre et ce fut donc difficile de se réhabituer au ténèbres de ce lieu. Manphor n'était pas habitué au manque de lumière et ce fut donc difficile pour lui aussi.Les deux amis entrèrent et mirent 2 jours à atteindre l'entrée des profondeurs de la forêt. Manphor n'avait jamais vue un manque de lumière aussi grand et pourtant, il faisait grand jour, Arenna se réhabitua très rapidement et aida Manphor à se guider car lui n'y voyait rien du tout.

Au bout de 2 jours de voyage, ils arrivèrent au plus profond de la forêt: Le village Natal d'Arenna.

La porte principale de la ville était fermée. Arenna appela le garde de la porte et celui-ci demanda :

- Qui êtes vous pour vous aventurer aussi loin de la lumière extérieur de la Forêt Noire ?

- Arenna, Fille d'Alva, la chef de votre village

Le garde se retourna et semblait parler à quelqu'un, puis, il ouvrit la porte.
Arenna aperçut sa mère et lui sauta dans les bras.Les retrouvailles mère-fille étaient très émouvantes.

Alva était tellement heureuse de revoir sa fille après 9 ans d'absence qu'elle ne remarqua pas la présence de Manphor qui souriait en voyant Arenna tellement heureuse.Le bonheur de sa bien aimée faisait son bonheur. Alva était accompagnée par un jeune elfe noire.

Il semblait plus jeune qu'Arenna mais était terriblement beau.Il avait les yeux d'un vert profond,les cheveux noirs et la peau un peu plus foncé qu'elle.Il avait une musculature impressionnante pour un elfe même noir. Elle remarqua quelques jeunes elfes qui bavaient presque en le regardant et compris que s'était le tombeur du village.Sa mère lui dit :

- Je te présente Aerand. C'est un elfe plus jeune que toi de 200 ans mais l'âge ne fait pas la différence dit-on.Tu ne l'a jamais vue car il habitait chez son père en dehors de notre village jusqu'à il y a quelques années. Il est le plus courageux de nos Gardien et le plus fort surtout.Bref jel l'ai choisit pour qu'il devienne ton époux.

Arenna était perplexe et avait les yeux ouverts.Derrière elle, Manphor était devenu vert de jalousie et rouge de colère à la fois ce qui lui donnait un teint étrange. Arenna se tourna vers lui et il compris qu'elle n'avait pas l'intention d'accepter.Sa mère remarqua seulement le jeune homme et posa la question :

- Qui est donc ce jeune elfe Arenna ?

- C'est … plus qu'un ami

Le village entier poussa des cris de stupeurs et sa mère était très très en colère :

- Comment ça « plus qu'un ami » ?
Tu sais très bien que tu n'as pas le droit de te lier à un elfe qui n'est pas des nôtres.Et de toute façon quand il saura la vérité sur toi il te laissera toute seule. D’où vient-il ?

- C'est un elfe sylvain de la Lothlorien. Et il sait déjà ce que je suis.

Le village repoussa les mêmes cris de stupeurs mais plus intensément.
Sa mère la gifla. Manphor s'exclama :

- Laissez la tranquille ou vous allez le regretter !!

Alva le regarda et Manphor se mit à souffrir.Avec ses pouvoirs, elle pouvait le tuer rien qu'en le regardant. Arenna se mit entre lui et elle et reçut la torture à sa place mais cela ne lui fit rien étant donnée qu'elle était plus puissante que ses congénères. Même sa mère ne pouvait rien faire contre elle. Manphor se releva et Arenna tourna la tête vers lui comme pour lui demander s'il allait bien .Il fit un hochement de tête et la remercia. Alva se mis à crier de colère contre sa fille.Elle ordonna d'un mot à 2 de ses gardes d'enfermer Manphor dans une cellule et à 2 autres d'emmener Arenna dans la demeure d'Aerand en compagnie de celui-ci. Manphor se débattit mais ne put rien faire. Il regarda la jeune elfe qui se débattait avec difficulté et la perdit de vue lorsqu'il entra dans un cachot.

Manphor fut jeté dans une cellule tel un insecte et atterrit sur le sol.Il se releva et se jeta sur la porte de sa cellule en criant :

- Laissez moi sortir vous n'avez pas le droit de la forcer à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas et qu'elle ne connaît même pas !!!

Mais les gardes ne dirent rien, au contraire ils sortirent du cachot. Manphor était attristé.Il savait pourtant bien qu'elle ne l'épouserais jamais mais en doutait quand même.

Arenna fut emmenée chez Aerand et l'elfe avait l'air heureux.Il lui fit un sourire charmeur puis un clin d’œil complice ce qui déplut fortement à Arenna. Elle paniqua et cherchait désespérément un moyen de sortir de cette maison mais toutes les issus étaient gardés. Aerand approcha et la pris par la taille. Il fit son charmeur mais cella ne semblait pas fonctionner sur elle. Alors, il l'embrassa.  Celle-ci le repoussa et le frappa ce qui déplus au jeune elfe.Il la gifla en disant :

- Tu ne me résistera pas longtemps alors n’essaye pas de te sauver.

Le soir,le banquet battait son plein. Alva demanda à sa fille comment elle trouvait Aerand :

- Vous n'avez pas le droit de me faire épouser de force quelqu'un que je n'aime pas.

- Dans ce cas je t'annonce que ton « Ami » l'elfe sylvain devra affronter demain à l'aube un troll des forêts pour gagner sa liberté, si le troll à l'intention de l'achever, nous ne ferons rien et ton ami mourra par ta faute.

Alva adressa un léger sourire et Arenna pris peur.Elle savait qu'elle n'aurait jamais dut accepter qu'il l'accompagne.Sitôt le banquet finit,Aerand pris Arenna dans ses bras et l'emmena chez lui.Il passa la nuit à la séduire et elle commençait à tomber sous son charme.

Manphor, toujours enfermé dans sa cellule, ne se doutait de rien.Il ne savait pas qu'Arenna commençait à tomber sous le charme d'Aerand mais semblait inquiet.Il voulait savoir comment elle allait, si elle était malheureuse ou si elle était heureuse. Un garde lui apporta à manger. C'était un morceau d'un étrange animal.

- Que-ce-que c'est ?

- Un cuissot de Warg la meilleure viande qu'on est, les prisonniers sont rarement gâté  !!

- Je doute aussi que vous en aillez beaucoup.

Manphor y goûta mais recracha directement.Le goût était répugnant, on aurais dit un fruit vieux de plusieurs dizaines d'années.Il ne mangea rien d'autre et eu du mal à s'endormir le ventre vide.

Le lendemain, Arenna se réveilla de bonne heure et sortie prendre l'air.Le village dormais encore et elle en profita pour se glisser aux cachots.Elle utilisa son pouvoir d'invisibilité et passa sous le nez des gardes endormis.

- Manphor réveille toi . Dit-elle tout bas.

- … Quoi ?
Arenna c'est bien toi ?
Où est-tu ?

- Oui c'est bien moi, je là devant toi.

Elle dissipa son pouvoir et Manphor put admirer sa beauté.Il était si heureux de la revoir qu'il cafouilla à chaque mots qu'il prononça.

- Que fait-tu ici ?
S'ils t’attrapent tu va avoir des ennuis.

- Je viens te dire que tu devra affronter un troll des forêts ce matin.Si tu gagne, tu remportera ta liberté mais c'est peut probable.

- Pourquoi es-ce peut probable ?

- Dans l'obscurité totale de la forêt, tu ne verra pas le troll arriver.

Manphor soupira.Comment allait-il combattre si il ne voyait même pas son ennemi ?
Arenna lui tendit un anneau d'argent avec un texte écrit en langage elfique sur son contour.

- Le seigneur Elrond m'a offert cet anneau lorsque nous t'avons amenés à lui pour qu'il te soigne.C'est un anneau de pouvoir unique.

Manphor n'en croyait pas ses oreilles.Un anneau de pouvoir comme dans les légendes :

« Des anneaux furent forgés, 3 furent donnés aux elfes,7 aux seigneur nains et 9 à la race des homme.Mais Sauron en forgea 1 en secret. »

Avec celui d'Arenna il y en avait en tout 21 dispersés en Terre du Milieu.

- Enfile le pour ton combat.Il te permettra de voir dans l'obscurité,il renforcera ta vitesse, ton agilité et ta puissance.

Manphor la remercia et Arenna partit.
Quelques heures après,on vint le chercher en lui annonçant qu'il allait avoir une chance d'être libéré mais il savait déjà à quoi s'attendre.Il fut amené dans une petite clairière mais il faisait toujours aussi sombre.Les habitants du village étaient perchés dans les arbres et attendaient avec impatience le début du combat.Pendant ce temps, Arenna parlait à sa mère.Elle lui demandait pourquoi elle l'avait gifler la veille.

- Je t'ai giflée car tu as révélé ta nature à un elfe de la Lothlorien. Et quand bien même as-tu révélée ta nature, tu l'as fait à la mauvaise race.

- Qu'avez vous contre les elfes de la Lothlorien ?

Alva lui expliqua comment Sauron avait découvert leur existence.Avec un Palentir certes mais ce Palentir, c'est un elfe de la Lothlorien qui lui a offert. En échange, il devait ne rien faire à son village. Mais Sauron n'a pas tenue sa parole et il a exterminé le village de l'elfe pour qu'il n'y ai aucuns témoins.

- Manphor est différent.C'est un ami depuis déjà plusieurs mois et je lui fait entièrement confiance.Si il venait à mourir je ne vous le pardonnerais jamais.

Elle se rendit donc sur le lieu du combat et vit Manphor. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur le front pour lui souhaiter bonne chance. Aerand avait tout vu et ça lui déplus fortement.Il alla s’asseoir à coté d'Arenna et passa son bras au dessus d'elle. Manphor le vit et devint vert de jalousie, il lança un regard noir en direction de l'elfe comme pour dire :

« Ne l'a touche plus ou je te tuerais »

Des Gardiens et des Gardiens des runes avaient capturés un troll des forêts et le lâchèrent alors sur Manphor. Celui-ci commença par utiliser un sort pour l’assommer et enchaîna avec un sort de feu.C'est bien connut,les trolls détestent le feu.Ce dernier n'avait pas apprécié et chargea Manphor, qui esquiva habilement l'attaque. Arenna le regardait et on pouvait sentir qu'elle n'était pas rassurée.Soudain, elle eue une vision :

Manphor était par terre, les côtes brisées et le crâne ouvert.Il perdait beaucoup de sang.Elle revint à la réalité en frissonnant.Tout était différent, le combat tournait à son avantage jusqu'à ce que le troll lui donne un coup de poing très rapide. Manphor fut propulsé à quelques mètres et son ennemi allait l'achever mais, il réussit à esquiver son coup. Elle poussa un soupir de soulagement.

Manphor continua à infliger des dégâts au troll jusqu'à ce qu'il parvienne à l'achever grâce à une habile manœuvre.Il avait remporté le combat sans grande difficulté, Alva avança et dit :

- Tu as prouvé ton courage et ta force.Nous …

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut interrompue par Aerand. Celui-ci s'exprima :

- Vénérée chef Alva, j'aimerais proposer un dernier défi à cette elfe de la Lothlorien, si vous me le permettez bien sûr.

- Parle nous t'écoutons. Dit Alva.

J'aimerais l'affronter en duel. Combattre un elfe sylvain des Bois d'Or me permettrais de m’entraîner et de gagner le respect de ma futur compagne. Annonça t-il en adressant un sourire à Arenna sur ces derniers mots.

Manphor accepta avant que cette dernière n'ait le temps de protester.Elle lui lança un regard inquiet mais il savait ce qu'il faisait.

Si je gagne,vous laisserez Arenna faire son choix et partir si elle en a envie.Mais si je perd, je mourrais et elle pourra t'épouser Aerand. Je veux que ça soit un combat ... à mort.

L'elfe noir accepta et se mit en place pour le début du combat. Manphor se concentra et engagea alors le duel. Les deux adversaires se frappaient sans pitié et Manphor  fut touché à la jambe droite. Il fut donc ralentit dans ses déplacements. Aerand lui donna un coup avec le pommeau de son épée à ta tête avec une très grande puissance. Manphor fut sonné et tomba à terre sur une pierre, il avait désormais le crâne ouvert.

- Manphor !! Cria Arenna

Celui-ci se releva avec difficulté.Il n'avait pas l'intention d'abandonner si tôt.Il frappa son adversaire à la jambe et celui-ci tomba à terre en attrapant la jambe de Manphor ce qui l’entraîna à terre à son tour. Aerand était sur Manphor et lui frappait le visage avec son poing tendit que les spectateurs avaient les yeux rivés sur le duel. Manphor perdait beaucoup de sang et Aerand profita du fait que son adversaire soit sonner pour attraper son épée tombée à terre lors de sa chute.Il la plaqua contre le torse de l'elfe sylvain et lui transperça le corps. Arenna commença sérieusement à paniquer et cria de nouveau lorsque tout d'un coup, une ombre envahit la Forêt Noire.On sentait qu'un maléfice avait pénétré dans les bois.Soudain, Manphor attrapa par le coup son adversaire et le souleva.Il avait toujours l'épée au travers du corps mais cela ne semblait pas le déranger. Arenna savait ce qu'il faisait,sa blessure à l'épaule avait reprit le dessus et il redevenait un démon.Il lança Aerand contre un arbre ce qui sonna ce dernier quelques secondes. Manphor se mit alors  à menacer les elfes noirs et allait en tuer un avec un sort de feu. Arenna ne réfléchit pas et sauta de son perchoir.Elle pris sa dague, obligea Manphor à arrêter et mit son arme sous sa gorge.

- Tu ne peux rien me faire,Fille de Sauron, car je suis immortel et invincible.Seul toi de nous deux peux mourir.

- Faux, je peux éliminer le démon qui est en toi en éradiquant la source de ton pouvoir sans avoir à détruire ton corps.

Manphor sourit d'un air Machiavélique et un cri strident se fit entendre aux alentours.Un démon se posa dans un arbre,le même que celui qui avait poignardé Manphor. Il descendit de sa monture qui ressemblait fort à un dragon et tendit sa main vers Manphor. Arenna compris qu'il était contrôlé par ce démon. Manphor repoussa brusquement la jeune elfe lorsqu'elle était distraite et la frappa. Les elfes perchés dans les arbres s'enfuyaient vers le village sauf Alva qui observa attentivement la scène et Aerand qui était par terre.Il semblait terrorisé et s'enfuit en courant vers le village après avoir retrouvé ses esprits. Alva compris qu'elle s'était fortement trompée sur le courage d'Aerand

- Le plus courageux des Gardiens pff tu parle.pensa Arenna.

Manphor était toujours sous le contrôle du spectre et par ses blessures il se vidait de son sang mais vue qu'il était contrôlé, il ne ressentira la douleur que lorsqu'il ne sera plus sous son emprise et elle sera tellement intense, qu'elle pourrait le tuer sur le coup.

Arenna sortit son arbalète,attrapa un carreau*,la banda, visa le Nazgül et lui tira en plein visage.Le Nazgül ne le supporta pas, frappa Arenna et son arbalète fut envoyée à une dizaine mètres d'elle.Le Démon tira son épée et la la jeune elfe eue une idée.Elle courut en direction de Manphor et lui retira l'épée qui le transperçait.Celui-ci semblait souffrir lorsqu'elle la lui retira et il tomba assis contre un arbre sans rien dire avec son regard perdu dans le vide. Arenna chargea le Nazgûl en criant à plein poumon.Un combat féroce s'engagea.Elle cria tellement fort que toute la forêt l'entendit, libérant toute sa puissance maléfique contenue en elle.Elle libéra toute sa rage,sa colère,sa puissance emmagasinée pendant toutes ses années d’existence contre le Nazgül. Une sphère d'énergie semblait alors sortir de son corps et tournoya autour d'elle.Alva observait toujours la scène et n'en croyait pas ses yeux. Arenna frappa avec l'épée ou gisait le sang de son bien aimé le Nazgül en faisant preuve d'une grande force et celui-ci poussa un cri strident qui semblait atteindre l'elfe corrompu. Manphor était toujours assis contre l'arbre et chaque coup porté au Nazgül semblait l’atteindre aussi.Il se mit alors à souffrir de plus en plus intensément. Arenna ne le remarqua pas et continua à porter des coups au démon tout en criant de rage.

La sphère qui tournoyait autour d'elle s’arrêta de tourner et pénétra l'épée que portait la jeune elfe.Elle cria avec une telle rage,que cette fois-ci, toute la Terre du Milieu l'entendit.Sa voix provoqua un énorme tremblement de terre ne détruisant rien or-mis les orques.Seul le Mordor et l'Isengard ne furent pas touchés mais ces territoires entendirent le cri de la jeune elfe et Sauron braqua son œil vers la Forêt Noire.Il y vit que c'était une elfe qui était la cause de tout ce remue méninge.Il compris alors qu'elle était sa fille unique et se rappela qui lui avait donnée le jour.

Arenna continuait de crier et frappa une dernière fois le Nazgül. Celui-ci disparut instantanément.
Elle poussa un court soupir de soulagement car elle était épuisée par l'énergie qu'elle avait libérée en si peut de temps.Elle regarda Manphor qui souffrait terriblement.Il semblait guérit mais avait les côtes brisées,le crâne ouvert et il perdait beaucoup de sang comme dans la vision de la jeune elfe. Arenna fit deux pas d’empressements pour le rejoindre mais n’eut pas le temps de faire le troisième qu'elle s'évanouit,épuisée.

Arenna venait de se réveiller,elle se trouvait chez elle dans son lit et se souvenait vaguement de se qui venait de se passer.Elle se leva,passa dans la pièce d’à coté et vit sa mère,assise dans une chaise à dormir.A quelques mètres d'elle,Manphor dormait paisiblement dans un lit,il avait le corps recouvert de bandages ensanglantés. Arenna approcha de lui,elle s'assit sur une chaise à son chevet et lui pris la main.Il réagit et referma la sienne comme si il savait qui la lui tenait. Arenna sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.Sa mère était réveillée.

- Il a perdu beaucoup de sang et a frôler la mort.Tu lui a probablement sauvé la vie en retirant l'épée qui le transperçait quand il était encore sous l'emprise du Nazgül.

- Que-s'est-il passé ?

- Tu t'es évanouit,je suis alors partit chercher de l'aide en toute hâte et 3 gardes m'ont accompagnés pour vous ramener tous les deux au village.Ton ami souffrait terriblement et nous avons du utiliser tout notre savoir faire en médecine pour le sauver.Vous étiez tous les deux dans le comma depuis près d'une semaine et comme tu peux le voir,ton ami n'est toujours pas réveillé.

Arenna remercia sa mère du font du cœur.

- Qu'en est-il de mon mariage avec le gardien ?

- Il est annulé.Ce lâche ne t'a même pas défendu et à prit la fuite,ce n'est pas ce genre de comportement que je souhaite à ton égard.Pendant que tu était dans le comma,Manphor s'est réveillé une fois et a demandé à te voir.Je lui ai expliqué que tu était toi aussi blessée et endormie, il s'est alors inquiété,on voit bien qu'il tient beaucoup à toi.Dit-elle en souriant sur ces derniers mots.

Arenna sortit prendre l'air et certains elfes noirs la félicitait pour son courage face au Nazgül. Aerand ne lui dit rien,il était passé à autre chose après l'annulation du mariage et fréquentait une autre elfe noire aux cheveux châtains foncés qui descendait jusqu'à son bassin,les yeux noisette et la peau assez clair .C'était une camarade d'enfance d'Arenna mais malgré tout,elle était moins jolie que cette dernière. Trois jours plus tard,Manphor se réveilla en pleine nuit,il vit alors Arenna,assise à son chevet.Elle ne dormait pas mais réfléchissait calmement, le regard perdu dans le vide.Elle lui tenait toujours la main et Manphor le remarqua.Il la resserra et Arenna détourna son attention sur lui,elle vit qu'il était réveillé et donc tiré d'affaire. Manphor s'assit et la pris dans ses bras,elle rougit mais le pris à son tour dans ses bras. Alva les vient tous les deux enlacés mais ne dit rien et s'éclipsa discrètement.

Au banquet dans la soirée,Arenna remarqua un elfe noir très discret.C'était un camarade d'enfance assez timide,son meilleur ami d'enfance. Il avait de longs cheveux noirs,des yeux verts brillants et une peau très claire. Visiblement,il n'avait pas changé,il était toujours aussi discret.Elle approcha et le salua,il lui répondit gentiment.

- Tu t'es embellit pendant ton absence Arenna.

- Tu as bien changé toi aussi Oropher.

Ce dernier lui sourit et Arenna repartit voir Manphor.

- Ta blessure te fait encore mal?

- Encore un peu mais ça va mieux quand tu est avec moi.

Arenna sourit et l'embrassa.Le banquet battait son plein jusqu'à ce qu'Alva s'évanouisse soudain. Arenna paniqua et l'emmena chez elle avec l'aide de Manphor et d'Aerand. Alva se réveilla quelques minutes après l'incident et sa fille lui demanda ce qu'elle avait eue soudain.Elle lui expliqua qu'elle était tombée malade peu avant son retour parmit eux et qu'elle ne survivrait surement pas à sa maladie.

- Arenna.Je ne t'oblige pas à prendre la relève comme chef du clan.Plus maintenant en tout cas,tu as le choix comme tu as le choix pour épouser Manphor si tu le souhaite.Si tu refuse de prendre le rôle de chef,je comprendrait.

Arenna pleura jusqu'à ce qu'Alva décède quelques jours plus tard.Toutes les plantes du monde n'avaient pas réussit à la soigner et Manphor se désolait en voyant sa bien aimée si triste.Arenna refusa la place de chef et choisit donc d'offrir sa place a un elfe qui le méritait. Aerand était tout fier et était sûr d'être choisit mais il se trompa lourdement. Arenna choisit Oropher comme nouveau chef et celui-ci la remercia du fond du coeur. Pour la première fois de sa vie,il était regardé autrement que de haut et l'elfe qui l'avait toujours intéressé s'approcha de lui.

Arenna et Manphor repartirent après que cette dernière se soit assurée que Oropher était bien apte à assurer son rôle de chef du village.Les blessures de Manphor avaient cicatrisées et ils repartirent d'un pas serein retrouver leurs amis les Pilleurs de l'Ombre.  

A suivre

Merci à Yann pour ces précieux conseils Wink

*Carreau : Petite flèche pour arbalète.

A bientôt pour la suite de ma bio Wink

Dernière édition par Arenna le Sam 5 Juil - 18:37, édité 1 fois
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 6 Nov - 14:46

Modifications pour que la chronologie de ma bio colle à l'histoire du Seigneur des Anneaux et à celle du Hobbit, effectuées.

MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 6 Nov - 16:10

Rah zut, moi qui croyais que c'était la suite ! Bon, tant pis Very Happy . J'attendrai encore alors Razz 

"Tuer avant d'être tué"
Pickpocket
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 1 Oct - 23:46

Alors là y a du volume ! y a une suite ?
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Jeu 2 Oct - 7:39

Pour l'instant je suis dans les premières parties des biographies de mes rerolls,après je verrais pour continuer,parce que pour Arenna,je n'ai plus aucune inspiration :|et puis elle apparait dans les histoires de Yann,donc on peut concidérer ça comme une petite suite

Pickpocket
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 19 Nov - 18:41

très très bien et j'ai été amusé de voire la langue draconique de skyrim dans cette histoire ^^
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Mer 19 Nov - 19:39

^^ oui,je pense peut être la supprimer. ça détruit un peu trop l'univers de Tolkien,mais je trouve dommage que les dragons n'aient pas leur propre langage,qui pourrait mélanger à la fois le nain et le noir parlé

Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Ven 28 Nov - 19:57

Yann étant en pleine modification des comtes du rôdeur, et étant libre, j'ai décidé de m'attaquer à quelque chose de grand :

- Reconstruction TOTALE de la biographie d'Arenna. Exclamation affraid

Objectifs : study

- Moins de prétentions, c'est vrai qu'après quelques remarques, les elfes noirs détruisent un peu trop l'univers de Tolkien. Ils ont une trop grande importance.
  - Moins de fautes d'orthographe, car je m'améliore de jours en jours ^^ et je fais désormais beaucoup moins de fautes qu'il y a un an et demi, lorsque j'ai écris le premier chapitre (si si je vous jure, comparez le premier et le dernier chapitre).
  - Alourdir les chapitres, ils sont trop mince et pas assez détaillés. Ayant lu beaucoup de romans et pouvant ajouter dans mon répertoire Tolkien le Silmarillion (finit au 1/4), je serais en mesure d'ajouter plus de "réalisme à l'histoire", sans pour autant détruire le monde de Tolkien.Cela sera donc plus attrayant.
  - Moins d'importance, comme je l'ai dis les elfes noirs ont une trop grosse importance dans la biographie, et bien ils seront désormais invisible, on en parlera que rarement. De plus, seul Arenna aura vraiment de l'importance, et pas le reste de son peuple.
  - Des noms plus variés, en effet, j'ai commencé la composition d'un arbre généalogique pour Arenna, de sorte à ce que chaque membre de sa famille ai une importance dans l'histoire. Aucun nom de l'arbre ne se retrouve dans les livres ou films de Tolkien, tout aura été crée à partir de mon imagination. Ainsi, pas de plagia (Oropher : père de Thranduil (plagia involontaire, mais plagia quand même ...) Wink

Ainsi, les chapitres actuellement postés ne seront très bientôt plus valable, et partiront définitivement à la poubelle. Aussi, je vous propose, si ce n'est pas déjà fait, de lire 1 ou 2 chapitre, histoire de voir les améliorations Avant-Après et de pouvoir me donner votre avis sur l'amélioration (ce qui, m’arrangerais beaucoup ! ^^)

Cordialement

Une elfe en plein travail study

[EDIT] Si la grande méchante Lym m'y autorise ( Razz Twisted Evil ) créer un nouveau sujet pour remettre tout en ordre sur la Biographie d'Arenna, et ainsi ne pas être mélangé de partout ^^ parce qu'avec les réactions des anciens chapitres et celles des nouveaux chapitres dans un seul et même sujet, on va vite s'y perdre.

Terreur des ténèbres
MessageSujet: bio   Sam 29 Nov - 11:54

Ouverture du sujet autorisé Very Happy C'est une très grande ambition que tu as mais parfois c'est bien de remettre tout à plat lorsque notre vision de notre personnage change Smile J'ai hate de lire les nouveaux chapitres de ton elfe !

MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   Sam 29 Nov - 17:34

Courrage Miss Mirkood Wink Tu vas y arriver ! cheers

"Tuer avant d'être tué"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Véritable histoire des Elfes Noirs : Arenna   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1