Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jet : Arenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Premier jet : Arenna   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:41

très très bien et j'ai été amusé de voire la langue draconique de skyrim dans cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Premier jet : Arenna   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:39

^^ oui,je pense peut être la supprimer. ça détruit un peu trop l'univers de Tolkien,mais je trouve dommage que les dragons n'aient pas leur propre langage,qui pourrait mélanger à la fois le nain et le noir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Premier jet : Arenna   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:57

Retiré Smile


Dernière édition par Arenna le Lun 3 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bio   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 11:54

Ouverture du sujet autorisé Very Happy C'est une très grande ambition que tu as mais parfois c'est bien de remettre tout à plat lorsque notre vision de notre personnage change Smile J'ai hate de lire les nouveaux chapitres de ton elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Premier jet : Arenna   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:34

Courrage Miss Mirkood Wink Tu vas y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jet : Arenna   Premier jet : Arenna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet : Arenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: