Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Rôle play : "Histoire en screens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:11

Bonjour chère confrérie Very Happy

Aujourd'hui commence le grand concours « Histoire en screens » de cette confrérie !


Règlement du concours :

Chaque participant devra alors mettre en place une petite histoire (dans sa tête) et la reproduire en screens sur le jeu... il se rendra à un endroit, et prendra ses screens, qui refléteront... une aventure, un combat, un dialogue, une pub ect... Il faudra tout de même respecter le thème du concours qui sera présenter... pour pouvoir désigner le vainqueur plus facilement (d'ailleurs, j’ai oublié de le préciser, mais je suis le juge de ce concours)

Le joueur peut avoir autant d'acteurs qu'il veut dans ses photos, mais seulement celui qui m'aura envoyé l'histoire sera compté comme participant (les groupes sont interdits... imaginez les récompenses à partager Wink)

En parlant d'envoyer l'histoire... vous devrez m'envoyer l'histoire en MP sur le forum, et ne pas la poster sur le sujet du concours... dans ce cas, le participant sera disqualifié.

Aucuns textes narratifs ne seront possibles (textes du forum), seuls les screens doivent raconter l'histoire, mis à part des lignes de dialogues en dessous des screens, si vous n'avez/ ou ne pouvez pas mettre les bulles de discutions (je vous conseille de les mettre... c'est une options à activé qui mettras des textes aux dessus de vos personnages). AUCUN gros mots ne seras autorisés (mais pour cela, il faudrait être vraiment impoli !)

Le concours dureras 2 semaines (donc du 27 septembre au 11 octobre), ce qui vous laisse largement le temps de tout mettre en place pour votre aventure.

Mais pour que tout soit juste, vous n'aurez le droit qu'à un certain nombre de screen : 5 screens minimum, et 8 screens maximum. Si le nombre de screens est dépassé ou si il y en a pas assez, je ne compterais pas l'histoire comme validée pour le concours.

En résumé, c'est un peu comme l'histoire de Camylia, mais sans textes narratifs, et c'est une très courte histoire Wink!


Déroulement du concours :

Le thème sur quoi vous devrez travailler dans les prochaines semaine est un thème assez simple : c'est le thème Epique.

Vous devrez trouver alors une idée sur une histoire qui sera épique Very Happy

Exemple rapide :

Concours Rôle play : "Histoire en screens" Screen58

Concours Rôle play : "Histoire en screens" Screen59

Concours Rôle play : "Histoire en screens" Screen60

A la fin des deux semaines, j'essaierai de trouver les vainqueurs (3 places sur le podiums ^^) en fonction de l'originalité et le travail qui aura été fait sur chacune (les graphismes ne comptent pas dans la note ! Car tout le monde n'a pas la chance de bénéficier de graphismes éblouissants)

Pour les personnages, vous pouvez prendre n'importe lequel, vous n'êtes pas obligé de prendre votre personnage principal Smile 


Récompenses :

1ère place : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Cape_d10

2eme place : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Anneau11

3eme place : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Appel_10

Et des lots de consolations pour les participants Wink

Concours Rôle play : "Histoire en screens" Screen61

Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance cheers  !!!


Dernière édition par Yannou le Dim 13 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:58

Le concours se clôture le Vendredi 11 ! Very Happy

Ou plus tard si il y a des demandes, car je n'ai pour l'instant que 2 participants.

N'oubliez pas de vous inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:31

Pour pouvoir laisser à :

Arenna, Lym, Tuppers et Horukya (ainsi que les retardataires qui veulent participer)

J'allonge la durée du concours jusqu'au mardi 15 octobre (mardi prochain en gros) jusqu'à 19h30.

Je vous rappelle qu'il me faut une petite histoire sur le Theme : Epique (5 screens mini, 8 screens maxi), envoyé en Mp Smile !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:59

Et enfin, voici les résultats du concours Rôle Play.

Commentaires : Je tiens tout s'abord à remercier tous les participants pour leurs ambitions et leurs motivations au cours de ce concours. Je me demande encore quel est votre attachement pour la plupart d'entre vous aux galgals ^^. Il faut dire que j'ai été agréablement surpris par le travail qui aura été fait par chacun d'entre vous, entre les beaux photoshop de Bellalice et Tuppers, l'histoire structurée d'Arenna, et la grosse baston de Lym (On te connait de toute façon lol! ) et la grosse communauté de Explosion. Encore merci à tous cheers  !


Classement :

Première place, avec Tuppers la sentinelle, notre officier récent (que je salue). En m'envoyant le message, il  s'est pardonné de ne pas avoir beaucoup respecter le règlement, mais heureusement, il a eu de la chance, car, certes, j'avais dit : aucun textes narratifs ne seront admis (textes du forum) mais seuls les screens doivent raconter l'histoire, et c'est ce qui a été fait, c'est pourquoi j'ai laissé passé. Première place grâce à un mélange d'histoire, de personnages, de combat... on sent que du travail a été fait (surtout dans la chanson de Bombadil, moi qui la connaissait pas Shocked )

L'histoire de Tuppers:





Récompense : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Cape_d10


Deuxième place pour Arenna, dîtes, la Chasseuse (que je salue). J'ai agréablement suivis son histoire (où je suis apparut un petit moment Laughing , mais ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas aidé, mais j'ai suivis ses ordres Wink ).
J'ai bien aimé le déroulement cette histoire... passionante et logique, comme je les aime ^^
Donc voilà, deuxième place pour Arenna :

L'histoire d'Arenna:





Récompense : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Anneau10


Troisième place pour notre importante chef Anamaria la Cambrioleuse Avec une courte histoire, mais agréable à lire, avec une touche d'humour ^^. PS : J'ai trop adoré le photoshop du lazer Wink

L'histoire d'Anamaria:





Récompense : Concours Rôle play : "Histoire en screens" Appel_10


Et les autres participants que nous n'oublions pas : Lym et Explosion, qui auront des lots de consolations (Encore merci pour votre participations, vous méritiez tous d'avoir la première place cheers )

L'histoire de Lym:


L'histoire d'Explosion:

Je distribuerai les lots demain ! Bravo à tous ! cheers


Dernière édition par Yannou le Mer 16 Oct - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 0:00

Merci Yann, je suis à la fois fier et un peu surpris d'avoir la 1ere place ayant un peu abusé du règlement vis à vis du texte.
Mais j'ai souhaité évoquer le personnage pour moi le plus mystérieux du SDA ( et qui apparait également dans l'histoire d'Arenna... ) et mes premières impressions du jeu.
Merci encore et bravo à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:24

Shocked je ne m'attendais pas à obtenir la 2ème place.Merci

j'ai trouvée assez amusante l'histoire de Bella Laughing 

Bravo a tous


Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: role play   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 11:54

Enorme tupp les bulles de la Bd c'est vraiment super ! Comment est-ce que tu as fait ça ?
bravo à tous, moi je l'ai fait vite fait hier donc je ne m'attendais pas à être dans le podium : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:38

Bravo aux gagnants et au participant mais juste comment on fais pour mettre des textes comme Arenna ?^^ Car j'ai beau chercher lors de cette instance j'ai vraiment pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:01

Pour Lym, j'ai utilisé Comic Life en version démo et pour Explosion le paramètre est dans "Paramètres IU" des options, case à cocher "Bulles de discussion" :

Concours Rôle play : "Histoire en screens" Bulles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:37

Ok merci :-)


Sa me servira pour le prichain concours si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 17:16

Merci Tuppers pour avoir expliqué à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: comic   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitimeMer 16 Oct - 21:54

c'est bon à savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours Rôle play : "Histoire en screens"   Concours Rôle play : "Histoire en screens" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rôle play : "Histoire en screens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Rôle Play "Histoire en screen" [ TERMINE ]
» Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]
» New Game To Play :D
» Raid: Dimanche 4 juin
» Second Concours de Novembre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: