Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un avatar made middle-earth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: perso   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:34

Magnifiques !! Tu aime le rose on dirait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:50

Jordhal est magnifique *-* Prymm aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Merci Smile
Oui j'adooooore le rose, une vraie fille !
Je retravaille le look de Suplyss, elle fait pas trop senti la dessus, malgré qu'il y est beaucoup de possibilité, j'ai pas trop d'inspiration Smile
Ma Jordhal est une vraie beauté de la Lorien, il fallait mettre le paquet Very Happy
En tout cas, merci beaucoup pour ce site, je suis une fan de ces trucs là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

un avatar made middle-earth ! - Page 3 Lord-o11

de gauche à droite: arwood, gilserk et grimdodar.

Ce sont mes premiers avatar donc si vous avez des choses a dire pour les améliorer, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:07

Voili voilou !!!
J'ai repensé les gardes robes ^^, j'ai dit adieu au rose et je les ai davantage mise en situation Smile
un avatar made middle-earth ! - Page 3 Les_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

elles sont superbes,même en tenue de combat Smile
Héhé Arwood,les cheveux en pétard ^^ ça te donne un genre de ... combattant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

Voici ma signature version 1.1  Wink 

un avatar made middle-earth ! - Page 3 Signat15

J'arrive pas à faire plus grand  Shocked Va falloir zoomer les amis  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:31

je préferais l'autre niveau humeur (Dibbo et Halvart),coupe de cheveux (Dibbo)et yeux oO (Meonor ... il fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: perso   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:20

Grave Arwood les cheveux en pétard hahaha ! Mais non ça va de loin on voit pas trop que Manphor a des yeux sadiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

ok, je vais changer ca. Juste comment vous faites pour recuperer votre avatar comme il est pour le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: avatar   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

Mais non on rigole tu es superbe comme ça Smile

Je crois qu'on ne peut pas, une fois qu'il est enregistré il est dans ton ordi mais tu ne peux pas le transférer via l'application. Il faut tout recommencer =/
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:12

arf ok. C'est quand meme dommage de tout recommencer à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bar   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

Oui c'est sur =/
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:18

Héhé moi aussi je m'y suis mise !
C'est pas glorieux glorieux (pas tellement très satisfaite xD) mais j'ai essayé de représenter mes persos ^^'
(Je me suis rappelée la période où je jouais aux Sims What a Face )

un avatar made middle-earth ! - Page 3 991337LordoftheRingsDollDivine
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Joliii ! Very Happy La barbe de ta sentinelle ressemble à celle de Riddor xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:10

Tu sens bien quand même que ça était plus créer pour les fifilles ces trucs là xD
Quand tu vois le nombre de choix de chevelures, rajouts etc comparé au choix de coupes hommes et barbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un avatar made middle-earth !   un avatar made middle-earth ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un avatar made middle-earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Google Image, notre ami à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: