Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 pilote du donjon de naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:52

Pour répondre à ta question Yann, normalement en Septembre de cet année je crois.

Bonjour à tous !

* BONNE ANNÉE chers aventuriers !!!! *

Nous sommes heureux de tous vous retrouver pour cette nouvelle année qui va être pour le Donjon très productive. Nous avons été très sensibles à vos derniers messages et sommes conscients que les délais de fabrication des rewards & de la série suscitent des impatiences.

Pour bien commencer la rentrée, nous vous proposerons très prochainement une TwittCam (via notre compte twitter : https://twitter.com/donjonlaserietv) afin d'échanger en direct tous ensemble ; Préparez vos questions Wink.

Nous profiterons de ce live pour vous annoncer une très bonne nouvelle, c'est donc un rendez vous à ne pas manquer. Vous aurez toutes les informations nécessaires très prochainement;).

Très bonne reprise à tous & Meilleurs Vœux !
L'équipe du Donjon


J'ai posé la question, elle devrait être accessible à tous, mais sans compte twitter, on ne pourra pas posé de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: La série   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: donjon   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:15

je me souvenais plus, j'avais écouté les premières bandes sons de l'époque ! Je me suis bien marrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:39

Tagazoc à tous et bienvenue dans cette première missive du Donjon, une newsletter pour partager les avancées de la série en avant-première avec vous : les contributeurs…

Et quoi de mieux qu'une bonne nouvelle pour commencer ?


Faites péter les fûts de bière et que l'alcool coule à flot !!! - ou le jus de papaye pour les elfes - car j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'après avoir conquis le Donjon de Canal Plus, vos aventuriers préférés poursuivront leur quête sur Game One et le groupe Viacom !
Voici donc la diffusion sur une chaîne gratuite que nous vous avions promise et que vous attendiez tous. L'occasion de suivre les 52 épisodes de la première saison du Donjon de Naheulbeuk ou de trembler face aux pièges de l'horrible Zangdar et de ses hordes de gobelins incompétents.



On en profite également pour vous informer de l'arrivée d'un petit nouveau dans notre équipe pour prendre en charge la communication : Tom, c'est-à-dire moi-même, et oui je parle à la troisième personne, mais promis si vous me laissez un peu de temps j'arriverais à parler à la première ;p ) Dorénavant, c'est donc moi qui aurait la lourde mission de vous tenir informés des nouveautés et du déroulé de la production, le tout dans la bonne humeur parce qu'il y a des priorités dans la vie !

Nous n'oublions pas non plus notre annonce de Live Tweet avec Thomas Kornfeld, le producteur de la série, mais nous avons encore besoin d'un peu de temps pour nous assurer qu'aucun problème technique ne perturbera ce projet… Internet : ce territoire hostile et méconnu ...

Terminons enfin cette newsletter avec un petit mot de notre producteur préféré justement, qui se réjouit d'avance de ces futures diffusions.


«Bonjour à tous.
J'ai déjà eu la chance de croiser certains d'entre vous sur des conventions mais aujourd'hui , c'est vous, les contributeurs, que je tiens à remercier – encore une fois – pour votre soutien et votre patience.
Une patience qui, je l'espère, sera récompensée à sa juste valeur à partir de maintenant et jusqu'à la diffusion de la série, notamment grâce à cette newsletter qui vous proposera tous les mois des contenus exclusifs.
S'il nous a fallu quelques années pour mettre en place l'adaptation du Donjon de Naheulbeuk, je suis là pour vous assurer qu'il ne s'agit plus seulement d'un projet, mais d'une série en fabrication dont Tom vous dévoilera au fur et à mesure les secrets de la recette ! Car nous souhaitons maintenant vous intégrer davantage à cette aventure en vous faisant partager régulièrement l'avancée de notre travail.
De Los Angeles à Angoulême, en passant par New York et Paris, nombreux sont les aventuriers qui œuvrent pour vous livrer un travail à la hauteur de vos exigences.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, et que l'aventure commence! »
Thomas Kornfeld, Producteur


Et enfin, et pour récompenser les courageux qui ont lu jusque là, voici un petit fond d'écran en cadeau: cliquez ici


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Suite de nos aventures dans la newsletter n°2 le mois prochain

A bientôt,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:17

Sait-on les premières dates de diffusions ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:18

Pas encore, ils ont des finitions en cours.
Il doit y avoir un autre message du même genre le mois prochain avec plus d'info, ainsi que le chat sur tweeter (mais on ne connait pas encore la date).
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Ok, merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote du donjon de naheulbeuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques
» Donjon de Naheulbeuk, le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: