Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 L'Eclaireur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: L'Eclaireur !   L'Eclaireur ! I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:04

Je pencherai plus sur ta première proposition  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: eclaireur   L'Eclaireur ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:52

Très bonne idée, par contre je propose de poster les modes " tuto de l'instance dans le sujet dédié à l'instance même; tuto de garth argawen dans garth argawen etc... à moins qu'on poste instance par instance dans ce sujet et qu'on fasse un sommaire en début de première page pour qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: L'Eclaireur !   L'Eclaireur ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 10:24

Bonne idée Yann, j'ai essayé la faille mais me suis fait rétamer au bout de 2 minutes avec Tuppers... mais je crois que c'est un raid Smile d'ailleurs il faudrait que nous fassions ce raid pour récupérer le trait apprentissage de la flute pour nos menés...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: L'Eclaireur !   L'Eclaireur ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 15:58

Bonjour chers Pilleurs ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Tout à l'heure, je viens de tester une instance Fornost (tout seul...) et j'ai eu une idée. Elle permettra de nous aider à préparer nos futures instances, ainsi que les stratégies à suivre à l'avance. Cette idée est de partir dans des instances (seul, ou à deux dans le pire des cas), en y mettant un très bas niveau... où j'y prendrai des screens, et où sur ce forum, je vous expliquerai un peu les éléments qui complètent cette instances (mobs qu'on y trouvent, aspects des zones, le boss...).

C'est un peu comme envoyer un Eclaireur avant le combat, et bien voilà pourquoi je serai l'Eclaireur  Very Happy . En espérant ce que ce soit utile, j'essaierai de sortir des descriptions d'instances prochainement j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Eclaireur !   L'Eclaireur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eclaireur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: