Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 jeux des mots version sda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:25

(je suis piégée ...  Neutral euh ...)

Manphor  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:36

(il fallait te citer ^^)

reroll
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

maitre du savoir
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:31

(Tu pouvais dire Arenna après Manphor ^^ tu n'as pas lu la biographie?)

Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

mwe mais je trouve pas ça très intéressant de tourner autour des noms, on arrive pas à extrapoler le monde de tolkien =c

Nature
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:14

oui

Yavanna
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:52

oula ça sent le silmarillon ça Wink d'ailleurs tu as réussi à le lire en entier ?

Arbre de Valinor
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:59

j'ai pas commencée ... (oui je sais,je travaille et je joue à l'ordi donc je ne lis que rarement)

Manwë
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:11

Tu peux lire le soir avant de te coucher Smile moi j'adore ça, en plus d'ouvrir l'esprit ça nous détend quand même pas mal ^^

Vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:28

élément
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:15

Maïar
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:07

serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Grima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:24

serpent
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

Araignée
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

ungoliant
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

j'en étais sur ! ^^

Radagast
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeu   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:12

ben oui attends Wink

Vert-bois
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 11:47

Elfe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 9:32

obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jeux des mots version sda !   jeux des mots version sda ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux des mots version sda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des mots
» Devinette SDA
» Bonne affaire
» Ton dernier ?
» nouveau jeu- l'ombre du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: