Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lotro : une nouvelle classe en vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

ça vient de tomber ! Lotro à annoncer l'arrivée d'une nouvelle classe via le sites des furets du gondor, une surprise car je pense que la plupart des joueurs attendent surtout des améliorations gameplay et beug.

Citation :
En début d’année Kate Paiz, productrice, nous avait promis une surprise pour LOTRO en 2014.

Une surprise que l’on savait rendue possible grâce à la refonte des classe apportées par l’extension du Gouffre de Helm. À partir de là certain ont bien osé pronostiquer une nouvelle classe. Et bien ils avaient raison !

Aaron Campbell, producteur délégué, vient d’annoncer la nouvelle dans le live Twitch que Sapience à tenu en début de soirée. C’était sur Bullroarer, il y avait aussi deux développeurs, HorseDev et Jinjaah , et vous pouvez retrouver la vidéo ici. De nombreuses choses ont été dites ce soir, mais ce sera l’objet d’un autre article.

Une nouvelle classe chez les Peuples Libres en 2014. Voila qui est dur à croire. C’est une chose qui a souvent été demandée, et qu’on avait pas vu depuis 2008 et les Mines de la Moria.

Maintenant que le morceau est lâché, il nous reste de nombreuses questions.

   Sera t’elle payante comme la Sentinelle ou le Gardien des Runes ?
   De quoi s’agira t-il, DPS, Support, tank , de tout ça à la fois ?
   S’accordera t’elle bien avec les autres classes ?
   S’accordera t’elle bien avec l’univers ?

Middle Earth EnterpriseSur ce dernier point Campbell nous dit qu’ils en on discuté avec Middle Earth Enterprise. Mais est-ce vraiment un gage de respect du l’univers? Non quand on voit ce que la société laisse passer en jeu vidéo (Guardians of Middle Earth, Shadow of Mordor,…). Et sur ce sujet même le Gardien des Runes à fait couler beaucoup d’encre à l’époque.

Enfin, je vous laisse réfléchir à tout ça avec le seul petit indice qu’Aaron Campbell a bien voulu donné. La classe serait basée sur une profession mentionnée plusieurs fois dans le Seigneur des Anneaux.

Voila, la partie suggestion du forum officiel regorge d’idée de classe à exploiter, plus ou moins farfelue, quelle est votre idée ?


Perso je suis vraiment surprise, je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, j'essaie d'imaginer à quoi pourrait ressembler la classe, mais je trouve que celles déjà mises en place reflètent assez bien l'univers de tolkien.
Les idées les plus folles circulent comme une classe de nécromancien ahaha ! quand même soyons raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:29

Ouah j'ai hâte !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Freyfineorn
Freyfineorn
Bouc emissaire
Messages : 7
MessageSujet: Re: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

La nouvelle classe a apparemment été annoncée officiellement !
Sur le forum officiel, Rowan, Producteur Executif sur LOTRO a annoncé plusieurs nouveautés et changements à venir pour 2014 et 2015.

Parmis ces nouveautés, il y en a une qui a sa place sur ce sujet : la nouvelle classe !
Il s'agirait donc du Beorning !

Rowan a écrit:
Of Bears and Bees
Recently we confirmed that LOTRO will be releasing a new class this year. I’m pleased to announce that this class is the Beorning! This will be LOTRO’s first class since the Mines of Moria expansion introduced the Warden and Rune-keeper.

Beornings are noted in The Lord of the Rings trilogy as a race of Man, with close origins to the Rohirrim and the Men of Dale. Most Men are not shape-changers, so we envision the Beorning as a light armor casting class with a focus on control of the battlefield. When a Beorning gathers sufficient rage, they may transform into a mighty bear.

We’ll be sharing early class designs with the new Players Council. Expect more details later this year, as the class progresses through alpha and beta.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici la partie la plus intéressante :
Les Beornings sont indiqués dans la trilogie du Seigneur des Anneaux comme une race d'hommes avec des origines proches des Rohirrim et des Hommes de Dale. La plupart des Hommes ne sont pas des changes-formes, alors, nous envisageons le Beorning comme une classe "armure légère" (je pense que "casting" fait référence à l'utilisation d'une forme de magie avec un temps d'incantation comme le MDS mais je ne suis pas sûre de la traduction) avec un accent sur le contrôle du champs de bataille. Quand les Beornings atteignent un niveau de rage suffisant, ils peuvent se transformer en un puissant ours.


Plus de détails devraient arriver plus tard dans l'année.

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, il s'agit de la possibilité de classe qui est revenue le plus souvent lors de mes recherches sur le net à ce sujet. Je ne dirai pas qu'il s'agit de la classe que je voulais voir débarquer sur LOTRO et je ne m'avancerai pas sur son utilité IG ni même sur l'intérêt qu'elle pourrait m'inspirer une fois sortie. Actuellement, j'attends d'en savoir plus, de voir des images de cette classe en action et aussi, à terme, de pouvoir l'essayer, avant de juger. :p
Mais, étant donné que j'ai une place réservée pour cette nouvelle classe et que je commence à mettre mes points Tutu' de côté, je suis tout de même impatiente qu'elle sorte. ^^

EDIT : Devancée par Horu (https://pilleursdelombre.forumgaming.fr/t322-les-maintenances-de-lotro)... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: classe   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:03

oui c'est exactement ça ! Il s'agit des Beornides, une race d'hommes changeurs de peaux...d'après les furets du gondor

J'avoue que j'étais très sceptique à l'idée que ce soit-celle ci qui sorte. Je pensais à autre chose, après pourquoi pas, mais je pense qu'il faut vraiment tester avant de pouvoir juger quoi que ce soit.

alors attendons les infos qui vont arriver ces prochains mois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:11

Je trouve que ça manque un peu d'originalité et ça détruit l'histoire de Beorn qui est le dernier de son espèce. Je ne vois pas vraiment d'intéret là dedans mais bon,ce n'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Freyfineorn
Freyfineorn
Bouc emissaire
Messages : 7
MessageSujet: Re: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

Arenna a écrit:
Je trouve que ça manque un peu d'originalité et ça détruit l'histoire de Beorn qui est le dernier de son espèce. Je ne vois pas vraiment d'intéret là dedans mais bon,ce n'est pas moi qui décide

/!\ Je ne suis absolument pas sûre de cette information et quelqu'un qui a lu assidument tous les bouquins concernant la Terre du Milieu pourra peut-être confirmer ou (plus probablement) infirmer ceci : /!\


Sur un site où les gens débattaient quand à la nouvelle classe (avant l'annonce d'aujourd'hui), il avait été mis en avant que Beorn était le dernier MAIS quelqu'un a répondu à cela que le change-forme avait, par la suite, re-fondé une tribu de Beornides après la bataille des 5 armées.

Cette information est déjà apparue il y a quelques années sur un forum (que je viens de dégotter en me renseignant un peu plus pour ne pas avoir l'air totalement stupide) :
Message à propos des Beornides SANS RAPPORT AVEC LOTRO trouvé sur les-ailes-immortelles.net:

Le hic, ce n'est pas que la nouvelles classe soit le Béornide, mais que cette classe soit axée magie avec une transfo' en ours. C'est ce pouvoir particulier qui est, pour moi, réservé à Beorn.
Je n'ai lu nulle part que les Beornides possédaient de tels pouvoirs et, après avoir lu le message sous spoiler, je me demande si le Beornide ne devrait pas être une race plutôt qu'une classe pour mieux coller à l'univers de Tolkien...

Il n'empêche que ça peut être intéressant à jouer, mais ça décevra probablement les lecteurs assidus et grands fans des romans de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: classe   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

Au début j'ai pensé la même chose que toi Arenna, mais en faisant quelques recherches et c'est bien confirmé par les furets du Gondor, Beorn, après la bataille des 5 armées refonde le peuple des Beornides. Je cite:

Citation :
Les Beornides tirent leur nom de Beorn, leur premier roi. Cet homme qui vit à la lisière de la Forêt Noire non loin du Carrock, entouré de ses animaux de compagnies fabuleux et doués de paroles.

Beorn accueille Bilbo, Gandalf et la compagnie de treize nains lors d’une étape sur le route vers Erebor et le dragon Smaug. Ils y passent une nuit complète, et y mangent pain au miel, crème et autres mets végétariens. Béorn ne mange aucune viande, il ne chasse pas, ni ne pêche.

Beorn est un homme d’une imposante stature, il porte une barbe noire et une hache de bûcheron. Lointain parent des hommes de Dale et des Éothéod (ancêtres des rohirrim).

Il participe à la Bataille des Cinq Armées et son arrivée sur le champ de bataille marque un tournant décisif dans la victoire qui suivra. Car Beorn est un changeforme, il peut prendre la forme d’un ours et ainsi faire preuve d’une rage et d’une dévastation inégalée.

Cette capacité qu’il a de prendre la forme d’un ours et peu commune. L’on ne sait comment il a acquis ce pouvoir, ni de quoi il en retourne précisément. Ce que l’on sait par contre c’est qu’il peut être transmis. Le fils de Beorn, Grimbeorn possède la même aptitude.

Certains n’hésite pas à faire intervenir Radagast, l’Istari dit le « maître des formes et des changements de teintes » vivant lui aussi a proximité du Carrock.

Durant la Guerre de l’Anneau, le peuple des Béornides, mené par Grimbeorn gardent les passages entre les Monts Brumeux, le gué du Carrock ainsi que les routes qui mènent au nord, vers Dale ou le royaume elfe de Thranduil. Cela fait donc une bonne partie du Val d’Anduin.

Les Beornides participent à l’assaut des armées elfes contre Dol Guldur défendant ainsi la Lothlorien et le royaume de Thranduil, contribuant ainsi à la ruines des armées de Sauron. Apres la chute de ce dernier les Beornides recevront en récompense tout la partie centrale de la Forêt Noire, située entre le royaume de Thranduil au nord, et celui de Celeborn au sud.

Donc finalement je ne suis pas aussi déçue, ça ne part pas dans tous les sens. Après pour la race / classe le fossé est faible, après pourquoi pas...de toute façon c'est sur que la classe sera payante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lotro : une nouvelle classe en vue ?   Lotro : une nouvelle classe en vue ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro : une nouvelle classe en vue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre point de vue sur la certaine "Nouvelle classe"
» Les Actus de LOTRO
» classes de confréries
» Les maintenances de lotro
» Weatherstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: