Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de confrérie [instance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:50

A mon avis on commencera pas des petites instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:14

si c'est une petite instance ça passe si c'est une grosse ça risque d'être compliqué, enfin je pourrais faire le début mais peut être pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Comme horaire je propose 16h30 le Vendredi. Ca vous irait ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:01

je suis partant pour tout type d'instance, du moment que j'ai la region.

Sinon, s'il vous manque du monde, envoyez des messages sur le canal regionnal, je pense que vous aurez des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:52

si il faut je peux vous avoir 4-6 personnes pour Helegrod,à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

En fait je pense qu'on voit un peu trop gros pour notre première instance. Un raid ? Déjà ? Et peu de monde a les Monts Brumeux dans la confrérie. On devrait réserver ça pour une autre fois.

Peut-être que d'abord on devrait voir à quel jour on ferait nos instances. Au pire, le jour même, on verra en fonction des participants.

Quel jour vous convient le mieux ? Sachant que moi, n'importe quand, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Vu qu'on est nombreux à être haut niveaux, bah je pense qu'il faudra pas obligatoirement qu'on sera 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:29

si tu as besoin, n'hésite pas à le dire Arwood. Pour mettre la sortie en place
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

Ah oui désolé arwood, le raid Helegrod fait partit du pack des Monts Brumeux =/

Ok eh bien moi je ne peux pas vraiment dire à l'avance quand je serais là ou non, tout est calculé en fonction de mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:02

en faite ça fait 3 instance indépendante pour débloqué la 4ème à 24 personnes. et avec des hl ça le fera un peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:37

pour ma part, je n'ai que l'angmar et la moria, donc si ca ne fait pas parti de ces zones, je ne peux pas venir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

Moi, toujours partant quelque soit l'instance (en fonction de ma disponibilité à la date retenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

ok donc faut qu'on trouve 12 personnes quand même...au pire même si on est pas 12 et qu'on s'en rapproche on pourra toujours demander aux personnes dans le jeu.

Pour ce qui est de la dernière partie elle est compris dans l'instance même ou c'est à part ? 24 personne ça ma parait très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:00

ok. On va mettre ça en place, si d'autre personnes sont partantes pour faire cette instance n'hésiter pas.

Cette instance est lvl 50 et 12 personnes
elle est composé dans un premier temps de 3 parties
et une dernière partie à 24 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

Moi aussi je serais pour Helegrod  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:03

Mhh je sais qu'il y a déjà un sujet d'ouvert mais j'aurais bien aimé faire Helegrod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

Chers compagnons,

Je vous laisse ce post pour vous proposez de faire des sorties de confrérie.
Ces sorties seront effectuer selon vos besoins (instance, quête, épique, escarmouche, ...), afin de vous permettre d'avancer dans le jeu.

contacter moi sur Horu ou l'un de mes rerolls ou tout simplement laisser une réponse à ce post.

Amicalement Horukya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de confrérie [instance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Agendir,capitaine du gondor.
» Sortie de chasse
» Les instances d'Erebor
» screens souvenirs !
» Envie d'une instance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: