Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie de confrérie [instance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:04

Comme vous voulez ! je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:02

alors,au pire la première on l'organise l'après midi vers 15-16H exceptionnellement puisque le Vendredi est férié, après les autres semaines ont trouvera un horaire
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:33

Ben moi je serais la au début mais surement pas à la fin vu que Hallden finit souvent à 17h30, il arrive entre 18h/18h30 chez moi.

Pour l'instant je l'ai noté dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06

Ah parce que c'est possible désormais ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

Reste à définir l'instance ! je peux mettre dans le calendrier le 30 mai pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:25

Moi en tous cas je suis aussi disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 11:22

Le mc do va être compliqué mdr.
Réunir tout le monde, wouah, ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

Le 30 mai, c'est le WE de l'ascension, je dois être dispo... quelque soit l'instance, le raid... même pour un McDo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

le 30 mai? Je crois que je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:41

Oui, c'est ça ! après je me demande, pour l'horaire si on invite les gens à voter ( comme nous l'avions fait pour le jour ) si on leur envoie un message pour aller voter sur le forum, j'espère que ça va marcher.

Comme par exemple 17h/ 19h ou alors 19h30-20h00/ 22h
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:27

Moi aussi 30 mai. De toute façon, si justement on fait une petite instance, y'a pas l'obligation de devoir savoir laquelle faire avant  Smile .

Donc si on résume, ce serait le vendredi toutes les deux semaines à partir du 30 mai commencement vers 17h-19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:28

je suis partante pour le 30 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:23

On peut mettre ça en place pour le 30 mai. Entre 17 et 19 h selon la disponibilité des gens.
Après comme vous avez pu le recevoir sur le jeu un courrier vous a été transmis + sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

A voir. Il faut l'avis des gens, quelle petite instance choisir ? je propose par exemple une dans les régions accessibles gratuitement, comme garth argawen ou les galgals si un membre bloque sur leurs quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:46

Oui on peut toujours démarrer aux alentours de 17h-17h30
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:05

Moi aussi je trouve que régulier est beaucoup mieux, après il faut se dire aussi que parfois y aura pas tellement de monde à l'heure ou l'instance aura lieu ( imprévus, pas de joueurs connectés ect...) mais l'avantage c'est qu'on a pas à tout planifier et demander si les gens sont là ou pas.

Après 16h30 le vendredi c'est peut être trop tôt pour certains, je me demande s'il n'y aurait pas plus de monde vers 17h /19h.

Bon pour moi j'en conviens c'est mieux 16h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

Moi je partirai sur un horaire régulier, parce que chaque semaine... planifier un horaire. Déjà c'est super lassant, puis on va vraiment nager pour ça.

Moi je vote pour régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

demain je pense pas que ça se fasse, c'est trop tôt vu qu'on a pas tout plannifié ni choisi l'instance, pour les horaires est ce que ça sera régulier ? par exemple toutes les semaines, tel jour, telle heure ? Ou alors on discute de chaque horaire pour chaque instance à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

En général je suis libre le vendredi AM, sauf demain ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

Vendredi à 16H30 je suis en cours moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie de confrérie [instance]   Sortie de confrérie [instance] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de confrérie [instance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agendir,capitaine du gondor.
» Sortie de chasse
» Les instances d'Erebor
» screens souvenirs !
» Envie d'une instance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: