Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 screens souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:55

ça avait l'air sympa ! Dommage que je n'ai pas pu y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:38

Ohhh que t'(es coquin toi Razz !! Je suis toute innocente en disant moua XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:11

Tapis dans l'Ombre, une bande de Pilleurs prend la pause, après leur éclantante victoire dans l'instance de Haudh Valandil !  pirat

Surnommé "La Compagnie des Astres au service de sa Patte", on reconnaît chacun en l'art de se démontrer !

La Lune, constamment Lunatique, la Patte, toujours de bonne Patte, l'Etoile, Espiègle comme jamais, et la Soleil, on ne peut plus Sérieux ! Very Happy

screens souvenirs ! Screen10

Notion spéciale à Elea, qui affirme trouver belle la Lune de Cochonou xD Dîtes moi que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit mal placé !  Laughing

screens souvenirs ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:40

Oh ! Je viens aussi de retrouver des screens d'une autre soirée, lors de l'instance de Forochel de "En leur absence" (me souviens plus de son nom). Je vous les poste, certains sont pas mal sympa Smile !

Début de l'instance. On se regarde dans le blanc des yeux "Bon... On y va ?"

screens souvenirs ! Scree222

Pour mettre un peu d'ambiance (mais surtout pour se la péter avec leur "toute nouvelle émote gnagnagna...  Evil or Very Mad"), certains s'amusent à souffler dans leur trompette.

screens souvenirs ! Scree223

screens souvenirs ! Scree224

Ca a l'air au goût d'Arenna, qui nous exécute une danse tout à fait typique de la Forêt Noire ! Ou alors elle fait un dab, je pense plutôt que c'est ça... Surprised

screens souvenirs ! Scree225

screens souvenirs ! Scree226

Bon allez c'est parti... Lancez le générique de 30 millions d'amis !!

screens souvenirs ! Scree227

On en parle de ça ?! Personne n'a eu l'air choqué oO

screens souvenirs ! Scree228

D'ailleurs personne n'a compris ma référence à Strangers Things et le Monde à l'envers  Sad

screens souvenirs ! Strang10

On continue, et on croise soudain des Dark Hobbits !

screens souvenirs ! Scree229

Mais grâce aux pouvoirs de Magical Girl de Cochonou, ils n'ont pas été très longtemps un obstacle pour nous !

screens souvenirs ! Scree230

Nous arrivons alors au boss : un ours en armure (Iorek Bernison ! Very Happy) possédé par un esprit.

screens souvenirs ! Scree231

Et nous parvenons à le vaincre... Non sans le sacrifice du Soldat/boulet d'Arwood.

screens souvenirs ! Scree232

Sauf que...



En effet ! L'ours s'éveille, sous forme d'esprit !  Shocked

screens souvenirs ! Scree233

Et il pioche dans notre puissance, le bougre !

screens souvenirs ! Scree234

Mais ni une, ni deux, nous retroussons nos manches, et nous le tabassons à grands coups de taquets ! MEEEUURS !

screens souvenirs ! Scree235

Après sa mort, nous continuons (ah bon ? je pensais que vous vous étiez cassé de l'instance Yann !  Neutral). Voici une petite image pas trop dégueue, je trouve Smile 

screens souvenirs ! Scree236

screens souvenirs ! Scree237

L'Eveil des géants de glace !

screens souvenirs ! Scree238

Et la mort de leur chef...

screens souvenirs ! Scree239

Le puits des âmes guidera son esprit jusqu'à Valinor ! Sad

screens souvenirs ! Scree240

Le boss de fin... Duel de regard...  Twisted Evil

screens souvenirs ! Scree241

Et ses acolytes...  pale

screens souvenirs ! Scree242

FIGHT !

screens souvenirs ! Scree243

Et... Victoire. C'était facile en fait Neutral

screens souvenirs ! Scree244

Allez, bon suicide des familles pour fêter !  cheers

screens souvenirs ! Scree245
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:15

Salut ! Ici Yann Doerys, mitrailleur des soirées arrosées, toujours présent pour vous donner les pires clichés de vous, en train de dégueuler ! Very Happy

Avant-hier soir, un petit raid s'est monté, dans le but d'aller faire la fête aux Menaces Itinérantes du Gondor Centre (Dor-En-Ernil, pour être plus précis, mais finalement on s'en fout).

Ce raid était composé de certaines personnes les plus puissantes de la confrérie ! Very Happy

Gauthrin ! (Roh, ça va, laissez moi troller... !)

Déjà nombreux, nous attentions avec impatience l'arrivée de l'Intendant Tupps, qui, tel Gandalf, possède plusieurs noms dans différentes contrées. A l'Ouest, on l'appelle Tupperware, dans les contrées des Chevaux, il est appelé Chuck Norris. Et au Gondor, on a tendance à le nommer John Cinna. Bref, la couleur est annoncé Smile

A son arrivée, nous étions en rang d'armée, nous : Lym, Arenna, Arwood, Meraelle, Ivyza, Hardal et Cochonou  pig. Oh, et ne m'oublions pas Smile

screens souvenirs ! Scree197

Mais finalement, après avoir découvert le vilain souci qui lie la réputation aux quêtes des menaces itinérantes, nous avons finalement laissé tomber, et nous avons pris la direction de Forochel, dans le but d'anihiler les Menaces Itinérantes de ces Terres glacées !

Ce fut de bons combats ! Very Happy

Que dis-je...

Un bon tabassage ouais !! Ohlala... Ils s'en sont pris une ! J'ai presque pitié de ces pauvres menaces ! J'aurais jamais cru que tuer ces boss serait si simple ! Ils avaient aucune chance face à nous oO !

On a été rejoint par une Maîtresse du Savoir, Belletoile il me semble, avec qui nous avons perpétué nos tabassages de cité dans tout Forochel. On était presque les "Gouvernants" de la région en cette soirée !

screens souvenirs ! Scree195

screens souvenirs ! Scree194

screens souvenirs ! Scree196

We are an army !!

screens souvenirs ! Scree198

screens souvenirs ! Scree199

screens souvenirs ! Scree200

screens souvenirs ! Scree201

screens souvenirs ! Scree202

screens souvenirs ! Scree203

screens souvenirs ! Scree204

screens souvenirs ! Scree205

screens souvenirs ! Scree206

screens souvenirs ! Scree207

screens souvenirs ! Scree208

screens souvenirs ! Scree209

screens souvenirs ! Scree210

Toutes nos cibles ont été abattues ! Et elles ne sont pas près de faire réapparaître le bout de leur nez sur ces terres ! Allez, on se colle tous pour le TP vers le PNJ qui rendra la quête !

screens souvenirs ! Scree211

screens souvenirs ! Scree212

Encore sous le coup de l'adrénaline, on doit continuer à tabasser des gens. Du coup : Direction la Couronne de Tarlang !

Meraelle, Ivy et Arwood tiennent la pose Smile

screens souvenirs ! Scree213

Puis Lym s'incruste. Regardez d'ailleurs ce regard d'Ivy vers la caméra...  affraid

screens souvenirs ! Scree214

Puis je m'incruste.

screens souvenirs ! Scree215

Puis tout le monde s'incruste, allez, c'est la fête !

screens souvenirs ! Scree216

screens souvenirs ! Scree217

C'est tellement facile qu'on se permet de camper, de faire un pic nic chez ces vilains Razz

screens souvenirs ! Scree218

J'ai appelé cette image "L'image du désespoir", alors que le soldat d'Arwood était coincé...

screens souvenirs ! Scree219

screens souvenirs ! Scree220

screens souvenirs ! Scree221

Et c'est ainsi que se termine cette petite soirée, ma foi fort sympatoche Smile J'espère que ces quelques screens pris à l'arrachée vous auront plu ! Razz

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:42

Pendant la sortie de confrérie de cette après-midi, nous avons fait différentes instances. Et également, pour patienter en attendant un compagnon, un petit shoot d'Anamaria (ou plutôt de Jeune Laura, son perso capitaine), durant la Bataille du Champ de Pelennor, alors qu'elle avait le "bug" de l'épée à la main Smile Ca donne un truc vraiment pas mal ! Enfin je crois...

screens souvenirs ! Screen10

Nice smile. Puis :

screens souvenirs ! Screen11

CHARGEEEZZ ! EN AVANT !

screens souvenirs ! Screen13

Laura, au milieu du champ de bataille.

screens souvenirs ! Screen12

Laura vs mon Rat. Qui gagnera ?!  Surprised Les paris sont ouverts ! (enfin... Là vu la tête de la guerrière, on dirait qu'elle veut lui faire sa fête au rat)

screens souvenirs ! Screen14

Brandissez les bannières et levez les épées !

screens souvenirs ! Screen18

Scarface. Ça va chier.

screens souvenirs ! Screen15

"Mode capitaine activé". On dirige les troupes du Gondor contre les armées Haradrims (c'est Halvart qui va être triste tiens).

screens souvenirs ! Screen16

Et le premier qui désobéit, c'est fessée fissa !

screens souvenirs ! Screen17

Et pour finir, plan de fin de dos, avec la bannière flottant au vent. Manquerait plus que la petite musique finale de fin de saison de GOT pour avoir un parfait tableau.

Allez, salut à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46

Yep ! On aura encore une fois défoncé Fornost !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

mdr j'adore la dernière image !!

c'était une belle soirée, à refaire, que ce soit avec un lvl 105 ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

Petits souvenirs de la sortie Fornost d'hier, avec Denebnir (Arwood), Blasphemdor ( pig ), Svethlana, Tupwald (Tuppers) et Yoa (Moi ^^) !

screens souvenirs ! Screen56

screens souvenirs ! Screen55

screens souvenirs ! Screen54

screens souvenirs ! Screen58

screens souvenirs ! Screen57

screens souvenirs ! Super-10
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:05

La MacArenna. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

Put*** j'en ai marre de rater de telle sortie !!! Evil or Very Mad

Et bien sur quand je me connecte il y a plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37

Yeah cheers
Très chouette aprem en votre compagnie ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Aujourd'hui, sortie de confrérie d'à peu près trois heure Smile ! Notons déjà qu'une sortie improvisé avait déjà eu lieu la veille au soir, en compagnie de Prymm, Aeghar et Alcala ^^ ! Danse sur les écuries de Bree, rencontre avec PikkPikk, un étrange nain SDF qui reste immobile devant la porte ouest, et escarmouches : la défense de Thalunglad

Première escarmouche, ce fut une victoire, et se croyait tellement puissants, à réussir une instance niveau 100 6 personnes à 4 personnes ^^. Bon, on en a un peu bavé à la fin quand il a fallu vaincre l'Ologai qui était le boss de fin. Petite strat, des grosses claques administrées à Prymm, et on parvient à finir l'instance ^^

Entre deux on fait un peu les fous à Bree, et on démarre l'instance de la 20 et unième salle de la Moria Smile . Ca nous aura peut-être mené à la défaite ce petit relâchement sur les écuries de Bree, car je suis obligé de partir avant la fin :/ . J'ai appris aujourd'hui qu'ils n'étaient pas parvenu à réussir l'instance, mais bon, ce n'est que partie remise !

screens souvenirs ! Screen10

Ca, c'était pour la sortie improvisée d'hier ^^ !

Passons à aujourd'hui... Après avoir passé la matinée et le début d'après midi à quêter et avoir tenté de réussir une quête communauté où nous devions combattre dans une arène, en compagnie de Lorminam #Alcala, Ivyza et Horukya, ainsi que Dibbo (ce fut un échec), nous nous retrouvons finalement à trois lorsque 15h sonne... Arwood, moi et Horukya. On envisage alors de faire une instance Erebor à 3, mais très vite, une brochette de Pilleurs arrivent en masse, et on se retrouve à 8 ! Very Happy

Tandis que les derniers arrivent, Deorolm, Aegharneris et moi, regardons d'un oeil narquois PikkPikk, toujours là, écroulé au sol, ivre mort.

Ainsi furent présents Horukya, Deorolm, Lym, Alcala, Aegharneris, moi (bah oui héhé !), Riddor (pour mon plus grand malheur, ou bonheur, j'hésite encore), et enfin Arwood Smile

Tandis que se connectaient certains de ces Pilleurs, on a un peu galéré à choisir quelles activités nous ferions ^^ Deorolm fut nommé chef de sortie, et deux activités étaient envisageables, vu le nombre et les personnes connectées : Un raid escarmouche, étant donné que nous étions 8, ou une Olympiade (genre Rôle Play), que je proposais d'organiser Smile

L'escarmouche l'a emporté : aujourd'hui, les Pilleurs avaient l'âme un peu dévastatrice ^^

Afin de nous adapter au niveau de Deorolm, on change à peu près tous de personnages. Soit : Horu -> Holmomvald (lvl 30), Lym -> Stia (lvl 20), Lorminam est resté sur son perso afin de soigner tous ce beau monde (lvl 74), il a joué le rôle de heal durant toute la sortie, Aegharneris -> Chouinette (not comment sur le nom... et lvl 34), Yann -> Flamdrid (lvl 25), Riddor -> Meilliendas (lvl 31) et Arwood -> Beortsorg (lvl 30). On démarre l'instance niveau 22 Smile .

On progresse, on progresse, on se titille, on se dirige, on bourine, on s'extasie devant le skill (la classe) d'Arwood en mode ours ^^. Deorolm est obligé de nous laisser, et il laisse le commandement de la sortie à Lorminam #Alcala.

Et on arrive à la fin, à devoir affronter le chef poing bourru, aidé de ses deux drakes.

screens souvenirs ! Screen11

Et une victoire ! Youhouh ! Mais Arwood et Lym doivent partir ^^ Il ne resta plus que Lorminam, Horu, Riddor, Aeghar et moi Smile

Après avoir proposé plusieurs activités disponibles : escarmouche niveau 100, chasse poulet, ****** (Activité proposé par Riri, du coup forcément, ça rentre pas dans les règles du forum) et menaces itinérantes. On se lance dans les menaces itinérantes, plus précisément en Angmar ^^ Petite téléportation, et op ! Terminus, tout le monde descend à Aughaire, où nous rencontrons Cannakh, un Montagnard d'Aghaire qui nous confie plusieurs quêtes dont l'objectif est de vaincre plusieurs menaces itinérantes.

On quitte finalement Aughaire, mais malheureusement, cet idiot de Cannakh ne nous pas donné l'emplacement des menaces itinérantes ! Du coup, on arpente les terres d'Angmar, aidé d'une carte où sont notés une multitude d'emplacement, avec comme espoir de tomber sur l'une des menaces.

On passe pas mal de temps à chercher la première, et on finis par tomber dessus dans le marais de Thorhad, au nord ouest de Duvuinen, un lac Smile. Nous avons affaire à Ashthrok, un gigantesque spectre en armure. Notre journal de quête nous indique qu'il est possible de le vaincre en petite communauté (3 personnes). On engage le combat, on galère pas mal.. Riri n'arrive pas à tenir plus de 10 secondes sans mourir... Apparemment le boss avait quelque chose contre lui ! On a eu plusieurs théories, parmi lesquelles Riri se serait fait sa sœur (au spectre), du coup monsieur n'a pas apprécié !

Finalement, le boss arrive à 20 000 PV à peu près, et active une compétence qui lui redonne toute sa vie pale Et c'est reparti ! Allez retour du cimetière, je rejoue même Dirty Dancing avec le spectre sur ma monture de guerre... Riddor se fait à nouveau tuer, et... Se déconnecte Surprised Sur le moment, on a pensé qu'il a pété un cable, mais après réflexion, on a penché sur l'idée qu'il avait dû bugé (idée confirmé, Riddor vient de me dire que c'est le cas Wink ).

screens souvenirs ! Screen12

Après avoir vaincu le boss, et dansé la MacArenna autour de son cadavre, on continue à arpenter la région maléfique. On tombe sur une autre menace un peu plus tard, un gigantesque... Spectre encore. Il a le nom de Ulkharn. Celui là, il vole, et il a les mêmes épées qu'Udunion Smile (C'est sûrement son fils). On se rend compte après s'être fait douloureusement écrasé qu'il valait mieux être en communauté pour vaincre cette menace. On laisse tomber, on se dirige vers le Nord, et au dessus d'Imlad Barlchort, on trouve un gros troll du nom de Khruthakh avec une hache pas mal classe. On voit un ménestrel à côté dont le nom est la fusion d'un soigneur connu et un ménestrel connu : Sparagoudurix. Avec son aide (sans lui, on aurait dû le refaire une seconde fois), on vainc la menace itinérante ^^ !

On croise une grosse communauté, on se refait à nouveau le troll, puis on part vers l'Est de la Vallée de la Mort (classe comme nom  Cool ), afin d'explorer la dernière zone qu'il nous reste à faire. On tombe sur... Une atrocité, à vaincre en communauté. Apparemment, il était sensible aux chants et aux cris... Genre ce truc :

screens souvenirs ! Screen13

Sa passion, c'était la musique... Etrange région qu'est l'Angmar...

On se fait tuer, bien sûr, sans préalable, on retente à nouveau Ulkharn, nouvel échec, et finalement, on se réfugie à Aughaire, afin de faire un petit screen souvenir, et saluer les joies de l'aventure !

screens souvenirs ! Screen14

Personnellement, j'ai passé un très bon Week End ! On se retrouve la semaine prochaine, Samedi, à 17h pour la prochaine sortie de confrérie ! A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Première sortie de confrérie de l'année ^^ ! On commence doucement avec un petit (mais quand même gros) Pelargir à 6 personnes.

screens souvenirs ! Screen21

Passons l'heure entière de préparation, le temps de régler un problème IRL et d'attendre tout le monde, Earvellas (Ou Horukya), Ivyza, Lorminam (Alcala, pour les intimes), Gauthrin et Gaithlin (un capitaine invité sur canal monde afin d'avoir une équipe complète ^^), et à la tête de cette compagnie : le grand, le puissant, le magnifique, le précis Yann, Rôdeur de renom ! (C'est moi !!! Very Happy )

Petite stratégie mise en place avant de pénétrer l'enceinte de Pelargir (ou s'infiltrer si vous préférez... Je vous vois venir avec votre esprit mal tourné !!! Evil or Very Mad ). Un petit coucou à Elrohir, on compte les membres de la communauté présents pour voir si personne n'est hors de l'instance, et on s'élance dans la bataille.

On arrive à un treuil, qu'un ouvrier (oui un seul... Au Gondor, la vitesse n'est pas le premier des soucis, surtout au milieu d'une bataille) s'amuse à monter pour permettre à Aragorn et son armée meurtrière de pénétrer (Non ! Ne pensez pas encore à ça !) Pelargir.

Le treuil prend deux fois le feu, et un soldat meurt, mais on arrive à tenir le coup ^^ !

On passe à la seconde étape. Les barricades sont bien mises, on demande à Gauthrin de couper les grappins qui permettent à nos ennemis de grimper les murailles, et les autres défendent les innocents avec honneur.

Un cor sonne, des citoyens bloqués sont attaqués ! Comme notre stratégie l'a prévue, Ivyza et moi partons les sauver, mais à peine arrivons nous au lieu dit pour défendre les citoyens qu'un autre cor sonne, annonçant la venue d'un dangereux semi-troll au cœur de la bataille. Et je me retrouve seul. Même si au départ je parviens grâce à la magie des pièges à maîtriser les vagues d'ennemis (C'est là qu'on se dit : "Eh mais en fait, on peut être tout seul à gérer cette quête !!"), mais très vite, j'ai été débordé, et je me suis fait tabasser, faisant échouer la quête lol! . C'est la faute des citoyens ! Ils avaient qu'à courir hein ! Quand on te menace avec une épée ou une hache de deux mètres, tu reste pas droit comme un I ! Tu cours ! On voit que c'est pas des Pilleurs eux Wink

A mon retour, quelle surprise ! Ivyza se retrouve harcelée par le semi-troll de tout à l'heure ! Elle crie, elle hurle :

"HIII"

Et bien sûr, mes compagnons, en vrais gentleman, frappent sans hésiter le boss afin de capter son aggro Smile (attirer le boss).

screens souvenirs ! Screen22

Ce qui laissa bien sûr le temps aux mobs (qui se ressemblent tous d'ailleurs... C'est dans ce genre de screen qu'on s'en rend compte. On va pouvoir faire les 101 dalmatiens, version humain) de massacrer les innocents à l'intérieur ^^

screens souvenirs ! Screen23

J'avoue... J'étais pas seul à avoir tenté de sauver les innoncents. Earvellas m'a bien aidé  I love you

La bataille est terminée, et nous n'avons pas encore échoués dans notre reconquête de Pelargir !! Malgré le fait que tous les citoyens ait été massacrés, et toutes les provisions détruites, nous continuons notre bataille, le sourire aux lèvres !

On se dirige ensuite vers les murailles, avec un petit retard, car Ivyza et Lorminam ont déclenché la suite de quête sans le vouloir, croyant que les pnj allaient livrer bataille sans nous x) Un cor sonne, une quête s'affiche. Ivyza, Earvellas et moi nous dirigeons vers cette quête. Quelques pnj, une quête assez facile finalement... On prend notre temps, et nous remportons le trophée "Or" ^^ !

Wouhou ! Première victoire de l'instance ! Very Happy

Mais très vite, on déchante, car une sorte de Legolas version Haradrim déboule dans un champ de bataille déjà sanglant, car une armée de mobs se met à massacrer non pas les citoyens innocents, mais les soldats ! Crying or Very sad Et c'est ainsi que Elrohir se fit tuer dans la tumulte, faisant échouer l'instance ^^


Malgré tout, il n'y a pas que du mauvais à retenir de cette sortie ^^ Elle nous aura permis de passer du bon temps avec Ivyza, qui n'a plus trop l'occasion de jouer avec nous ces derniers temps, de faire découvrir entièrement la bataille de Pelargir à Gauthrin, d'en apprendre toujours plus sur nos défaites (ne pas tenter seul les quêtes secondaires xD)...

Et puis après tout, nous partions déjà dans l'optique de nous amuser, et comme but principal d'arriver à la fin de l'instance (bon j'avoue, de réussir l'instance, mais bon, étant donné qu'on a pas réussi, je change un peu l'objectif ^^). C'était une simple sortie de confrérie, et même avant ça, ce n'est qu'un jeu Smile

On se retrouve la semaine prochaine, Samedi 17h, pour une nouvelle sortie de confrérie ! Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

Hier, sortie de confrérie en compagnie d'Arenna, Aegharneris, Oeildehibou, Kvellhal, Prymm, Anamaria et Skyrmir Very Happy . Première activité : le Chasse-poulet !

screens souvenirs ! Scree343

L'équipe des Becs d'Acier, composé des trois maîtres du savoir de la communauté What a Face ! "Tadada !"

screens souvenirs ! Scree344

Contre les Plumes Volantes ! Les ménestrels Razz !

screens souvenirs ! Scree345

Le poulet est mis en jeu ! Victoire à ceux qui frapperont le plus fort ! Surprised

screens souvenirs ! Scree346

Mais le poulet se rebelle !! Il s'envole ! Shocked (C'était un bug en fait clown ) C'est pas grave ! Les Becs d'acier l'ont quand même emporté Razz !

Saoulé de devoir toujours jouer avec des gens qui tapait l'incruste, nous avons opté pour une instance Helegrod ^^ Avec Ana et Sky qui sont arrivé Wink !

Malheureusement, je n'ai pas de screen, car j'ai dû me déconnecter, faute de bugs =/. Mais je vais vous compter l'histoire :

"La compagnie entra en Helegrod. Les araignées filaient de chaque côté, laissant leurs toiles voler entre les membres de la communauté. La première créature attaqua. Le sang coula. Le sang de l'ennemi à huit pattes ! Mais ce fut un échec pale . Les araignées parvinrent à repousser nos vaillants compagnons !

Partant une deuxième fois à la conquête de l'Aile des araignées, plus armés que jamais, les Pilleurs parvinrent cette fois ci à renverser la tendances. La victoire fut de mise ! L'instance fut terminé ! cheers Pour fêter cela, la communauté partit festoyer à la maison de confrérie ! Very Happy (équivalent à tous le monde va manger dans la vraie vie ^^)

Et voilà Wink On espère vous voir la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:15

Hier, sortie avec ENORMEMENT de monde ! On était plus de douze ! On aura pu compter Anamaria, Tuppers, Arenna, moi, Aegharneris, Tagazoki, Oeildehibou, Saelreth, Alcala, Zyza et bien sûr notre chef de tribu Arwood ! cheers Il se peut très sûrement que j'ai oublié plusieurs personnes présentes lors de la sortie, mais on était tellement ^^ ! Désolé si je vous ai oublié ! Razz

Lors de cette sortie, nous avons complété la conquête des Landes d'Etten ! Nous avons commencé par envahir Tol Ascarnen ! Smile

screens souvenirs ! Scree308

Nous avons été aidé par une flopée d'autres monstres d'ailleurs !

Puis photo de groupe !

screens souvenirs ! Scree309
(Vous pouvez d'ailleurs remarquer les deux paires de frères jumeaux à droite et aux milieu Wink )

screens souvenirs ! Scree310

Avec les noms ^^ Bien sûr tous les participants ne figurent pas sur la photo. Certains sont arrivés plus tard par exemple Wink

Ensuite nous avons conquis Lugazag...

screens souvenirs ! Scree311

Et l'avant poste du gouffre d'Isen Smile

screens souvenirs ! Scree312

Ahah ! Nous avons conquis toute la Lande d'Etten ! Vive les Snaga Burzum Twisted Evil Et à mort ces saletés de Pilleurs de l'Ombre ! Nos pires ennemis ! Evil or Very Mad

Mouahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Yann, il s'agit de Horu sur le screen, le capitaine ne porte pas d'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:58

Aujourd'hui, Fangefosse lors de la sortie de confrérie ! Avec Horukya, Arenna, Aegharneris, Prymm, Arwood et moi ^^

screens souvenirs ! Scree279

Nous avons fait cette instance deux fois ^^ Etant donné qu'il y avait une quête à compléter. Deux camps étaient à choisir : les insectes ou les Kergrims. Première instance : Kergrim, deuxième instance : insecte  Very Happy 

screens souvenirs ! Scree280

screens souvenirs ! Scree281

screens souvenirs ! Scree282

Jolie photo de Arwood combattant la créature ^^ A moins que ce soit Horukya...  Surprised 

screens souvenirs ! Scree283

screens souvenirs ! Scree284

screens souvenirs ! Scree285

screens souvenirs ! Scree286

Une fois le boss tué dans la deuxième instance, il nous faut valider une quête pour obtenir le pouvoir de la défense contre la puanteur, une sorte de clef débloquant une porte menant au défi  Smile 

screens souvenirs ! Scree288

Arrivée chez les araignées, qui arrivaient à l'infini. Un bon moyen de finir facilement la prouesse et de se faire 15 pts turbine facilement !

screens souvenirs ! Scree289

screens souvenirs ! Scree290

screens souvenirs ! Scree291

screens souvenirs ! Scree292

screens souvenirs ! Scree293

La créature tomba, et le crie de victoire des Pilleurs résonna à travers les cavernes !

Petit screen de fin, et c'est fini Wink ! A la semaine prochaine !

screens souvenirs ! Scree294
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:31

Des stratégies sur des trolls, des lag insupportables, un ordi piqué à son père, des arachnophobes qui massacrent les araignées, une ballade au pays des géants, des éboulements surprises, des énigmes barbantes, photos de groupes à la pelle et une Arenna qui profane les squelettes, vous pourrez découvrir tous cela dans le résumé de la sortie du Vendredi 15 !  Very Happy 

Tous commença lors d'une belle soirée d'été. Le vent caressait les cheveux de Lym, les géants manipulés par les maîtres du savoir se faisaient poudrer par Tilimar et Arenna et le sommeil du Papy Horukya se faisait des plus bruyant. Jusqu'à ce que les trompettes de la guerre retentissent, annonçant le début de la sortie de confrérie. Après une longue demi-heure de préparation, nous sommes pénétrés, moi, Tuppers, Arenna, Hourkya, Saelreth et également Prymm ! Notre nouvelle recrue dont sa présence fut un plaisir pour nous (et tout particulièrement pour notre barre de vie  Wink ) ! Nous sommes pénétrés disais-je, dans le raid de la Lorien : Dar Narbugud, place forte des orcs-champignons, uruk-champignons et trolls-champignons de la Moria. Après une attaque bourine de notre part (qui s'en est suivi d'un échec) nous avons compris qu'il fallait établir une stratégie. Comme d'hab, j'ai pris plaisir à m'y charger. Assignant des rôles, des missions à chacun, nous avons également dû attendre Arenna qui changeait d'ordinateur pour prendre celui de son père, et Lym qui nous a rejoins.

Pendant cette attente et la stratégie mise en place pour vaincre les deux boss, les frères trolls Rung et Blagh, j'ai fais comme disons... une bourde  silent en oubliant que poser un piège dans la salle pouvait faire déclencher le combat si un mob marchait dessus.
...
Seul Saelreth et moi avons pu survivre. Les autres ont été broyés par les coups des trolls.

screens souvenirs ! Scree244

Arenna et Lym nous ayant enfin rejoint (cela faisait déjà à peu près une heure et demi que la sortie avait commencé  Embarassed ), nous avons tenté d'appliquer ma stratégie, sans succès. Comprenant que nous étions trop peu, même pour un raid niveau 58, nous avons abandonné.

Direction ensuite pour Helegrod ! Les 4 raid des Monts Brumeux. En premier, l'aile des Araignée.

screens souvenirs ! Scree245

screens souvenirs ! Scree246

screens souvenirs ! Scree247

Remarquez d'ailleurs dans cette image la musaraigne d'Arenna, qui semble profiter plainement du spectacle.

screens souvenirs ! Scree248

Après la traversée d'une rivière, nous arrivons au boss de fin. La maîtresse de la reine des Araignée, terrible sorcière et protectrice de la première clef pour accéder au dernier raid d'Helegrod.

screens souvenirs ! Scree249

screens souvenirs ! Scree250

Victoire ! Nous l'avons vaincu ! Mais... Soudain, on meurt tous sans raison. On pense peut-être à un événement RP de l'instance, un éboulement peut-être ? Toujours est-il que lorsque l'on revient, il n'y a plus personne. Bon et bien photo de fin !

screens souvenirs ! Scree251

(Oui la fille en grosse armure bleue à côté de moi c'est bien Lym  What a Face )


screens souvenirs ! Scree252

Partons ensuite pour l'Aile des géants, dans les montagnes, où toutes les créatures semblent avoir été agrandies  cyclops !

screens souvenirs ! Scree253

screens souvenirs ! Scree254

screens souvenirs ! Scree255

screens souvenirs ! Scree256

Arrivée au boss de fin, le maître des géants et protecteur de la seconde clef pour accéder au 4ème raid d'Helegrod  Very Happy . Nous avons combattu vaillement !

screens souvenirs ! Scree257

screens souvenirs ! Scree258

screens souvenirs ! Scree259

Jusqu'à ce que plus d'une dizaine de bêtes des neiges géants fassent leur apparitions et nous tuent tous. Ca fait deux fois qu'on meurt à la fin, ca commence à bien faire !  Razz

screens souvenirs ! Scree260

Deuxième tentative.

screens souvenirs ! Scree261

Regardez le fuir  Laughing . Cette fois c'est la bonne ! Le maître des géants n'est plus !

screens souvenirs ! Scree262

Regardez tous ! On fait la vague avec nos bras  clown ! (Photo ratée !)


Et enfin, dernière aile d'Helegrod ! Celle des araignées ! Remarquez les splendides statues naines !

screens souvenirs ! Scree263

screens souvenirs ! Scree264

Oh allez y combattez...

screens souvenirs ! Scree265

Moi je vous regarde...

screens souvenirs ! Scree266

screens souvenirs ! Scree267

screens souvenirs ! Scree268

screens souvenirs ! Scree269

Lym a du nous quitter suite à un appel IRL, juste avant une petite énigme au milieu de l'instance où le but était de tirer des leviers.

screens souvenirs ! Scree270

Qui faisaient ouvrir des portes qui permettaient d'accéder à d'autres leviers, pour ouvrir la porte principale, tout cela dans un timing qu'il fallait respecter à la perfection  Cool  Arenna aura été bien en rogne sur ce coup là  lol! !

screens souvenirs ! Scree271

La porte enfin ouverte, les combats ont repris.

screens souvenirs ! Scree272

screens souvenirs ! Scree273

Jusqu'à arriver au boss ! Un sorcier Angmarim et gardien de la dernière clef pour le dernier raid ! Accompagné de ses protecteurs, deux dragons et deux lézards !

screens souvenirs ! Scree274

(On peut encore voir d'ailleurs l'effet de la flèches d'Arenna figé dans le boss  Smile )

A nous la victoire ! Nous pouvons maintenant affronter le dernier raid d'Helegrod ! Bon je vous épargne le moment où Arenna s'est allongé à la place du squelette sur le tombeau... C'était disons... Troublant  Crying or Very sad 

screens souvenirs ! Scree275

J'espère que vous vous serez amusé à cette sortie de confrérie, autant en y participant qu'en la visionnant ci-dessous. En tous cas j'en garde un très bon souvenir, surtout que ça m'aura permi de découvrir Helgrod  Wink 

A bientôt tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   screens souvenirs ! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44

oula en effet ça grouille de screens ! on a l'impression de revivre la sortie avec vous c'est super ! c'est super si ça attire du monde ! En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusés  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens souvenirs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: