Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 screens souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:51

Aujourd'hui, super sortie, malgré les crises de nerf et les gaffes de certains  lol! .

Il faut dire que les lags ne nous ont pas aidé à vaincre les troupes de guerre que nous avons affronté dans les Landes Farouches, avec Anamaria, Lym, Tupps, Arenna, Arwood et moi même  Smile.

Ces terres enneigées et cruels ont réussi à nous prendre Lym Sad , qui a du se replier pour aller préparer à manger à ses invités IRL. En son nom, nous avons débarrassés les terres gelés des horribles créatures qui l'infestaient

screens souvenirs ! - Page 3 Screen64

screens souvenirs ! - Page 3 Screen65

screens souvenirs ! - Page 3 Screen66

screens souvenirs ! - Page 3 Screen67

Arrivée héroïque de Nalanaiis dans l'instance d'Angmar Barad Gularan, endroit rempli de mystères et d'ennemis...

screens souvenirs ! - Page 3 Screen68

screens souvenirs ! - Page 3 Screen69

screens souvenirs ! - Page 3 Screen70

screens souvenirs ! - Page 3 Screen71

Nous avons remarqué plus tard après l'instance que nous avions loupé une stratégie à effectuer sur le boss au lieu de bouriner, qui était inscrit sur d'anciens parchemins trouvés en ce lieu. Concernant les souvenirs de la sortie, nous sommes revenu de l'instance avec 4 trophées ! (donc quelques uns que je ne peux pas convertir vu qu'on m'empêche l'entrée à Garth Foronir
"C'est parce que je suis petit c'est ça ?!"). J'essaierai de vous poster les trophées pour savoir lesquels vous préférez  tongue  .

En tous cas, sortie sympa pour une première lors des grandes vacances  Laughing 

screens souvenirs ! - Page 3 Screen72
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

malchance, j'ai du arrêté l'ordi car nous avons eu droit à 2 bonne heures d'orage!  Neutral 

ça commence à bien faire. Je manque toute les sorties avec cette malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

Sortie en quelques sortes annulés ^^ Malgré les quelques tentatives d'activités que je vais citer  Smile :

Moment détente/baston en compagnie de Horukya, Arwood, Saelrerth... Non Saelrhet... Non enfin bref ^^ , Oeildehibou et sa femme  Smile 

screens souvenirs ! - Page 3 Screen46

screens souvenirs ! - Page 3 Screen47

screens souvenirs ! - Page 3 Screen48

screens souvenirs ! - Page 3 Screen49

screens souvenirs ! - Page 3 Screen50

Et enfin, petite tentative de faire l'instance Fangefosse de la Moria, mais nous étions loin de nous douter qu'elle serait aussi grande !  Surprised 

screens souvenirs ! - Page 3 Screen51

screens souvenirs ! - Page 3 Screen52

screens souvenirs ! - Page 3 Screen53

Donc pour éviter d'être aussi peu comme ce soir, dorénavant, il vous sera rappelé chaque semaine notre sortie Vendredi à 17h aura lieu, par courrier et sur le forum, avec notre responsable des sorties, Horukya  Smile 

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

Oui, ce fut une bonne sortie, hâte d'être à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:53

Roh, je regrette de n'avoir pas pu venir!  No  Les imprévus qui borde notre destin ne sont pas toujours positif!

Vous vous êtes au moins amusez c'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48

Voici un petit compte-rendu de la sortie du 20 juin, je n'ai pas le talent de Yann, mais voici le récit un peu tel que je l'ai vécu  Smile
_________________
Une petite communauté de  5 membres s’est formée et même s’ils n’étaient plus débutants, leur manque d’expérience ne les dissuadèrent pas se s’attaquer aux Grands Galgals, labyrinthe de sombre réputation au sein des aventuriers débutants.

La compagnie était composée de 3 nains, Flamdrid, Skegvekbog et Harbormnr, qui a eux seuls auraient sans doute pu mener à terme cette mission étant donné leur volonté et résistance, mais la venue d’Eleniedel, gardienne des Runes talentueuse, et Thupper en renfort ne firent que redoubler leur volonté d’explorer la totalité du labyrinthe.

Comme vous montrent les photos suivantes, l’intensité des combats et l’austérité des lieux n’empêchèrent pas la communauté de réussir le labyrinthe et Thadur et d’obtenir la clef qui leur permit de vaincre Sambrog.

screens souvenirs ! - Page 3 Screen11
screens souvenirs ! - Page 3 Screen12
screens souvenirs ! - Page 3 Screen13
screens souvenirs ! - Page 3 Screen15
screens souvenirs ! - Page 3 Screen16
screens souvenirs ! - Page 3 Screen17
screens souvenirs ! - Page 3 Screen18
screens souvenirs ! - Page 3 Screen19


PS : on s’est quand même pris quelques baffes mais on les oubliera vite  Laughing
et merci à Yann pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: trophée   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:41

Pas mal hahah je n'ai pas pu assister à al chevauchée je suis dégoutée !

Il me semble que j'ai pris le trophée de Filikul, le deuxième impossible je n'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Oh il se pourrait que j'ai cliqué dessus sans faire vraiment attention. Je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Pourquoi pas! mais qui de nous a eu le trophée?

Super sortie en passant!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

Seconde sortie de confrérie

Départ des Pilleurs pour la Moria au nombre au total de 9 personnes : Notre chef Anamaria Ladépouilleuse, notre intendant Horukya, nos officiers Arenna, moi et Tupps  Smile ainsi que les frères Arwood, Aegharneris et Saelreth.

Nous nous sommes attaqué avec courage et brio vers les deux raids de la Moria, où nous avons dû combattre la Gigantesque Tortue et le Guetteur.

screens souvenirs ! - Page 3 Screen16

screens souvenirs ! - Page 3 Screen17

screens souvenirs ! - Page 3 Screen18

Le Guetteur se retrouva particulièrement coriace, repoussant par deux fois nos aventuriers. La belle Lym, seule contre le monstre, fut contrainte de s'enfuir pour ne pas mourir, et Arenna fut grièvement blessée à l'épaule ce qui l'empêcher de participer au troisième assaut. Mais la venue de 2 héros : un champion et un gardien, et le changement de personnage de notre chef en prenant sa ménestrel, nous a permis de décrocher la victoire  Smile .

Pour finir cette sortie en beauté, Anamaria, Horukya moi et Aegharneris, sommes partis, malheureusement sans Arenna, à la chasse aux troupes de guerre.

Et voilà, alors à Vendredi prochain !  Very Happy 

PS : Peut-être pourrait-on mettre notre trophée avec le Guetteur dans la maison de confrérie ? Je ne sais pas si c'est un meuble, un mur, un jardin... Mais ça pourrait être comme avec le trophée de Filikul, un souvenir de guerre et une déco que nous avons tous contribué à gagner, et faire ça avec tous les trophées des raid qu'on pourra faire. Vous en pensez quoi ?

Fin

screens souvenirs ! - Page 3 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Oui tu es arrivée quand je suis partie =/ ça sera pour une prochaine fois t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:53

ahh! je suis arrivé trop tard ! J'ai fait des instances avec vous mais pas de screen shot  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sortie   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

Ben oui on interdit personne de venir hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

et à la prochaine sortie,aurais-je le droit de participer? Pas comme cette fois quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Oui, faites moi bien rager d'avoir manqué ça !  Razz 

Ca avait l'air d'être super, j'espère que vous vous êtes bien amusé !

Peut être à la prochaine sortie on aura l'occasion de faire des instances Moria ? Si on a la possibilité de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: screen   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:43

Ehehe ben attends c'est Horu on rigole pas  Very Happy  Sinon je trouve que les screens avec les flammes sont vraiment pas mal du tout ! ça fait classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:03

à léviter comme ça au dessus du trône avec les grosse étoiles autour ça me fait penser à Shaka le chevalier d'or de la Vierge dans les chevaliers du Zodiaque. Mais version dark avec l'armure noire.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

postez ici nos sorties instances et raids !

Première sortie entre pilleurs, les instances d'annuminas !

screens souvenirs ! - Page 3 Screen10

screens souvenirs ! - Page 3 Screen11

screens souvenirs ! - Page 3 Screen12

screens souvenirs ! - Page 3 Screen13

screens souvenirs ! - Page 3 Screen14

screens souvenirs ! - Page 3 Screen15

screens souvenirs ! - Page 3 Screen16

screens souvenirs ! - Page 3 Screen17

screens souvenirs ! - Page 3 Screen18


Attention les pilleurs à la James Bond ...Spoiler !:

Et pour finir petite promenade dans les jardins d'Annuminas Smile

screens souvenirs ! - Page 3 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: screens souvenirs !   screens souvenirs ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screens souvenirs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Concours de Novembre [TERMINE]
» Raid: Dimanche 4 juin
» Concours Rôle play : "Histoire en screens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: