Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messages de la Semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:07

Bonsoir chers Pilleurs !

Pour commencer, je vous rappelle que l'event PvP aura lieu demain à partir de 19h - 19h30 ! Smile Plus d'informations sur ce lien !

Cette semaine, profitez de -20% sur les packs de quêtes, les bonus d'XP et plus, ainsi que le code promotionnel pour un bonus de prouesses de compétence et de tueur X1 : Bjn79iyXe9ryQ

Le code promotionnel et les promotions seront d'actualité jusqu'au jeudi 11 septembre.

Je vous annonce également qu'un concours sur le forum pourrait sûrement être organisé pour la fin du mois Smile Soyez à l'affût !

Ce Week-end, vous pouvez également vous lancer dans du Chasse-Poulet si l'envie vous en prend ! Smile

Je ne pense pas qu'il y ait d'autres nouvelles à annoncer. Passez une bonne semaine, et bonnes vacances à ceux qui sont concernés ! : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 0:02

Bonjour les Pilleurs,

Comme vous le savez déjà Ivyza a été nommée officière, Ivy participera à la refonte du forum. Cette refonte avance bien, mais nous n'avons pas encore de date précise concernant sa sortie.

Avec cette nouvelle charte graphique, une révision du forum avec des mises à jours sont prévues, a suivre donc ...


Toujours concernant la confrérie, de nouveaux persos sont arrivés ces dernières semaines
:
Messages de la Semaine - Page 9 Alheit11 Messages de la Semaine - Page 9 Alinor10 Messages de la Semaine - Page 9 Bruuni10 Messages de la Semaine - Page 9 Indori10 Messages de la Semaine - Page 9 Merabe10

mais malheureusement Prymm nous a quitté mais vous pouvez toujours partager vos combats et quêtes avec elle dans les terres du milieu. Nous avons créé un canal commun avec les Assassins du Nord que vous pouvez utiliser. Voici un petit tuto qui vous aidera pour les sorties en communs : https://pilleursdelombre.forumgaming.fr/t647-se-connecter-a-un-chat-utilisateur

Restez vigilants, un concours approche...

Concernant les nouvelles habituelles :


Pour ceux que la dernière mise à jour intéresse voici les notes de la 17.2.1 :

  • Les jetons des échevins vont désormais dans le portefeuille, comme prévu.
  • Si vous vous faites battre lors de l'instance "Entraînement à Minas Tirith", vous ratez dorénavant la quête, ce qui vous permet de retourner voir Harnion et de recommencer l'instance.
  • Il est à présent possible d'acquérir l'e-mote Bannière de l'Anórien même si vous connaissez déjà l'e-mote BOUH !
  • Les bruissements de toutes les e-motes de danse ont été supprimés.
  • Un arbre mal placé sur la route de Fondcombe a été déraciné.

  • Problème connu : Minas Tirith - quête : Au voleur : l'enfant du Gondor ne bouge pas, mais il est toujours possible d'accomplir la quête en trouvant sa cachette.


Et n'oubliez pas non plus notre page Facebook :

Messages de la Semaine - Page 9 Fb10

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:25

Salut la Confrérie !!  sunny

Cette semaine les promos marquantes concernent les joueurs PvMP :

Like a Star @ heaven Classes de monstres

Flèches noires
Décochez des flèches puissantes et dévastatrices à distance Profanateur
Soignez les forces du Mal ou entravez les Peuples Libres à l’aide de fléaux mortels !

Traqueur
Frappez furtivement, silencieusement et soudainement !

Chef de guerre
Ralliez vos troupes, soignez vos alliés et absorbez les dégâts reçus !

Tisseuse
Utilisez des poisons et des toiles pour manipuler et contrôler votre proie !

Réduction de moins 30%

Like a Star @ heaven Traits de monstre

Améliorez vos capacités et statistiques avec des traits du magasin SdAO. Ensuite, rendez-vous auprès de votre Corrupteur de classe de monstre pour équiper vos nouveaux traits.

Toutes les classes de monstres peuvent obtenir des traits de classe et de race au magasin.

Personnalisez et adaptez votre personnage à votre façon de jouer !

Réduction de moins 30%

Like a Star @ heaven Compétences de monstre

Améliorez vos compétences pour causer plus de dégâts, protéger votre groupe de raid, contrôler plus de cibles et semer plus de destruction !

Les compétences sont immédiatement utilisables après l’achat.

Accédez à de meilleurs traits, plus vite !

Réduction de moins 30%

Like a Star @ heaven +100% de gains d’infamie/de renommée

Montez en rang plus rapidement en augmentant de 100% vos gains d’infamie/de renommée en JcJM ! Les Peuples Libres peuvent obtenir de nouveaux sets d’armure, de nouvelles montures et de nouveaux titres avec un rang plus élevé. Les joueurs monstres peuvent devenir plus puissants et accéder à de nouvelles capacités en montant en rang. Durée de 90 minutes.

Like a Star @ heaven  Et toujours d'actualité le code permettant d'avoir les 5 pièces de mithril : sBCbUbTGRYzG8.


Like a Star @ heaven Si ce soir vous êtes sur le jeu il y a un concert !! Le groupe allemand Die Bunten Vogel qui était déjà venu nous faire un petit coucou lors d’un festival de musique celtique organisé à la Taverne Lèvecoude sera samedi soir sur la place des Érudits de Bree à 20h sur Sirannon. Like a Star @ heaven

Bon week end et bonne semaine à tous ^^ !!

Elea flower
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:17

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser, j'ai complètement oublié de faire le message de la semaine dernière, je me rattrape donc ici.

Pour commencer, les promos de la semaine sont sur les vertus.

L'objet gratuit de la semaine est un cor de ralliement: AL2VI8SvzFeox.

Bravo à meraelle qui a gagner le concours de tenue !!

J'ai pas grand chose à rajouter, donc bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:57

Oyé ! Olé ! Compagnon pilleurs !!!

Je vous présente cette semaine le message de la semaine (18/03 au 24/03).

Pour commencer, vous pouvez retrouver le contre-rendu de la dernière réunion du conseil.
Pour ceux, suivez ce lien : https://pilleursdelombre.forumgaming.fr/t462-compte-rendu-des-reunions-du-conseil

Le code de la semaine est un dissolvant universel
Utilisez le code promotionnel e61h5DHDfbHUJ 1/compte

Les soldes de la semaine :
      -20% sur les "extensions et quêtes d'extension"
      -20% sur les "escarmouches et instances"
      -20% sur les "source d'XP améliorée"
      -20% sur les "jeton de Fort-le-Cor"
      -20% sur les "bonus de gain de marques"

Un événement VIP est mis en place pour la période du 18 au 20 mars
     Bonus d'XP de 100%
     Bonus d'XP d'artisanat et de gains de marques de 25%

Que la force soit avec vous et n'oubliez pas, l'ombre n'est jamais loin.
Horukya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 0:15

Salut les papuches   geek  !!

Alors cette semaine on commence avec les promos !! cheers

Pour ceux qui veulent refaire des perso il y a 25% de réduction pour les classes de Béornide, Sentinelle et Gardien des Runes. Et pour cela vous avez aussi une promo pour un emplacement de perso lui aussi à -25% !!


Encore des promos à -25 % pour : Accélérateur des prouesses de tueur
Double l’allure à laquelle vous achevez les prouesses de tueur pendant 30/60 minutes. Disponible à l’unité et par lot de 5.

Et pour les Vertus et Packs de Vertus ainsi que Augmentation du niveau légendaire maximum et Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire.

Comme d'habitude un coupon de la semaine qui offre une clé en acier solide : VBSzFslxGP4Ag.

Et pour ceux que ça intéresse promos sur les points tutu au magasin !!


Hier pour la communauté fan de Tolkien c'était le Tolkien Reading Day !! Car c'est un 25 Mars que l'anneau de Sauron a été précipité dans les feux de la Montagne du Destin. C'est donc une occasion que les fans ont choisi pour en profiter pour relire les oeuvres de Tolkien !! Enfin quoiqu'il en soit n'importe quel jour est une bonne occaz' pour le faire aussi et là un grand week end comme ça tout en mangeant du chocolat c'est pas mal aussi hihi !!

Allez sur ce je vous laisse mes papuches et n'abusez pas du chocolat !! Gare au foie !!

Bisouuuuuuuuus papuchiens ^^ !! flower

Ce message vous a été présenté par Elea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:41

Salut les Pilleurs


Cette semaine, outre les promos habituelles du magasin que je vous rappelle ci-dessous, la grande nouvelle, que vous avez nécessairement remarqué, c’est la refonte du forum avec une nouvelle esthétique résultant du talent de graphiste d’Ivyza. Merci à Lym et Ivy pour ce gros boulot qui a nécessité aussi de mettre les mains dans le code.

La 2ième nouvelle d’importance est la mise en ligne sur le site des http://lesfuretsdugondor.info/ de « La destinée des Haradrim » sous forme d’épisode hebdomadaire chaque dimanche soir. Juste récompense pour cette idée qui a pris forme il y a un an. Bravo à Yann et Lym et merci à tous les participants.

_______________
Concernant les évolutions à venir du SDAO, une mise à jour avec de nouvelles régions à découvrir est prévue prochainement avec pas mal de changements sur les stats, de nouvelles instances, teintures...   Smile

Messages de la Semaine - Page 9 4116af10

Messages de la Semaine - Page 9 4116af11

Messages de la Semaine - Page 9 4116af12

Un petit tour sur Bullroarer m'a convaincu excepté qu'il semble qu'un retour au niveau maxi 95 soit envisagé comme j'ai pu le constater, suite à la demande de beaucoup de joueurs considérant que les instances étaient trop faciles.

Messages de la Semaine - Page 9 Captur12
_______________

Les Promos de la semaine

-25% sur les packs de quêtes, les bonus d'XP et plus.
Du 1 au 7 avril
Packs de quêtes
Pièces de mithril
Bonus d'XP de 100% (1 h)
Parchemin de Moral et Puissance maximum

et -30% sur tous les articles d'ornementation !

Échantillon gratuit de la semaine
Du 1 au 7 avril
Dégâts d'attaque +5% (90 min)
Utilisez le code promotionnel tmQXv6PhNx2Nk 1/compte

_______________

Et bienvenue aux derniers arrivés dans la conf, rerolls ou non cheers

Messages de la Semaine - Page 9 Captur10

Ce message vous est présenté par Tupp
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:01

Quoi ?! Retour au lvl 95 ?! OO La nouvelle maj était censée ajouter des niveaux non, pas en les régresser Surprised ? Ou alors je n'ai pas compris...

Je ne suis que tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:16

oui c'etait censé rajouté des niveaux, mais peut etre ont-ils changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: message   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:35

Oh Mon dieu, repasser au niveau 95 ? ça serait pas top du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

Ne soyez pas tant effrayé par un retour au lvl 95, parce que ça ne se fera pas à moins qu'il y est un changement de dernière minute.
Ceci était tout simplement un ............................................................................................................................................POISSON D'AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Aaaahh naaann xD Je me suis fait avoir ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

ça se voit en plus Razz Le bas de l'image ressemble à un intérieur, donc ça collait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:45

Non Arenna, c'est le fond d'écran de mon PC Wink, voici la copie d'écran originale où l'on voit que la barre de progression est active Smile

Messages de la Semaine - Page 9 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:01



Olà Matelots !

Pour ce Message de la Semaine je commencerais par la nouvelle la plus attendue : la MàJ 18 ! On en parle depuis un moment déjà mais c'est aujourd'hui même que la Maintenance a lieu. Attendez vous donc à une fermeture des serveurs de 13h à 17h (peut être plus, peut être moins, l'habituel refrain sur la ponctualité de Turbine...)
Par >> ici << pour le récap' des aperçus sur Bullroarer ou par >> là << pour l'annonce officielle de Turbine. On y apprend notamment que pour les joueurs VIP, le pack Lointain Anorien sera gratuit. (Si je me trompe pas)
On ne sait toujours rien de l'épique, si ce n'est que l'on devra s'assurer que les Rohirrims sont bien en chemin pour secourir le Gondor via la Forêt de Druàdan.

Aussi on en sait un peu plus sur cette histoire d'instance de la Semaine. Celle-ci pourra nous faire gagner de nouveaux jetons : Pièces perdues depuis longtemps. Échangeables à certains pnjs contre, entre autres, des recettes d'essences bleue & gold. Il se pourrait bien que le craft des essences est aussi changé...
Une nouvelle réputation fait son apparition également, celle des Cavaliers du Rohan avec à la clé, de nouvelles décorations, un nouveau TP pour chassou etc etc...

En ce qui concerne les Promotions de la Semaine au LotroStore : -25% sur les augmentations du niveau de legs, les leg et plus !
Soit en fait, rien de bien exceptionnel pour ces promotions hebdomadaires. A noter que le code de la Semaine nous offre un bonus de 100% d'expérience d'artisanat, plutôt pratique si vous avez des artisanats à monter, avec le code suivant : TPNf5q7LsZeKa

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues, rerolls ou non : Anamera ; Merahild ; Horen ; Saelanna ; Krihnel ; Pomma ; Anamlin.

Comme tous les dimanches, la BD de Yann & Lym, Destinée des Haradrims continue d'être publié sur le Site des Furets, n'hésitez pas à aller faire un petit tour et de commenter si l'envie vous en dit Wink

Bonne semaine les pilleurs !


l'Ombre n'est jamais loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:27

Oyé ! Oyé ! Compagnon !

Pour commencer le message de la semaine.
Comme vous le savez, il y a eu une mise à jour vendredi après-midi. Les notes de patch sont disponible à cette adresse https://www.lotro.com/forums/showthread.php?609671-Update-18-Hotfix-Release-Notes en anglais.
Plusieurs bugs dans les instances nouvelles comme anciennes ont été corrigé.

Les soldes de la semaine comportent :
-25% Compétences Point de repère
-25% Voyageur pressé, de retour et diligent
-25% Traits Chevauchée
-25% Cor de ralliement simple

Bonus de prouesses de compétence et de tueur x1
Utilisez le code promotionnel YCVLTxtaqBWtf 1/compte

Vous pouvez retrouver comme chaque dimanche la bande dessiné à cet adresse : http://lesfuretsdugondor.info/2016/04/destinee-haradrim-chapitre-ii-2/

Que la force soit avec vous et n'oubliez pas, l'ombre n'est jamais loin.
Horukya
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Mesdames et Messieurs Bonjour !

Voici enfin le message de la semaine, mieux vaut tard que jamais dit-on ! Veuillez m'en excuser, pas mal d'empêchements m'ont fait repousser le message !

Je commence en souhaitant un joyeux anniversaire à Lotro ! Pour l'occasion un festival a lieu jusqu'au 8 mai, et si je ne me trompe pas, la monture la plus intéressante selon moi est toute nouvelle. Une jolie chèvre noire, semblable à celles de l'Enedwaith comme monture, ça en jette non ? (Le modèle avec les yeux rouges est en rupture de stocks, faudra repasser si c'est ce à quoi vous vous attendiez !)

Si vous n'êtes pas intéressé par une jolie biquette, pas de soucis ! La liste des récompenses se trouve juste ici !

A noter également que si vous êtes Premium ou V.I.P. cet anniversaire peut vous permettre de gagner quelques récompenses supplémentaires, ainsi qu'un cadre spécial !

Et comme chaque année pour son anniversaire, Lotro est généreux ! Si vous comptiez acheter une extension prochainement, c'est le moment ou jamais ! Un -50% sur les extensions, ça n'arrive pas tous les jours. Également disponible une réduction de -30% pour les instances et escarmouches. Si vous êtes Premium/FTP et qu'une d'elles vous intéresse, il est sans doute temps de vous lancer ! Pour ma part, le Temple perdu (se jouant à 3) ainsi que l'Auberge Abandonnée m'ont bien plu Razz Le gameplay est différent de celui des instances que l'on obtient en FTP !

Vous pouvez également retrouver des bonus d'expérience et de gain de marques à -30%, ainsi que le fameux Jeton de Fort-le-Cor lui aussi à une réduction de -30% Et si vous ne pouvez pas vous décider, comme chaque semaine, Edward nous donne son avis !

Un petit concours a également lieu afin de fêter les 9 ans de Lotro, plus d'infos ici !

Ne pas oublier également le code de la semaine : Wg44yvcaCKki pour une petite relique aléatoire, c'est toujours intéressant de la récupérer !

Bon jeu à vous, Pilleurs/Pilleuses !

PS : Oh, et je ne peux pas partir sans partager un petit secret, certains de vous ne le connaissent sans doute pas. Dans les enveloppes de la quête de l'anniversaire à Bree, on peut trouver l'ensemble de monture de guerre du noceur (toute rouge et très jolie) C'est toujours intéressant de l'avoir pour les collectionneurs comme moi. Pour ma part, même après 4 ans de jeu, je ne l'ai toujours pas eu sur Arenna. Peut-être aurez vous plus de chance que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:18

Il y a également une monture du vigile crépusculaire qu'on peut chopper dans les lettres ! Smile

Messages de la Semaine - Page 9 Screen10

Et voici également l'apparence de l'ensemble de la monture de guerre (je crois que c'est celle là oui...)

Messages de la Semaine - Page 9 Screen11

Bonne chance pour la trouver Arenna Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:04

L'apparence de la monture de guerre, on dirait un truc de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:13

Je n'ai eu ni l'un ni l'autre, seulement l'ensemble de monture de guerre sur Eleniedel ^^ mais ça ne me servira pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Messages de la Semaine   Messages de la Semaine - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la Semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine bien chargée !!
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: