Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de Aeghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:57

Chers Pilleur(euse) de l'Ombre.  study 

Je me présente Aeghost je suis un Cambi de lev 61 pratiquant le métier de Tailleur Forestier.

Je participe beaucoup à la vie de la confrérie (problème, aide, artisanat) Je n'hésite pas a aidez la personne contre sa difficulté

Pour le personnage
- Nom : Aeghost
- Race : Homme
- Classe : Cambrioleur
- Niveau : 61

Je recherchait actuellement une confrérie qui me conviendrait j'ai cherchez lu, choisit et ensuite j'ai fait mon choix parmi d'autre confrérie. Et celle que je trouvait me convenait parfaitement. Alors je suis partit faire une demande de recrutement vu que vous possédiez un forum.

Mon expérience dans les MMO:
MMO: Je n'ai jouez qu'a Le Seigneur des Anneaux Online car c'est mon premier MMO étant jeune. Mais j'ai bien sur jouez a d'autre jeux que celui-ci mais mon cœur  I love you en a décider autrement.

Mon expérience dans Lotro:
Je joue à Lotro depuis 2011 bien mon petit lev, j'ai jouez dans plusieurs autre Serveur que Sirannon (Vanyar,Estel,Anduin,Brandywine) principalement en monster et un peu coté héros.

Ma disponibilité:

Je suis disponible tout les soirs (hors vacances) a part quelque week-end et pendant les vacances (touts les jours matin et soir)

Logiciel pour parlez:
Je possède Skype, TeamSpeak3 et Mumble.






Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:54

Bonjour à toi Aeghost  Smile . Tout d'abord je te souhaite bienvenue à l'avance dans la confrérie des Pilleurs de l'Ombre. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je t'invite à regarder dès que possible la catégorie "Bienvenue sur le QG des Pilleurs de l'Ombre", où tu pourras trouver la charte du forum, de la confrérie, les membres du Conseil des Pilleurs (le Conseil est l'ensemble et des officiers et le chef de la confrérie  Wink ), etc...

Ensuite, pour s'intégrer parmi nous, tu verras, c'est pas compliqué  Smile Un simple bonjour/au revoir est suffisant !  Smile De plus je vois que tu participes à la vie de confrérie, et que tu es généreux (tu aide les gens  Razz ).

Alors en tant que responsable du recrutement, je te mettrais au courant de tous ce qui concerne la confrérie, et la hiérarchie des membres  pirat . Et si tu as des question, n'hésite pas à questionner un officier !  Very Happy 

Par contre, sur le jeu, pour pouvoir te recruter, je voulais te demander. Ton nom est identique que sur le forum ? C'est Aeghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Re Coucou !


Excusez-moi j'ai pas oublier  Embarassed Sad Crying or Very sad j'ai oublier de vous dire !!


J'ai lut et j'approuve la charte de confrérie *prend une plume d'encre puis signe la feuille* et de plus j'ai fait une inspection sur le forum pour plus vous connaitre d'avantage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

Aeghost est belle et bien mon pseudo sur Lotro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

Bonjour Aeghost,bienvenue sur notre forum ^^

N’étais-ce pas toi qui avait posté une annonce sur le canal monde il y a quelques temps pour rejoindre une confrérie? Si oui,je t'avais contactée, au départ,dans le but de te recruter,mais distraite comme je suis,j'ai changée de personnage et ai oubliée ton pseudo,je m'en voulais tellement.

J'espère pouvoir te recruter,et te voir dans nos rangs prochainement Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: recrutement   Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

c'est un très bon choix qui convient parfaitement à un cambrioleur Wink Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ravie que tu aies lu la chartre de confrérie, ça te donne déjà un peu l'ambiance des pilleurs héhé !

Hâte de te voir et de jouer ensemble en Terre du milieu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

Je vous remercie beaucoup c'est très gentil de votre part =) .

Hé non Arenna ce n'était pas moi a qui tu pensait que tu m'avait envoyez un MI.


Voila j'espère vous rencontrez au plus vite.

Se soir je suis dans le jeux j'ai hâte de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

une chance sur deux ^^ le pseudo y ressemblait,la classe et le niveaux sont les même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Tagazok à toi, Aeghost !!

Tu es forestier ^^ c'est cool je vais pouvoir te donner mes peaux pour faire du cuir, pour mes armures légères et intermédiaires.

Les hobbits sont tout petits et ne savent pas faire grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Papuche Aeghost !!

Welcome dans la confrérie ^^ J'espère que tu t'y plairas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:17

Tagazoki ! Arrête de traiter les hobbits rohh  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Aeghost    Candidature de Aeghost  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aeghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: DEMANDE DE RECRUTEMENT
-
Sauter vers: