Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destinée de Haradrims [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Bravo, je suis très impressionnée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: haradrim   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:33

Merci Anna ! On y est depuis longtemps aussi Smile C'est vraiment gentilcar yann et moi on passe vraiment beaucoup de temps à tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ackdoin
Ackdoin
Bouc emissaire
Messages : 10
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:55

Concept génial, une vraie BD,vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:56

Merci vous deux =P ! Ca nous fait extrêmement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:10

Voici la partie 2 du chapitre 4 de la BD ! Smile En espérant que cela vous plaise !

Chapitre 4 : La Colère d'une Elfe, Partie 2 : Traque

Partie 2:

Voilà ! Bon, j'imagine que vous avez remarqué que pour la course poursuite, le fait qu'on ait tourné 2 scènes, c'était flagrant ! J'espère que vous me pardonnerez ce détail qui peut être désagréable ! ^^

Pour info, avec cette partie, la BD a dépassé les 300 images ! cheers

J'ai déjà commencé la partie 3, et elle devrait être dévoilée dans pas trop longtemps, je vous en dit pas plus, histoire d'éviter de vous dire une bourde ! lol!

A bientôt !


Dernière édition par Yannou le Dim 6 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: aventure   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:01

ça rend vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:19

j'adore ! la suite ! cheers

MoiToutDetruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:59

Super super cheers  malgré ce petit soucis de timing entre le jour et la nuit scratch

Mais vous êtes largement tout pardonné, le rendu est excellent Very Happy

Petite question ^^, qui sont les monstres ???
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: haradrim   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:41

Moi même je ne sais pas mais je parie sur yann, arenna et un de nos cher pilleur, arwood peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:04

J'explique ^^

L'Uruk à l'armure, ou Chef de guerre : Arwood
L'Uruk Archer, ou la Flèche Noire : Moi
Le Ouargue : Anamaria
L'araignée : Arenna
Le 1er Faucheur : Ivyza
Le 2ème Faucheur : - En premier lieu, un Faucheur qu'Arenna avait sur un compte secondaire, donc elle gérait L'araignée et le Faucheur
                                   - En second lieu, Tilimar nous a rejoins sur son Faucheur, et donc Arenna a put revenir sur un compte.

Pour expliquer, lors du tournage, je ne savais pas encore ce que j'allais mettre dans les bulles de dialogues pour expliquer pourquoi les Orcs sont perdus. Et pendant le tournage, Arenna, sur le Faucheur de son 2ème compte, qui s'appelait Moitoutdetruire (Je ne sais pas pourquoi ^^), gueulait occasionnellement sur le canal : MOITOUTDETRUIRE !

Et voilà pourquoi j'ai mis ça :-)

En tous cas, merci pour vos encouragements ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

bravo, ca rend tres bien ! vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:53

Chapitre 4 : La Colère d'une Elfe, Partie 3 : Accorde miséricorde envers ton prochain...

Partie 3:

Et voilà, chapitre 4 bouclé ^^

Pour le chapitre 5, et éventuellement le chapitre 6 s'il y en a un, j'aurais besoin d'un max de figurants en tant voulu, ce pourquoi je risque de donner quelques appels sur ce sujet lorsque j'en aurais besoin ^^

En tous cas, merci de nous rester fidèle, et on se retrouve bientôt pour la première partie du chapitre 5 !


Dernière édition par Yannou le Sam 12 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:24

Encor une fois, une très belle suite bravo !

j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:42

Très très sympa ! Mais j'ai repéré quelque fautes : montagnes bleuEs et tu as écrit conseil à la place de Con-seil, sauvegardons nos classiques svp !

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:57

Hey chouette Smile
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes comme Elea, non pas que je n'aime pas Lyrhil hein Smile

Vous prévoyiez combien de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:38

J'hésite à faire du chapitre 5 le dernier chapitre, ou passer à chapitre 6 ^^ En tous cas, on est plus proche de la fin que du début ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:09

Yop tout le monde !

Le chapitre 5 avance bien, nous avons bien avancé dans le scénario, et certaines scènes sont tournées (pas encore bouclées ^^). Bref, en plus avec l'arrivée des vacances, on est plus que motivés pour cette BD ! Very Happy

Mais malgré tout, le chapitre 5 voit arriver un certains nombre de nouveaux personnages... Et nous avons donc pour ça besoin d'acteurs et de figurants. Ce pourquoi je risque de poster plusieurs casting dans les semaines qui viendront Smile J'ai déjà trois casting à vous proposer.

-Ce premier casting concerne une recherche d'acteur. Voici les critères : Le personnage devra être grand (donc pas de Hobbit ou de Nains, désolé ^^), la classe importe peu, idem pour le niveau (le plus élevé sera le mieux).

Important : Que vous ayez accès au PvP en héros :/ Bref, que vous soyez abonnés, car ce personnage risque grandement de devoir figurer dans des scènes Joueurs/Monstres.

-Ce deuxième casting concerne à nouveau un seul acteur, mais cette fois féminin. Il me faut un personnage assez haut niveau (au delà de 85), qui puisse maîtriser le feu (maître du savoir ou gardien des runes). L'équipement de ce personnage est déjà préparé, et voici la personne qui m'a inspiré x) !

http://fr.noob.wikia.com/wiki/Roxana

Facultatif : Qu'elle ait elle aussi accès au PvP, cela rendrait le résultat encore mieux. De plus que dans le cas où ce personnage aurait accès au PvP, et que le premier acteur (au dessus), n'y ai pas accès, je peux me débrouiller ^^
Bien sûr cette fois, c'est facultatif !

-Troisième casting pour un groupe de figurants/acteurs ^^. Il faudrait que je sache si des membres du Conseil (officiers, etc...) seraient disponibles la semaine prochaine, le mardi, mercredi, ou jeudi après 16h, afin de tourner une scène avec Elea Kittana Smile
Petit critère : soyez en tenue décontractée, civile... ^^ Bref, venez pas en tenue de guerre/armure Wink Ce sera une scène pacifique.

Merci à vous, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:13

je pourrais etre dispo a partir de 21h -21h30 les jours demandés
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:12

Le chapitre 5 tarde à arriver, j'en suis désolé ^^

En attendant, pour vous faire patienter, voici les futures tenues que porteront certains personnages apparaissant dans le chapitre 5 !

Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 Screen17

Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 Screen18

Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:38

Chapitre 5 : Le voile se lève, Partie 1 : L'Ombre intervient

Partie 1:

Et voilà, après deux mois d'absence, voici la 1ere partie du chapitre 5 Smile Je suis désolé qu'elle sorte aussi tard, mettons ça sur le compte des "vacances", et du fait qu'un TRES GRAND NOMBRE de figurants apparaît dedans ^^ Je vous donnerai le nombre de personnages différents qui apparaissent en tous dans le chapitre 5 après avoir posté la partie 2, ça pourrait être marrant Wink

En parlant de la partie 2, je la posterai Vendredi. En espérant que ça vous aura plu !  Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Destinée de Haradrims [COMPLETE]   Destinée de Haradrims [COMPLETE] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée de Haradrims [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais plus (Histoire complète)
» Les aventures de Camylia, by Yann et Lym [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: