Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oriell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Oriell   Oriell I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

Bien le bonsoir, Pilleurs. J'ai trop longtemps erré seule dans l'Eriador, et après avoir croisé maintes confréries a moitié mortes, j'espère trouver chez vous un peu d'activité.

En quelques mots, je suis Oriell, elfe et maître du savoir. Mon âge est un mystère, sachez simplement que j'ai suffisamment vécu pour avoir vu bien des choses...

Je suis loyale envers ceux qui savent gagner mon respect.

[en dehors du perso, la partie RP sur votre forum m'a attiré comme on attire un ours avec du miel, je dois l'avouer. Même si je n'en ferais peut être pas beaucoup c'est un aspect important du jeu et j'aime la possibilité d'immersion. Votre charte me parait correcte, a l'époque où j'étais "chef incontestée" -dans une autre vie..- je n'en faisais pas des moins carrées. En résumé, je cherche une conf active avec suffisamment de joueurs pour pouvoir jouer a plusieurs régulièrement et avec un respect pour le background du jeu -un peu de respect pour ce vieux Tolkien!-. Je connais encore peu Lotro, je suis lvl 43.]
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Oriell   Oriell I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Tu pourrais te sentir bien chez nous ^^ Je pourrai te recruter sur le jeu si j'ai l'occasion de le faire Very Happy En espérant que tu te plaises chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: présentation   Oriell I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:26

Belle présentation, un de nos officiers pourra te recruter à ta prochaine connexion Smile

Oui malgré que nous soyons sur Sirannon, nous n'ecluons pas le RP, bien qu'il soit en second plan, c'est quand même chouette de s'immerger encore plus dans le monde de Tolkien !

Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à poster dans d'autres sujets et à explorer comme tu le souhaites les diverses parties:)
Revenir en haut Aller en bas
Oriell
Oriell
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Oriell   Oriell I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:01

Merci à vous, et a très bientôt j'espère à travers l'Eriador!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oriell   Oriell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oriell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: DEMANDE DE RECRUTEMENT
-
Sauter vers: