Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Filou/Chipie
Messages : 30
MessageSujet: Re: Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor   Ven 26 Déc - 22:06

Aaaaah le travelo!!!

Félicitation aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2280
MessageSujet: quizz   Mar 23 Déc - 17:24

wow 2.000 points chacun c'est super !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1091
MessageSujet: Re: Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor   Mar 23 Déc - 13:50

Arennnaaaa Very Happy
Trop d'honneur dans ce résumé ^^ je ne le mérite pas. Tu m'as bien aidé aussi Smile
ça nous fat quand même 2 000 pts turbine chacun,ce n'est pas négligeable Wink

Edward m'avait dit qu'il referait sans doute ce genre d'évènement l'année prochaine Smile je l'espère de tout cœur.

Pour ce qui est de la connexion au site lesfuretsdugondor.info, il m'a expliqué que son hébergeur pataugeait dans al semoule ^^ ce qui est compréhensible.

Oui Prymm, Manhiks avait promit une récompense pour les votants Wink

Edward et Nyhmirka : deux célébrités françaises en deux jours Smile ces vacances commencent merveilleusement bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor   Mar 23 Déc - 13:34

Je viens de recevoir un message de Manhiks IG !

==> "Vous avez remporté un lot pour votre participation au jury du défilé Mode VI : Tenue de Fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor   Mar 23 Déc - 13:25

Très bonne soirée à la taverne Lèvecoude, sauf que j'ai dû partir tôt Sad
Et j'ai appris qui était Nyhmirka, que hier en allant sur la page facebook :p
d'où je comprend la célébrité maintenant cheers

En ce qui concerne le quizz des Furets, j'ai pas trouvé bien ! Alors oui je sais, vous allez dire parce que j'ai pas gagné ^^
Non, c'est pas cela que je reproche, juste que d'avance ça servait à rien de participer pour ma part n'ayant pas une vitesse de ouf en écriture clavier. En plus la plupart des questions étaient simples donc tout le monde répondait.
Du coup perso ça m'a soulé grave, j'ai dû avoir 6 ou 7/10 sur tous le questionnaire, et je n'ai eu aucun points à cause de la rapidité.
C'est un peu rageant, vous l’admettrez ! Surtout quand on sait qu'il y a des points tutu en jeu tongue
Je suis tout de même restée jusqu'à la fin pour soutenir Yann et Arenna Smile
Sinon c'était une bonne initiative de la part des Furets du Gondor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2280
MessageSujet: quizz   Mar 23 Déc - 12:03

félicitation à vous deux ! c'est chouette que nos membres participent à des activités officielles hehe ! ça devait être des belles soirées Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2563
MessageSujet: Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor   Mar 23 Déc - 10:20

Défilé de mode de Barbarela à la Taverne Lèvecoude !


Ce lundi, à 21h, Arenna, Prymm, Aegharneris et moi avons eu le plaisir d'être présent au 6e défilé de mode de Barbarela, et le dernier de cette année 2014. On peut dire qu'on a été gâté cette année ^^ ! Et n'oublions pas de mentionner que comme à chaque défilé, un grand nombre de spectateurs étaient présents !



Barbarela arrive chers amis ! Il est temps de rappeler le thème de ce défilé, afin de nos lecteurs s'y retrouvent un peu ^^. Pour ce 6eme défilé, il fallait présenter une tenue pour la fête. Aucune limite cette fois : montures, compagnons, duo étaient acceptés et les prix étaient grandioses : 1000 points turbines, des pets, un pack de démarrage et 3 clefs en acier solides en jeu ! Autre information : une surprise pour les votant. La personne, dont les votes auraient été les plus proches du résultat final, se verrait recevoir les même lots que le gagnant du défilé ! ^^ De quoi motiver le public à voter équitablement.



Le défilé commence ! 6 participants ! (à vérifier) dont un duo ! Et devinez qui c'est le duo Wink ! Bah oui, c'est vos deux gamins préférés ! Après une soirée d'entraînement, Arenna et moi montons sur scènes. Quelques bourdes, nous parvenons quand même à meubler !  Very Happy  A voir ensuite dans les résultats ! Une fois tous les participants passés, c'est l'heure des votes. Moment de stress... Puis Barbarela nous invite à rentrer dans la taverne, où le groupe des "Gladiator" nous fera patienter en musique en attendant le calcul de vote. A l'intérieur, quelle surprise ! Nous apercevons Nyhmirka, une membre de la communauté française du jeu ! ^^ (je crois que c'est comme ça qu'on dit...). Beaucoup la connaisse grâce à la page Facebook française du jeu, qu'elle tient avec Brio  Very Happy ! Roh, l'avons nous salué, et demandé si c'était bien elle, que tous le monde se ramène autour d'elle, tel des adolescentes dans un concert des One Direction :



Nous parvenons à prendre Nyhmirka à part, pour une capture d'écran. Profitez en pour admirer nos tenues, inventée par notre styliste Arenna (je lui dois une fière chandelle).



Concert des Gladiator, super bien ! ^^ Qui nous fera trépir d'impatience (si ça se dit...) au point de bouillir sur place (vous pouvez voir les Gladiator de chaque côtés de la scène sur la photo. En gilet de pêcheur, et en pantalon noirs. Ils sont 4). Barbarela annonce les résultats ! Et vos Pilleurs arrivent 2eme sur le classement Wink ! Premier duo, et seul duo, Barbarela en est quand même fière d'après Arenna Very Happy ! Parce que nous sommes deux, les prix sont doublés pour nous, afin que chacun y trouve son compte, du coup, chacun 1000 points turbines, chacun un pet... Je vous laisse imaginer *-* !



La soirée continue en chanson et musique !



On retrouvera notamment un Aegharneris bourré au milieu des tonneaux de bière, et une Prymm dansante comme une gentille hobbite sophistiquée !

Et voilà ^^ Pour la soirée Lèvecoude, c'est terminé ! Vous pouvez vraiment féliciter Arenna, où sans elle, je serais sûrement à la 6eme place du classement Smile . *TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT !!!*

Quizz de Edward des furets du Gondor, devant le Poney Fringant


On se retrouve le lendemain, devant le théâtre en face de Bree ! Arenna et moi arrivons à l'avance, et pouvons commencer à échauffer nos oreilles avec les douces mélodies d'un musicien ^^. Car après tous, on sait bien que lorsque le quizz commencera, ça gueulera de partout !!

Et tout à coup ! Oh ! Une tête qui dépasse ! Je vous raconte pas mon fou rire à ce moment là ! lol!



Arenna et moi allons le rejoindre. Est ce le vrai ? Le vrai de vrai des furets du Gondor ? Non... Deux célébrités en une soirée !!

Et pourtant c'était lui ^^ ! Edward des furets du gondor ! (avec un H avant le W dans le jeu, car sans H, il était déjà pris Laughing ). Une autre capture d'écran, avec un Edward qui porte la même barbichette que moi lol! !



Les premiers arrivants... Bah arrivent. Ce qu'on s'ennuient... Le quizz commence dans un quart d'heure :/ . Quelqu'un propose alors : -Quelqu'un pour un petit théâtre ?

Personne ne semble comprendre, mais ça me donne une idée... Allez j'y vais, on va pas rester les bras croisés, en attendant que le temps passe ! Je me prépare en bas de la scène, et commence une pièce de théâtre, en total impro : le voyageur des neiges, en utilisant mes différentes tenues ^^. Pendant que je joue, beaucoup arrivent ! Prymm et Tuppers nous rejoignent ! I love you Et je finis ma scène à 17h59, pile poil apparemment, sous des applaudissement trop gentils ! ^^

Le soleil descend dans le ciel, les exclamations et les feux d'artifices de la fête commence à surgir... Le quizz commence...



Les règles : Dix questions posés. La première personne à donner la bonne réponse reçoit un point. Tous sur canal parler ^^. Les cinq personnes aillant obtenu le plus de points seront les heureux gagnants !



Le Quizz commence. Bien organisé de la part d'Edward, il prévient à chaque fois qu'il va dire une énigme, il la met en grosse lettres pour que ce soit visibles... Rien à redire. Les seuls petites imperfections de la soirée ne viennent pas de lui, mais des autres joueurs. Il n'était pas rare de voir kamikazes jouer aux terroristes sur la scène, où des gros trolls qui viennent sur scène pour demander : -Hey, comment on a les armes du 3eme age,
avant d'être insulté par tous le monde silent ! Le pauvre, il était peut-être nouveau ! Il pensait peut-être avoir affaire au Conseil des Grands Génies.

Le plus énervant pour moi étaient les impatients et les rageux, ceux qui pressaient tous le temps Edward pour poser les questions, comme si y'avait que ça dans leur vie... Ceux qui gueulait tous le temps, SILENCE ! C'est un événement sur un jeu, on peut déconner ça va ! Evil or Very Mad Et le pire, c'était le gros rageux qui n'était pas content d'avoir réussi une question, et qui a sauté sur la scène en gueulant que les réponses étaient pas bonne, que c'était la sienne la bonne --". On avait envie de lui foutre une tarte IRL et dans le jeu. Tiens j'aurai du lui jeter un fruit pourri...

Voici quelques screen du quizz Very Happy







Petite surprise, vers la 8e question, où au milieu d'un brouaha, on se rend compte que Edward n'est plus sur scène !! xD



Il nous revient une minute plus tard, en nous annonçant avec humour qu'il s'est téléporté sans faire exprès tout près ^^. Les dernières questions sont posées. Je m'en sort parmi les deux premiers, avec 2 points, coude à coude avec un autre joueur Very Happy .  Heureusement, il n'y a eu aucune compétition entre nous, le reste des gagnants figureraient parmi les personnes aillant obtenu 1 point. Et Arenna faisait parti de ces personne ! Les "1 point" sont inventés en communauté, et trois questions leur sont posées (pour les 3 derniers gagnants). Première question, pas Arenna, deuxième question, pas Arenna, troisième question, ARENNA !!!! cheers

Vous vous retrouvez avec deux Pilleurs parmi les 5 gagnants du quizz, et ouais Wink

Comme vous aurez pu le comprendre, c'était un jeu de vitesse, ou quelques fois de réflexions. On est tombé un moment sur : nommez les serveurs du Sdao s’imprégnant du nom d'un aigle Shocked  Je peux vous dire qu'on a nagé dans cette question !

Voici quelques screen de cette soirée ! On a recroisé le nain travesti qui a poursuivi Oriell, des elfes qui montrent sous leur robes aux jeunes enfants pnj, et nos deux Pilleurs, Tuppers et Prymm, qui nous ont soutenu tout au long de la soirée ^^ !






(Vous trouvez pas qu'ils ont un air de famille ? Razz )

Merci d'avoir pris la temps de lire ces longs résumé, et à bientôt sur la Terre du Milieu ! cheers

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé Lèvecoude et Quizz des Furets du Gondor
» Studio Quizz !
» Arcade-system - Les corrections du Quizz anniversaire 4ans
» Quizz Cinéphile
» Quizz battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: