Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Concours improvisé du 26/12/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2570
MessageSujet: Concours improvisé du 26/12/14   Mer 31 Déc - 12:05

Ce 26 décembre, en vue du nombre de personne connecté assez haut, j'ai proposé d'organiser un petit quizz improvisé. En jeu : un essence suprême de destin niveau 100, une clé en acier solide et un jeton du poulet blanc.



Participants : Lym (Camylia), Elea Kittana, Arenna, Aegharneris, Deorolm, Riddor, Thordunn et pour finir, Agendir, notre toute nouvelle recrue, qui après avoir été recruté par Arenna, nous a rejoins en hâte.



Bien entendu, le quizz n'a pas démarré sur le moment ! lol! Comme d'habitude, certains ont bu dans les tonneaux, et se sont retrouvé téléporté dans un autre au hasard sur la carte, sans leur pantalon Embarassed !

Le temps qu'Arenna s'occupe de les ramener par la peau des fesses, nous avions le temps de faire une battle d'émote avec Aeghar, et de voir des cochons voler au dessus de l'alcool.







Une fois tous le monde présent...



10 questions (totalement improvisées) posées, un point offert à la première personne trouvant. Les questions ne passent plutôt bien ^^ ! Je m'excuse pour la plupart d'entre vous si vous pensiez que je n'ai pas respecté ma parole, car avant le quizz, j'avais dit : "Ce sera plus de la réflexion que de la vitesse", et il s'est avéré que ce fut davantage de la vitesse quand on compte Arenna parmi les participants Laughing ! Je pensais vraiment que ces questions demanderaient plus de réflexion.

La question ayant le plus agacé les participants a été la question 8, mais c'est aussi celle qui m'aura bien fait rire, du moins au début Laughing ! Car c'est parti dans un délire total, je remercie Arenna de m'avoir notamment soutenu sur cette question lol! !



Le but de cette question étant de me lister 7 décorations (puis 5, voyant la difficulté) utilisables. Ne sachant plus qui aura donné en premier une bonne liste, j'ai attribué, à la demande des participants, 1 point à tous le monde  Smile .

Finalement, voici notre podium : Arenna, première, remporte l'essence suprême, Deorolm, second, remporte la clef solide et enfin Riddor 3eme, remporte le jeton du poulet blanc.

J'espère que pour la plupart, vous avez été satisfait par cette soirée ^^ ! Je sais que ce ne sera pas le cas pour certains ^^ En effet, certains m'auront accusé de complicité avec Arenna, il y a également eu une personne, qui avait entre autre une bonne réponse, et qui a été compté faux... Enfin bref, tout un arsenal de bourdes et de aléas xD ! Malgré tout cela, j'ai pris plaisir à "animer" cette soirée. Si je revenais à faire ce genre de chose, croyez moi, je serais beaucoup plus organisé ^^ !

Merci à tous d'être venu, merci à Arenna qui s'est occupé des lots de consolation, merci pour votre patience et surtout pour votre motivation Smile !

A bientôt ! Very Happy

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours improvisé du 26/12/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session improvisée
» [ Pique-Nique ] Improvisé !
» Un atterrisage un peu... "improvisé"...
» [TUTO] Faire son propre tournevis
» Initiation improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: