Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 Ton dernier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Dimanche passé : happy hour dans un bar à cocktail, youhouuuuu ! Very Happy

Ta dernière boîte de praline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

Euh ba ... ferrero rocher ça compte ?!? Sinon la semaine dernière ^^

Ta dernière carte postale envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Le 7 août, depuis Montauroux, dans le Var ^^

Ta dernière cuite ? ^^ (on peut ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:06

Je ne sais pas ce que c'est, mais je pense deviner clown . Non je crois pas qu'on ai le droit, vu que y'a des enfants sur le forum ^^ Et la charte ne l'autorise pas *Oh grand charte suprême, pardonnez nous ! farao *

Ton dernier cadeau donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:53

Le 11 aout anniversaire de ma maman Smile
Ta dernière fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:15

Non Yann,une cuite c'est quand on est saoul,bah je vais répondre parce que tu l'a sauté Razz
A un mariage en mai,j'étais pas vraiment saoul mais deux beaux verres de champagne et j'avais déjà une drôle de tête Embarassed (on ne juge pas ! Razz )

et dernière fête ... bah le dernier jour de cours,le 1er juillet.Toute ma classe mettait la musique et s’empiffrait pendant que moi ... j'étais au fond de la classe en train de lire le Silmarillion.

Ta dernière GROSSE bêtise?

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Oh Sad Ca se fait pas !

Alors ma dernière grosse bêtise. Recouvrir la salle de bain d'un mélange de vinaigre balsamique et de bicarbonate de soude, ça compte Surprised ?

Ton dernier vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:09

héhé ^^ ça compte x)

Euh ... Vol vraiment? :/ bah : J'ai piquée une bague dans un magasin ... elle était pas sur étiquette alors je l'ai prise ... (j'ai piquée un paquet de trucs dans les magasins moi mais j'étais petite)

Ta dernière histoire d'amoru? (puisqu'en ce moment,tout le monde semble avoir décidé de jouer avec ça,n'est ce pas Yann? Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:55

Euh .. pendant 6 ans et demi avec mon ex (19/03/08, 20/07/14)...

Mais je me soigne Razz

Ton dernier gateau apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

J'en sais rien,ça va avec les chips ^^ mdr

Ton dernier sms? (lettre pour lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:18

"Bisous bonne nuit". Intéressant hein ! Laughing

Ta dernière lettre tapée au clavier Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:07

"F"

Ton dernier voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

en Juillet,chez mes grands parents,pas d'internet et pas de réseau ... et pas de télé,génial ^^

Ton dernier dessin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

C'était plutôt un gribouillis .. j'avais gribouillé un coeur sur un bout de papier avec marqué je t'aime ...



Ta dernière radio écoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

Oh c'est mignon *-* I love you ^^

Fun radio ... ou NRJ,j'ai un doute

ton dernier anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

j'ai eu du mal à souffler mes bougies, j'ai fêté mes 30 printemps, ça fait mal tout à coup !!!

Ton dernier resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

Bufallo grill Smile

Ta dernière opération médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:46

J'avais 5 ans,mes parents étaient occupés alors je suis allée dans la cuisine,chiper le pot de Nutella,je l'ai mangée devant la télé à la cuillère *-*
J'ai entendue ma mère arrivée,par panique j'ai courue à la cuisine,je me suis emmêlée les pieds, je suis tombée le pot dans les mains ... une petite marre de sang et des bouts de verre partout,la main ouverte ^^

Direction Hopital,gaz à la fraise Tagada ( Smile toujours Tagada avec moi *-* hihi) trois points de suture et un beau bandage Smile malgré tout,j'aime encore le Nutella

Bah tient : ta dernière visite médicale?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:48

En 2009, à l'école ^^

Ton dernier pudding à la vanille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: jeux   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

Jamais fait, par contre un gateau au yaourt à la vanille oui ^^ ce devait être il y a 3 mois.

Ton dernier sport effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton dernier ?   Ton dernier ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton dernier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier concours 2016 : Faisons ensemble un poème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: