Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.

Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )

Partagez | 

Arrêt du stock de teintures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon/Démone de l'Obscurité
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Mer 25 Fév - 13:05

Arf ^^ Si je peux me rendre utile, du moins temporairement, n'hésite pas Wink 10 reroll, ça doit être utile Razz

"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
chercheur/chercheuse de trésors
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Mar 24 Fév - 23:33

Je ne saurai malheureusement pas tout garder sur mon reroll, j'en ai qu'un et son coffre est déjà presque pleins lui-aussi malgré son lvl 38… :-)
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Mar 24 Fév - 19:09

Il me faudrait 5 teintures ocre brun pour un costume de la BD Wink Tu vois, je pourrais en avoir besoin dans un futur costume Wink Garde les au moins sur un reroll =)

"Tuer avant d'être tué"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Dim 22 Fév - 13:15

Ça m'étonne pas ma fille ! Moi même en tant qu érudit, en ne les fabricant pas mais en stockant seulement les éléments je galère en place. Sinon comme dit yann sert toi d'un reroll en attendant, comme moi je le fais avec toutes mes robes :p
C'était une belle initiative.
Duc/Duchesse de l'Ombre
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Dim 22 Fév - 12:16

Je vais faire ma petite liste aussi, en prenant les couleurs que j'utilise le plus souvent sur mes tenues.

Ne t'en débarrasse pas, tu auras ma liste avant Mercredi Smile

Dans le pire des cas, tu peux toujours les stocker dans les coffres de banque d'un de tes rerolls en attendant qu'on trouve une solution

MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Dim 22 Fév - 11:54

Ben écoute Yann, j'ai fais déjà pas mal de teintures et comme je le disais, personne n'en demande donc elles s'entassent dans mon coffre et ne servent pour ainsi dire à rien et ne font qu'encombrer mon coffre dans lequel je ne sais maintenant plus rien mettre… Smile

Et je le répète je n'en veux à personne bien évidemment, ça m'a permis de peaufiner mon artisanat Razz

Si vous voulez en discuter entre officiers je veux bien attendre de voir ce que vous allez en dire mais je me vois mal "imposer" les membres de la confrérie à me demander des teintures, ce n'est pas le but du tout ^^
C'était une idée lancée, que je pensais pouvoir être utile mais je suis le premier à reconnaitre que ça ne fonctionne pas et ça ne sert à rien de perpétuer quelque chose qui ne fonctionne pas, à mon sens en tout cas :-)

Mais il ne faut pas s'inquiéter, je ne suis nullement en colère, ni frustré !! Razz
Bien au contraire Smile
MessageSujet: Re: Arrêt du stock de teintures   Dim 22 Fév - 11:40

Oh... C'est dommage ^^ T'es sûre que tu veux faire ça ? Surprised On va faire une réunion entre officier dans pas longtemps, on pourrait parler de ton cas ^^ !

"Tuer avant d'être tué"
Terreur des ténèbres
MessageSujet: stock   Dim 22 Fév - 11:14

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas beaucoup plus de teintures, je vais regarder ce qui m'interesse avant que tu ne vendes tout Smile

MessageSujet: Arrêt du stock de teintures   Dim 22 Fév - 10:35

Hello à toutes les pilleuses et tous les pilleurs Smile

Un petit message pour vous annoncer la fermeture de la petite boutique de teintures d'Alcala.
Je trouvais que c'était une bonne idée mais je me rends bien compte que cela ne fonctionne pas, les teintures s'entassent dans mon coffre et personne n'en demande. Attention, je ne blâme personne, hein ! Very Happy Je crois surtout que les gens n'y pensent pas trop, pour des raisons diverses et variées.

Mais en attendant, comme je le disais, elles s'entassent dans mon coffre, et prennent toute la place. Mon coffre est entièrement plein et prêt à craquer et, pour dire les choses franchement, elles m'encombrent plus qu'autre chose ^^

Par conséquent, le stock de teintures est en liquidation totale. Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous les envoies.
Je les maintiens encore une semaine dans mon coffre, après quoi je commencerai à les distribuer à gauche et à droite, à qui en voudra, voir à les vendre éventuellement à l'HV.
Bref, j'entends m'en débarrasser Smile

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas Very Happy
Et, bien entendu, Alcala reste à votre disposition pour vous fabriquer l'une ou l'autre teinture si et quand vous en avez besoin cheers

Bizz bizz, à bientôt dans le jeu Razz

Arrêt du stock de teintures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1