Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 Les Actus de LOTRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

Il est pas question de mettre en place des couches dynamiques comme pour les festis ?
Je crois avoir lu ça et les joueurs se demandaient justement comment faire pour les concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: actus   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

Nouvelle actualité sur les serveurs !

la productrice a écrit:
Je voudrais commencer par remercier tous les joueurs qui ont participé aux premiers transferts la semaine dernière. Même si des problèmes de connectivité sans rapport avec le service nous ont obligé à le désactiver après seulement quelques jours et avant de pouvoir vraiment commencer les transferts US, nous avons pu collecter dans l'intervalle beaucoup de données qui nous permettront d'améliorer encore le service.

Le service est actuellement fermé pendant que nous préparons un patch qui corrigera quelques erreurs. Si vous avez rencontré un problème lors d'un transfert la semaine dernière, ouvrez un ticket et le service clients devrait être en mesure de vous assister.

Nous nous sommes fixé pour objectif de déployer un patch d'améliorations cette semaine ou en début de semaine prochaine. À cette occasion, le service sera ouvert pendant 48 heures pour des transferts entre les 5 mondes US restants : Arkenstone, Crickhollow, Landroval, Gladden et Brandywine (en provenance du monde uniquement pour ce dernier). Le service sera ensuite désactivé pour nous permettre d'évaluer les données collectées et de déployer une partie du nouveau matériel qui viendra soutenir la poursuite des transferts.

Nous prévoyons actuellement l'ouverture de la phase de test publique du nouveau matériel et du nouveau centre de données pour début septembre, ouverture qui sera encadrée par un événement. Nous aurons bientôt plus d'informations à communiquer à ce sujet.

Entre la mi-septembre et le début octobre, nous prévoyons de démarrer la phase de transferts depuis les mondes qui ferment vers les mondes qui restent ouverts. Afin de ne pas surcharger l'ancien matériel durant la transition vers le nouveau, mais pour permettre quand même aux joueurs des plus petits serveurs de faire connaissance avec leurs nouvelles communautés, nous ouvrirons en premier les transferts depuis les mondes comptant des populations plus faibles. Entre octobre et novembre, nous prévoyons d'être en mesure de procéder à la mise en service globale du nouveau matériel et du nouveau centre de données, pour tous les joueurs, et d'ouvrir les transferts pour tous les mondes. Notez bien toutefois qu'il est possible que le plan change en fonction des délais potentiels que nous pourrions rencontrer durant la phase de mise en place.

Si vous aviez des inquiétudes au sujet de la fin, prévue initialement pour le 1er octobre, des transferts gratuits entre les mondes qui restent ouverts, sachez que nous allons modifier le plan originel. Les transferts gratuits ne prendront plus fin à une date donnée. En lieu et place, nous sommes en train de développer un système qui donnera à chacun une chance de changer une fois d'avis quant à son serveur de destination, sans devoir payer.

Je tiens à tous vous remercier, une fois de plus, pour votre patience. La tâche entreprise est monumentale et nous faisons tout notre possible pour l'exécuter sans trop d'accrocs, ce qui implique parfois de devoir marquer des pauses ou de ######er différentes étapes. Et ce n'est que la plus large d'une série d'améliorations prévues pour cette année ! Vous devriez ainsi découvrir dans les mois qui viennent la nouvelle vitrine du magasin SdAO dans le jeu, ainsi qu'un nouveau site web dans les mois suivants ! Continuez donc à vous tenir au courant et attendez-vous à de nombreuses mises à jour rutilantes pour le Seigneur des Anneaux Online, aussi bien dans le jeu que hors du jeu.

À bientôt !
Athena "Vyvyanne" Peters
Productrice déléguée

lien originel:https://www.lotro.com/forums/showthread.php?575723-Progr%C3%A8s-des-transferts&p=7432398#post7432398
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: les transferts commencent !   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:54

Les transferts d'Estel vont bientôt commencer ! voici un message de vyviane :

vyviane a écrit:
Le 14 septembre, nous allons commencer les transferts depuis deux des mondes qui ferment : Elendilmir (États-Unis) et Estel (Europe). Ce jour-là, le bouton "Transfert" apparaîtra dans le lanceur et permettra aux joueurs de transférer leurs personnages et comptes depuis Elendilmir et Estel UNIQUEMENT vers n'importe lequel des mondes qui restent ouverts dans la même région. (États-Unis : Arkenstone, Crickhollow, Landroval et Gladden – Brandywine demeure indisponible pour les transferts pour le moment. Europe : Belegaer, Gwaihir, Sirannon, Laurelin et Evernight). Après cette date, il sera toujours possible de procéder à un transfert gratuit depuis Elendilmir et Estel. Vous n'aurez pas besoin de vous précipiter et de prendre une décision hâtive. Vous pourrez continuer à jouer sur votre monde d'origine jusqu'en 2016. Si vous souhaitez déménager vers Brandywine depuis un monde US, vous pourrez rester sur ce monde jusqu'à ce que nous procédions à la réouverture de Brandywine comme serveur de destination. Nous estimons être en mesure de le faire vers la fin de l'année.

Chefs et membres de confrérie d'Elendilmir et d'Estel, préparez votre transfert et assurez-vous de vous renseigner sur la destination de vos compagnons de confrérie et de vos amis. N'oubliez pas que pour réussir un transfert de confrérie sans accroc, le chef de confrérie devrait déménager son personnage et les données partagées vers le monde de destination en premier, précédant les membres de la confrérie de manière à ce que ces derniers soient automatiquement ajoutés dans le nouveau monde. Vous trouverez plus de détails au sujet du transfert de confrérie et de tribu ici : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...-de-confrérie

Nous surveillerons ces transferts ainsi que le niveau de population des mondes de destination, et passerons aux deux mondes suivants dans les semaines qui suivent si tout se passe bien. Vous pouvez consulter la liste des mondes qui ferment sur cette page : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ture-de-mondes

Dans l'intervalle, nous continuons à mettre en place notre nouveau matériel informatique et notre nouveau centre de données afin de rendre les mondes restant ouverts encore plus agréables pour les joueurs. Les transferts entre les mondes qui demeurent ouverts reprendront une fois le nouveau matériel en place.

Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'effort de consolidation, tous les détails portant sur les transferts et ce que vous pouvez emmener avec vous, ainsi qu'une FAQ, à la page suivante : https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde
Merci à toutes et à tous pour votre patience et vos commentaires tout au long de ce processus !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:48

ah c'est pas trop tôt ! Depuis le temps que j'attendais ce transfert, on dirait que ca va finalement bien se dérouler, en tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:02

Ahah je me permets de devancer Lym pour vous poster un article des Furets sur la MàJ 17... On en apprend un peu plus encore... Je préviens donc : SPOILER ICI !

Commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: actus   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:44

J'ai trop hâte !! Minas thirith est une des citées que tous les joueurs attendent !!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:13

J'aurais bien voulu de nouveaux niveaux supplémentaires... Nan parce que ça fait presque un an que nous sommes stagné au niveau 100... Je n'ai pas vraiment l'impression d'évoluer x)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:20

Moi non plus, c'est d'ailleurs de là que vient ma démotivation ... On évolue plus, il n'y a plus grand chose à faire ^^

Bon, j'ai mes livres épiques, mes rerolls, les prouesses, les quelques régions que je n'ai pas encore fait ... Mais sans level je n'ai pas le courage de le faire, autant avant j'avais un objectif : Level Max, autant maintenant je n'en ai plus vraiment.

Bon, malgré tout je vais me forcer à rejouer un peu pendant les vacances, et voir où ça me mène Wink

Quant à Minas Tirith, une fois la sortie annoncée, il faudra que je la voit cette fameuse cité blanche ! Alors autant avancer pour pouvoir s'y rendre directement ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: niveaux   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

J'avoue que du coup quand on est au lvl max ben on voit pas trop l'interêt d'avancer sans progresser c'est pour ça que je n'ai pas acheté tout de suite les packs de quetes du gondor. Mais bon après y a tous les rerrols à monter ça fait pleins d'objectifs car chaque race et classe est différente Smile

Oui voilà peut être que la motivation va revenir quand tu vas rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:19

Pour ceux qui ne sont pas au courant ( c'est normal, Turbine n'a prevenu personne) la mise a jour du 27 octobre est la sortie de Minas Tirith !!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: actus   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:36

Oui c'est cool mais on laag a mort, en tout cas pour moi ! mon pauvre portable se met à chauffer les graphismes doivent être trop lourd pour lui =/ En tout cas j'ai déjà réussi à me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:09

oui tout le monde laag, c'est pire qu'a dol amroth ou a bree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:23

Petite info .... pour la deuxieme fois cette année, encore le Black Friday !

Grosses promotions en perspective pour les packs instances Smile
Faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:42

Faudra mettre un message du jour demain sur le jeu pour le signifier ça peut être utile comme ça n'a pas été dit dans le message de la semaine ^^ Merci de l'avoir dit ^^ ! C'est vrai que l'année dernière j'avais acheté plein de régions grâce à ça pour 23€ j'avais 5 régions en plus je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:37

Actualité en Terre du Milieu:

Premier gros coup de gueule pour Anamaria après 2 années de calme olympien. Comme quoi, même les plus serein on leur limite.

Mesdames, Messieurs, ça a chauffé en Instance.


Les Actus de LOTRO - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:04

Hahaha !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Actus de LOTRO   Les Actus de LOTRO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Actus de LOTRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites complémentaire de LOTRO
» Abscences
» signature
» Les maintenances de lotro
» Weatherstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: