Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue   Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:47

Mise à jour le 23/01/2016

N'hésitez pas à envoyer de l'ornementation pour remplir ce joli coffre Very Happy

Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue Laigui10
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue   Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:45

Salut tout le monde !  cheers

La réserve de tenue étant désormais sous ma responsabilité (ESSUYEZ VOUS LES PIEDS AVANT DE RENTRER, BANDES DE MALPROPRES !), je serais désormais le garant de l'inventaire de cette réserve Smile Je me suis permis, en arrivant dans cette réserve, de changer quelques tenues à l'intérieur du coffre. Tenues qui étaient assez simples à obtenir (équipementier, camp d'escarmouche...), pour les remplacer par des tenues un peu moins accessible (festival, quête de Bingo...).

Voici donc cet inventaire :

Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue Scree132

Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue Scree133

Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue Scree131

Bien sûr, les Frères et Sœurs auront accès à ce coffre. Mais pas encore les recrues, elles devront attendre d'avoir obtenues leur grade, avant d'y avoir le droit. Cette réserve est assez particulière, car vous n'aurez pas le droit, frères, sœurs ou officiers, de prendre avec vous les tenues Wink. En effet, celles-ci sont pour toutes la confrérie. Vous pouvez les emprunter, pour les mettre sur vos tenues, vous pouvez également les teindre, mais pas question de les prendre avec vous pour ne jamais les remettre à leur place (CE SONT DES TISSUS NOBLES, ATTENTION, VOYOUS D'AVENTURIERS !).

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer différentes tenues, pour compléter cette réserve. Après, comme vous pouvez voir, elle est déjà pleine à craquer. Du coup, je verrai si il y aurait pas moyen de faire un roulement, en fonction des saisons... Wink

Si vous voulez m'envoyer une tenue, assurez-vous qu'elle ne se trouve pas déjà dans la réserve ! Et que ce ne soit pas une tenue lambda, qu'on peut trouver au camp d'escarmouche, ou chez l'équipementier !

Voilà voilà, vous savez tout ! Soyez beaux, soyez magnifiques, et combattez avec classes, Pilleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire réserve "A l' Aiguille Voleuse" - 1 rue Fourchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue
» Inventaire de la réserve de confrérie d'Anamaria
» Inventaire réserve "Les Trésors de la Forêt" - 1 rue du Seuil
» Inventaire réserve " Le Voleur de Graines"- 4 rue du seuil
» Inventaire réserve "La Mine Perdu" - 3 rue du Seuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: RESERVE DE CONFRERIE
-
Sauter vers: