Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:52

Ola, Oli, Olé toutes et tous,

La réserve de teintures et de peintures murales est ouvertes cheers
N'hésitez pas à m'aider à l'étoffer en m'envoyant des teintures/peintures ou en m'envoyant des ingrédients servant pour leur préparation Smile

Pour celles et ceux qui sont intéressés par les peintures murales à mettre chez eux, chaque semaine je peindrai les murs de la maison de réserve en une couleur différente afin que vous puissiez constater par vous-même ce que cela donne en pratique Smile

Cette semaine c'est l'orange foncé qui vous accueille au numéro 2 de la Rue Fourchue Very Happy

Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue Captur73


Dernière édition par Alcala le Mer 20 Mai - 15:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:29

Super idée pour la peinture murale !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

Cette semaine, au Pilleur Teinté, venez découvrir la peinture murale bleu ciel Very Happy

Du moins, dès que la MaJ sera terminée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:56

Avis à toutes et à tous, suivant le conseil de Yann dans on explication du fonctionnement des réserves artisanales, je consacrerai un peu de mon temps le lundi soir à 18h à la gestion de la réserve de teintures et peintures.

C'est à ce même moment que la couleur des murs de la réserve sera changée pour que vous puissiez avoir un aperçu du rendu des peintures murales.

Et c'est aussi à ce même moment que sera publié un nouveau screen, chaque semaine montrant le contenu de la réserve.

A très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:06

Compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue   Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire réserve "Au Pilleur Teinté" - 2, Rue Fourchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: RESERVE DE CONFRERIE
-
Sauter vers: