Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Concours mai : La Guerre des Défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:12

Le mois d'Avril touche à sa fin, et certes, vous n'avez pas pu participer à un concours du Mois, mais la sortie des Réserves Artisanales aura sûrement pu compenser Wink !

En tous cas, ce mois de Mai verra apparaître un Concours pour le moins original, et qui n'a jamais été essayé dans la confrérie !

Un jeu qui se passera sur le forum et dans le jeu (mais surtout dans le jeu).

A partir de 12h le 10 Mai, et jusqu'à 12h le 31 Mai, le Concours aura lieu ! Eh ben ! Ca en fait une grande période !

Si ce Concours commence le 10 mai, c'est que j'ai besoin avant que vous vous inscriviez pour ce Concours ^^ 3 types d'inscriptions sont autorisés :

-En dessous de ce Message, donc dans les commentaires. Montrez que vos adversaires auront affaire à vous, gare à leurs fesses !

-Par MP, si vous ne désirez pas que l'on sache que vous vous battrez pour décrocher la victoire de ce concours ! Discret comme un Pilleur...

-Par Courrier sur le jeu, à Yannchatila. C'est ce qui est le plus sûr ! Bien que ça vous taxera 30 pièces de cuivre.

Lorsque le Concours commencera le 10 Mai, chaque participant recevra par courrier sur le jeu un "Défi". Ce défi vous confrontera à un autre participant, étant donné que vous allez devoir le manipuler pour en tirer ce que vous voulez. Le Défi voudras qu'un autre participant fasse quelque chose en particulier. Imaginons : "Faire en sorte que Brigonia s'agenouille face à toi".

Qu'importe la façon dont vous la ferez s'agenouiller ! Mais il est évident qu'il faudra faire preuve de ruse, de machination, car chaque participant s'attendra à tous moment à ce qu'on veuille le piéger. Ce Concours fera appel à la subtilité, inutile de vous dire que si vous procédez de cette façon "-Eh agenouille toa pr gg o concours !!!!" ça va pas marcher... Après, libre à vous de faire ce que vous voulez.

Au moment où vous parviendrez à faire marcher votre innoncente victime, il vous faudra prendre une capture d'écran de cette action ! Afin que vous puissiez apporter une preuve à votre victoire ! Dans ce cas là, flashez vite avec votre appareil photo la pauvre Brigonia lorsqu'elle s'agenouille face à vous.

Une fois la capture d'écran en votre possession, vous me l'envoyez de suite sur le forum, en MI, et je vous validerai (ou pas) ce Défi.

Si ce Défi est validé, votre victime sera disqualifiée, et son Défi, à elle (Brigonia) vous reviendra, histoire que vous continuiez la partie !

Pour faire un exemple :

-Le Concours commence. Dibbo reçoit le défi de faire dire à Brigonia qu'elle l'aime beaucoup (pas très original vous me direz, mais faire dire ça à Brigonia est vraiment facile).

-Au bout de deux jours, il parvient à lui faire dire. Il prend une capture d'écran du chat, où le message de Brigonia est bien visible, et me l'envoie par MI sur le forum.

-Je lui valide le défi, et alors là, j'annonce à Brigonia qu'elle a été éliminée par Dibbbo.

-Brigonia donne son défi à Dibbo, qui consistait à "Faire faire un salto à Manphor".

-Au bout de trois jours, Dibbo arrive à faire faire un salto à Manphor. Mais il n'a pas pris le screen de Manphor à temps, et il m'envoie une photo où Manphor est droit comme un I ! Il aura beau me dire ce qu'il veut : qu'il a pris la photo trop tard, et... Je ne le validerai pas.


Bon, vous comprenez le principe ? Smile Coups dans le dos, pièges, mais beaucoup de fun, c'est ce que réserve ce Concours ^^ Et pour que ça marche, il me faut pas mal de participants, alors n'hésitez pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:56

Ah oui oui j'adore !!!! *-* Veux participer moua *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

J'aime beaucoup le principe, c'est mâlin Very Happy

Mais faut-il encore les victimes potentielles soient en jeu !  pirat

Ca fait bien 2 semaines que je vois peu de monde connecté à mes horaires, du coup je pense que ma participation ai compromise Crying or Very sad  
Depuis quelques jours que je me connecte même plus ou vite fait juste pour faire le festival d'anniversaire.

J'espère revoir quelques pilleurs bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

Vers quelle heure tu te connectes Prymmy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:41

Lol tu veux déjà tricher petite coquine de fifille :p

Je me co vite fait le soir en semaine, après c le vendredi et le samedi soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

Rien ne vous empêche d'organiser de petits Rdv où préparer vos guet-appant ! Vous avez assez de temps pour ça je pense, et beaucoup de moyens de communication à disposition (MP forum, courriers in game, Facebook pour certains, même portables pour d'autres...) Bref Smile ! Je ne penses pas que le temps vous manquera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:31

Ah ok, on peut se donner rdv !!! Very Happy

Je me disais qu'il fallait avoir du bol pour être connecter en même temps que notre victime Smile dans ces conditions pourquoi pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:37

Oui, ce concours est vraiment celui qui vous offre le plus de libertés, étant donné que vous allez pouvoir piéger vos victimes au milieu d'un moment où vous jouerez normalement ^^ Style, vous faîtes une instance pépère, pour vous détendre, et paf, vous remplissez votre défi Smile

Dans ce concours, il vous faudra donc profiter des occasions, ou en provoquer justement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 13:33

je pose ma candidature pour le concours !

En espérant ne pas avoir un défi bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:16

Je renonce mon temps de connexion est pas top ces jours-ci ! Crying or Very sad

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:08

ET QUE LE CONCOURS.... COMMENCE !!!

"Dimanche 12 mai 2015

Chaque participant a reçu un courrier in game (sur le jeu), dans lequel toutes les instructions sont données.

Je ne donne pas d'informations sur les participants : je ne dis pas qui participe, combien il y en a. Mais si quelqu'un est piégé, et se fait disqualifié, je le signalerai à chaque fois sur ce sujet (un peu façon Hunger Games, ouais je sais Razz )

Le but du jeu est de finir le dernier participant encore en vie, en ayant disqualifié tous les autres.

Chaque participant doit piéger un autre. Le système que j'ai mis en place fait en sorte qu'il n'y ait aucun "deux contre un" ou "un contre deux". Une seule personne peut vous piéger, et vous ne pouvez piéger qu'une personne, et cela durant tout le long du jeu.

Il n'y aura aucune pitié. Si quelqu'un parvient à piéger ne serait que tous les participants, sauf son ravisseur, et que ce dernier parvient à le disqualifier, il aura perdu ! Game over !

Une surprise attendra le "survivant", cela sera sa récompense.

Bonne chance à tous.

Yann."
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

"Mercredi 13 mai,

Un premier Défi a été remporté."

Et oui ! Je me disais aussi que ça tardait à venir ! scratch

Et étant donné que j'ai pu en être le spectateur, et l'un des acteurs (c'était involontaire...) de ce défi réussi , je vais pouvoir vous donner quelques détails.

Ce défi a été réussi lors du tournage du chapitre 5 de la BD "Destinée de Haradrims". Il fallait des scènes avec un maximum de figurants, certains d'entre vous sauront de quoi je veux parler...

Et c'est là qu'Aegharneris est tombé dans le piège d'un des participants du Concours, qui s'est avéré être présent lors du tournage. (je dis "un", mais ça peut très bien être "une"...)

Le défi donné à ce mystérieux participant était : "Convaincre Aegharneris de retirer son masque de cochon."

Et c'est ainsi qu'Aegharneris se retrouve maintenant hors course... Désolé vieux No

Voici le screen que m'a envoyé le vainqueur du défi ! Afin de préserver son anonyma, je l'ai légèrement modifié grâce à mon ami Paint, afin qu'il n'apparaisse pas sur son screen (car c'était le cas).

Concours mai : La Guerre des Défis ! Aeghar10

Admirez Cochonou sans son masque ^^ !

Par cette élimination, le défi qui a été remporté ne sera plus donné à aucun participant (étant donné qu'il a été réussi...). Par contre, le défi que j'avais attribué à Aegharneris sera directement donné au gagnant du défi, afin qu'il puisse continuer sa quête de victoire.

Bonne chances aux participants encore en lice ! Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: guerre   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:28

Wouhouuu première fois que je vois aeg sans son masque ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

Qu'il est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:00

Alors qui a gagné ??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:46

Pas moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:12

Bah, personne ne gagne, étant donné qu'il n'y a eu qu'un seul éliminé ^^

Peut-être qu'il y avait trop de participants ^^ Plusieurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas piéger leurs victimes, étant donné qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de les voir Smile

J'aurais peut-être dû restreindre la liste... En tous cas, ce concours est un échec, j'en suis désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:16

bah ne tkt pas, on fera mieux la prochaine fois. Ca ne peut pas etre parfais du premier coup ^^

et oui la personne que je devais pieger ne se connecte plus depuis 1 mois donc difficile de la pieger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:58

C'est pas grave yann, au moins tu auras essayer qqch de nouveau. Peut être réessayer une autre fois, en s'assurant que les gens puissent se connecter même si c'est pas évident.
Mais bon, il serait bien que les participants s'assure de leur connexion pour la période donnée aussi. Par exemple Arwood n'aura jamais pu essayer de faire son défi avec une victime absente pendant un mois.
Tkt Yannou, on va se trouver autre chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:04

Pourtant c'était une bonne idée, faudra peut être revoir ce qui à cloché et réduire la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours mai : La Guerre des Défis !   Concours mai : La Guerre des Défis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours mai : La Guerre des Défis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: