Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Game To Play :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:53

Chères Pilleuses,
Chers Pilleurs,

Etant dans une phase "screenshots", j'ai eu la subite envie de vous proposer un nouveau petit jeu à faire sur notre humble fofo Smile
Il n'est pas forcément original car il reprends le principe de base du jeu de Lym, à savoir "Devinette SDA".

Il s'agît d'une proposition de jeu, dites-moi si cela vous tente ou non Smile

Je m'explique : le principe étant que le screen d'un lieu du jeu soit publié, comme celui ci-dessous.

New Game To Play :D Captur71

Le rôle des participants est simple : trouver quel est ce lieux et où il se trouve, pour ensuite l'indiquer comme réponse. La personne qui aura donné le bon nom accompagné de la bonne région (le plus précis est le mieux Very Happy) prend le flambeau et devra, à son tour, publier un screen à faire trouver aux autres.

Dans le cas de mon exemple ci-dessus, il s'agît de "Bassin Du Roi - Enedwaith" (et si l'on veut être vraiment précis, on pourrait dire "Bassin Du Roi - Nan Laeglin - Enedwaith" ^^ Mais tant que le nom et la région y sont, le reste n'est que facultatif).

Il est évident aussi qu'il faut être assez subtil que pour ne pas se faire découvrir son lieu en moins d'une demi seconde, mais pas non plus trop ardu avec un screen d'arbre que l'on trouve dans toutes les régions et qui prendrait des heures à être identifier… Enfin, vous voyez ce que je veux dire  bounce

Précision !
Pour éviter tout conflit ou mésentente de noms, seul le nom donné sur la mini-map dans le jeu, lorsque vous êtes sur place, sera accepté Smile

New Game To Play :D Captur12

Voili, voilou.
Comme vous l'aurez remarqué et comme dit précédemment, c'est une variante du jeu de Lym.

Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous tente Smile

Bizz bizz

Alcala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

Chouette idée !!!

Mais y aura t'il assez de courageux pour chercher les bonnes réponses, sachant qu'on a pas forcément les régions en plus.

Mais un jeu basé sur le screen me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: screen   New Game To Play :D I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:12

Oui c'est basé sur le même aspect mais comme il y a des screens en plus ça peut etre sympa, après ça va être chaud pour se balader aux quatre coins de la terre du milieu ^^

Mais il faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:12

Je propose de commencer tranquillement avec ce screen pris hier soir ^^

New Game To Play :D Screen24

Devinez où c'est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:29

C'est le quartier de thuringraff, truc comme ça à la taverne lèvecoude, résidence des nains en Ered Luin Very Happy

Faut t'il le screen avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

Je sais pas ^^ je pense que non :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46

Non, si Yann confirme alors c'est à toi, Lym, d'en poster un nouveau  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

Alors ai-je bon ou pas yannou ?
J'en profite pour préciser ma réponse Razz :
2 route Mousseuse à Thùrinsgraf

Euh Alcalounette chérie, c'est maman qui a proposé une réponse et pas Lym Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

Heu… je le savais, j'avais vu ! Shocked
C'était pour voir si tu suivais ! XD

Ok je sors… Arrow

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Et en plus tu te moques de moi !!! affraid

ça va pas du tout, tu te dévergondes trop à mon goût scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:50

Tu as bon Prymm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:55

Yeah cheers
A toi de poster mamounette adorée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:16

Alooooors voici ma proposition Smile

New Game To Play :D Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:49

Je tente…
Pic d'Iorbar - Monts des Géants - Mont Brumeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:17

Ouiii c'est bien ça, c'est la fin de l'instance cheers

A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Yeah Very Happy

New Game To Play :D Captur74
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:42

Oula, c'est à côté de Galtrev ça non ? Un autel du clan des Dragon, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

Tu n'es pas loin Yannou Smile
Mais pour répondre au mieux il faut le nom de l'autel et la région générale dans laquelle il est Smile
Si tu as la sous-région c'est bien aussi mais c'est facultatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:12

à côté de Galtrev ! Dans un camp où tu dois tuer des vilains ! (Logique, aux dernières nouvelles tu ne tues pas des gentils)
Par contre je n'ai pas le nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Game To Play :D   New Game To Play :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Game To Play :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: