Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Forum Eki'libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Forum Eki'libre   Forum Eki'libre I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:43

Bonsoir chers Pilleurs ! Very Happy

J'ai appris récemment qu'une de mes amies au collège gérait un forum ^^ Elle utilise le même (logiciel ?) que nous, c'est à dire, Forum actif Smile (ou pas ? Parce que là, je vois sur l'adresse de notre forum "actifforum", et non Forum actif... Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce genre de détails --")

Lorsque j'ai appris ça, je lui ai promis de lui faire de la pub, en bon ami (oui, je suis un bon ami... Effacez ce sourire ironique de votre visage ! Tout de suite !)

Vous le savez déjà grâce au nom de ce sujet : ce forum s'appelle Eki'libre. Il traite principalement de l'équitation et des chevaux Smile Il n'y a pas encore grand monde pour l'instant, c'est pourquoi tout le monde est le bienvenue, petit ou grand, homme ou femme, elfe ou nain (en parlant de nains, ne vous inquiétez pas, on peut aussi parler de poney sur ce forum !)

Vous trouverez sur ce forum une multitude de catégories, traitant comme je le disais de l'Equitation (techniques, différentes disciplines...), des conseils pour s'occuper d'un cheval (soins, précautions, maladies...), tous les sur les "Galops", une catégorie équivalente à "Nos artistes" sur ce forum, bref je vais pas tout vous décrire, le mieux, c'est que vous alliez directement voir ça sur ce lien ! Smile

Forum Eki'libre

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me chargerai de les transmettre IRL à la gérante, et je vous répondrez dès que possible ! Bye Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Forum Eki'libre   Forum Eki'libre I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

ça tombe bien, je viens de compléter ma collection de poney quelques conseils me serait sans doute utile Very Happy

Plus sérieusement, ce forum peut m'intéresser. J'ai pratiqué l'équitation pendant plusieurs années et j'ai obtenu mes 2 premiers galops cheers

J'y vais faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: info   Forum Eki'libre I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:18

C'est une très bonne idée de faire un forum pour le collège ! en plus ça permet de discuter plus facilement entre vous, c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde au départ, la réputation d'un forum se fait avec le temps donc il faut attendre un peu et faire du bouche à oreille, si vous avez un journal peut être faire un article dessus ect ?

Sinon oui le fofo est bien sur forumactif, c'est juste qu'on peut personnaliser l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Forum Eki'libre   Forum Eki'libre I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Ce n'est pas un journal pour le collège ^^ C'est un forum dédié aux passionnés de chevaux et d'équitation, peu importe d'où ils viennent Smile

Sinon, on a pas de journal dans notre collège, (sinon, j'en aurai profité depuis longtemps pour faire de la pub aux Pilleurs ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: fofo   Forum Eki'libre I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:46

Par contre j'ai déplacé le sujet dans le salon cul de sac car ce n'est pas une info relative au sda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum Eki'libre   Forum Eki'libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Eki'libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: