Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Les aventures de la compagnie Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Les aventures de la compagnie Bleue   Ven 22 Mai - 18:05

Un magnifique couché de soleil rosé occupait le ciel d'Ered Luin. Le pilleur Yannchatila regardait aavec mélancolie une grande cascade près de Celondim où se reflétait toute une palette de couleur. Il pensait à la mission qu'il allait devoir accomplir dans deux jours, il devait aller chercher Horukya le second en chef des Pilleurs. L'incroyable guerrier s'était retranché dans les Hauts du Nord et selon les dires des habitants de la région, Horukya avait perdu la raison. Il pensait aussi aux actions accomplies pendant la semaine: il avait pillé et détruit un grand camp orque, pourfendu un seigneur décharné des anciens temps, sauvé une belle princesse d'Evendim et passé une agréable nuit en sa compagnie. Il aimait ses compagnons comme il avait aimé ses parents défunts.
    Cependant un chant beau et triste se fit entendre en bas de la vallée dans le petit village elfique, ce qui sortit Yann de ses pensées. Le brave rôdeur  descendit jusqu'au hameau et vit un groupe d'elfe chanter en habits de deuil. Le pilleur regarda cette assemblée et demanda à une jeune sentinelle elle aussi si tristement habillée: " Pourquoi êtes vous en deuil en ce soir si beau?
-Nous pleurons la mort de nos guerriers tombé au combat à Sarnur.
-Sarnur? Mais combien étiez vous? s'exclama Yann étonné
-Nous étions quatre-vingt archers elfes et une cinquantaine d'hopplites naines.
-Je ne savais même pas qu'il y avait plus de quarante elfes ici et encore moins que vous combattez les nains déchus de Sarnur.
-Et pour tant si, nous avons perdu l'un des nôtres les plus braves, notre capitaine, il se nommait Deorolm.
-Comment est-t-il mort?
         La lumière des éclairs illuminait le champ de bataille, il était facile de deviner que les peuples libres se bateraient jusqu'à leur dernier souffle. Le sang taché et rouillé déjà l'armure des soldats de chaque faction. Tant dis que les centaines d'hordes d'orcs et de gobelins riaient de la mort de leur vaillant adversaire, les nains corrompus criaient des injures sur leurs semblables et détestés longues barbes. Mais cette bataille semblait être remportée par les armées libres d'Ered Luin. Jamais on ne vit c'est deux races coopérer d'une si belle manière: lorsque les gobelins chargeaient, les hoplites naines créaient une épaisse muraille avec leurs boucliers, les viles créatures reculaient mais se faisaient aussitôt criblé par les archers sylvestres. Cette ingénieuse stratégie avait été créée par les chefs des deux armées: Mathi, protecteur de Gondamon et Deorolm, épée de Duillond. Ces deux capitaines de renom étaient de proches amis, ils se parlaient très souvent et sortaientt fréquament leur lame ensemble. Alors que Deorolm évantre un des rares trolls qu'envoyait l'ennemi, il remarqua un étrange nain qui criait et levait ses poings vers le ciel. On pouvait voir des flammes et des éclairs tomber du haut de la colline où il se tenait, ce fou contrôlait la tempête. Mathi ne se préoccupait guère de ce sorcier car il brisait et broyait les os de ses ennemis qui passé sur son passage. Il allait donner un coup de tête à un poing bourru mais quelque chose qui venait d'au dessus de lui détourna son attention: le ciel rugit, une forme d'un rouge éclatant brillait et poussait des cris menaçant au-dessus du nain impie, haut dans les cieux, un oeil flamboyant contemplait le massacre. Cet oeil cligna deux fois et la foudre jaillit de sa pupille. Elle tomba sur le chef des tempêtes hurlant de douleur sur sa colline. Une boule de feu jaillit des flammes qui rongeait le poings bourrus agonisant. Elle explosa dans la foule à l'endroit où Deorolm se battait. Il prit le projectile de plein fouet et mourut carbonisé.
bientôt la suite Razz jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2573
MessageSujet: Re: Les aventures de la compagnie Bleue   Mar 7 Juil - 13:13

J'ai l'impression que tu t'es amélioré, par apport à tes anciens écrits ^^ Vivement la suite Smile

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventures de la compagnie Bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Compagnie blindée
» [DCA 2010] [40k] Compagnie blindée de Notre-Dame des martyres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: FANFICTIONS
-
Sauter vers: