Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur La Route D' Erebor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sur la route   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:31

Ohh ! je ne savais pas, merci arwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:04

oui je n'ai pas l'extension non plus, j'ai juste le pack de quete
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

Ah bon ? J'ai le rohan seul je n'ai pas acheté l'extension, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

si tu as le rohan, tu peux la faire
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

Elle à l'air chouette cette instance ! Dommage qu'elle soit payante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:00

Si on se refait des sorties, je me charge de vs faire un pti résumé si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Haha ^^
Pour ma tête, c'est normal, quand elle fait le salut à l'épée elle prend une tête de tueuse XD
Et pour la robe,merci à toi, elle vient de ta réserve Very Happy

Chouette petite instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:10

je voulais que ca soit moi le heros Crying or Very sad

tres jolie screnn en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:40

Moi je dis qu'il y a de la diffamation dans l'air Evil or Very Mad
Jolis screens en tout cas, vivement la prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

Nouvelle mission pour nous Pilleurs !!!

Après de longues délibération 3 valeureux guerriers et moi-même avons décider de partir sauver les Cloches de Dale cheers

Alcala, Riddor, Arwood et moi avions pris notre courage à 2 mains et avons foncer vers la bête terrifiante mais ce fût un échec à 2 reprises.
Et comme d'habitude j'ai envie de dire notre sauveur est apparu, notre Héros Tuppers est arrivé  Very Happy

A noté que sur celle-ci Riri a les bras croisés (le grand truc vert à gauche)
Sur La Route D' Erebor Screen16

Nous avons continuer notre chemin rencontrant de terribles bêtes !!!
Mais enfin de compte je me demande si Tupp et Arwood avaient compris qu'il ne fallait pas s'entre tuer !  scratch
Sur La Route D' Erebor Screen17

Quand à Riri il avait enfin compris qu'il fallait qu'il y mette du sien s'il voulait sortir de cette endroit en un seul morceau. En passant Alcala j'adore ta robe ! geek
Sur La Route D' Erebor Screen18

Après de longues minutes à nettoyer les ruelles nous sommes arrivés devant la grande bâtisse qui abritait les fameuses cloches de Dale. Mise en place de la strat : Riri à gauche, Al à droite, Arwood et Tuppers au milieu, et moi ... un peu partout !!! Rolling Eyes
Sur La Route D' Erebor Screen19

Et le combat débuta dans le fracas terrible de nos armes contre celles de l'ennemi  Surprised
Sur La Route D' Erebor Screen20

Regardez notre Riri tout au fond, y'a pas à dire il se tient à distance  tongue
Sur La Route D' Erebor Screen21

Regarde comme on est beau mon Riddou sur celle-ci  I love you
Sur La Route D' Erebor Screen23

Et nos 2 grands guerriers comprirent qu'ils étaient temps de combattre ensemble  Laughing
Sur La Route D' Erebor Screen22

Et voilà nous avons remporté glorieusement cette dure bataille, et grâce à l'arrivée de Tuppers il n'y eu plus aucun mort  cheers
Alcala, tu as une tête un peu bizarre sur celle-là quand on zoom un peu  affraid (pour ça que je l'ai choisie  Razz )
Sur La Route D' Erebor Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:40

C'est ton nouveau look Woody c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:45

mouais moi je dis plutot que tu voulais fuir parce que tu meurs trop vite, heureusement qu'on était 2 heal pour te sauver ^^

je m'étais même reconnu sur le 1er screen lol Suspect

Sinon très bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:18

Grrrr ! Je faisais pas semblant ! Evil or Very Mad
J'ai tué pleins de gobelins afro
TCHOOOOOOOUUUUUU GRAAAAAAAAAAAM !!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:03

Ce soir a été consacré à Erebor, notre Riddor a acquis ces instances récemment et il souhaitait les découvrir.
Nous avons tout d'abord fait une expédition à Dale pour sauver les cloches avec quelques compagnons, notre guerrière Ana, Cochonou le vaillant mds, et notre grand, beau et fort capitaine Arwood étaient de la partie.

Puis nous avons enchaîné avec Glinghant à Annuminas Smile Malheureusement je n'ai pas pensé à screener ces 2 instances.

Par contre quelques temps après nous avons organiser une nouvelle expédition dans l'Antre du Grand Gobelin.

Voilà le beau capitaine Arwood affrontant une bête aux dents accérées  affraid

Sur La Route D' Erebor Arwood10

Riddor restait en arrière faisant semblant de participer au combat  scratch

Sur La Route D' Erebor Riddor10

Le combat était difficile, nos armes se fracasssaient avec force sur l'ennemi

Sur La Route D' Erebor Screen12
Sur La Route D' Erebor Screen13
Sur La Route D' Erebor Screen14
Sur La Route D' Erebor Screen15

Mais nous finîmes par avoir gain de cause !  cheers

Sur La Route D' Erebor Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur La Route D' Erebor   Sur La Route D' Erebor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur La Route D' Erebor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "En route vers le Mont Solitaire" [Route d'Erebor]
» Les instances d'Erebor
» Lorminam, Ombre Furtive - partie 2 : La route se poursuit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: