Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 armes légendaires lvl 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: thupp   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:55

Merci beaucoup j'irais voir ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: armes légendaires lvl 100   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

Epée envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: arme   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:00

Je t'ai rep, ben j'ai lu qu'à une main on faisait plus de dégats mais mon autre arme est pourrie ^^ Sinon eh bien épée à deux mains =)
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: armes légendaires lvl 100   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

Epée à 1 main ou 2 mains ?
J'ai bien reçu les éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: arme   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

Oui level 100, pour le type, heu épée ou lance ? Mais épée de préférence si tu peux ^^
Oki merci pour l'info je regarderais quand je me connecterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: armes légendaires lvl 100   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

Je peux sans doute Lym mais je suis parti en vacances dis moi le lvl (100 sans doute) et le type d'arme.
pour le 1er âge il te faut un symbole de l'ancien roi 100 + 2 éclats d'émeraude le reste je dois avoir
J'essaierai de me co le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: armes légendaires lvl 100   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:33

Bojour je voudrais savoir si quelqu'un serait apte à me faire une arme légendaire pour champion, premier age ou deuxième age ? Apparemment après on ne change plus donc j'aimerais avoir une bonne arme avant de pouvoir utiliser un cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: armes légendaires lvl 100   armes légendaires lvl 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes légendaires lvl 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: