Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Journal intime d'un apprenti blibliothécaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Jeu 17 Sep - 18:46

Coucou tout le monde <3333

CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE VOULAIS LE POSTER !!!!

Malheureusement j'ai changé de PC et j'ai oublié de prendre le dossier où il y avait cette histoire... enfin bref j'espère que vous allez aimer ce style d'écriture, je me suis beaucoup inspiré de The elder scrolls V: Skyrim où l'on peut trouver des histoires comme celle-la.                              BONNE LECTURE A VOUS TOUS ^^                                                                      Petit clin d'oeil à ma "Lyra" pour qui je suis son daemon (elle se reconnaîtra)


Jour 1 du journal: Le départ:

J'ai trouvé ce vieux livre dans la blibliothèque de Minas Thirith, il est vide alors je peux très bien m'en servir comme journal intime. Je suis Emrald de Gondor le fils  et apprenti du blibliothécaire de la tour blanche. Il m'a chargé de me renseigner ou bien même de trouver un groupe appelé les pilleurs de l'ombre. Je ne savais absolument pas de qui il s'agissait mais en cherchant un peu plus j'ai découvert qu'ils étaient une confrérie secrète où se regroupaient voleur, assassin, déserteur gondorien et bien d'autre malfrat. Il parait qu'ils ce sont calmés et qu'ilserve le bien... Ca c'est ce que dit les livres mais bon..."pilleur de l'ombre" je les voie mal aider des orphelins. Je viens d'aprendre que la charette qui va me transporter dans ce voyage de recherche m'attend je vais y aller... Je pense réécrire bientôt, peut être demain je n'en sais rien.
                                                                                   A DEMAIN,
Jour 2 du journal: l'auberge:

Je suis dans une taverne et je ne savais pas quoi faire, alors j'ai posé des questions à l'aubergiste, il m'a donné des informations peu intéressantes comme quoi des chevaux ont été volé il y a quelque temps et qu'on soupçonnait des brigands installé à quelque miles de là... je n'avais que faire de ce que me racontait cet abruti. Je pense que c'était une perte de temps de s'arrèter ici. J'ai demandé à mon cocher si on pouvait y aller mais il veut une nuit de repos avant de repartir, je le comprends ce voyage m'a aussi érinté que lui. Je pense que la réponse à ma quête doit se trouver à l'ouest, demain nous partirons vers les montagnes grises, nous sommes en Gondor...le voyage va être long.      J'ai failli oublier, Il y a quelques heures j'ai vu une troupe d'orques au loin j'ai eu froid dans le dos, j'espère qu'ils ne sont pas dans les environs.
                                                                                A DEMAIN,
Jour 3 du Jour 5 du journal: L'attaque

Ce que je redoutais le plus c'est passé, les orques nous ont attaqué et j'ai failli y laisser ma peau. J'ai cru que j'avais perdu mon journal heureusement pour moi je viens de le retrouver dans un buisson. Des rôdeurs nous ont sauvé et ils ont dressé un camp sur une colline où je me trouve en ce moment. Ils réfléchissent à nous escorter jusqu'au Rohan. Je pense que je dormirai mieux si ils nous accompagnent. Les orques qui nous ont tendu l'embuscade étaient grand et ne redoutaient pas la lumière du jour. Hier, les hommes d'Ithilien ont fait un grand feu de camp et ce sont assis autour pour discuter. Ils ont parlé d'un homme ce nommant Yann qui est parti de leur groupe. Je pense qu'il a fui pour plus risquer sa vie le pauvre. Les trois derniers jours étaient éprouvents je vais aller me coucher.
                                                                                   A DEMAIN,
Jour 11 du journal: les elfes

Que dire... Après ces 6 jours d'absences sur ce journal je dois bien avoué que j'ai beaucoup de choses à dire ! Nous avons eu quelques problèmes de nourritures pendant le voyage mais heureusement les rôdeurs ont réussi à chasser 2 sangliers et moi j'ai cueilli des baies. Car oui les rôdeurs nous accompagneront jusqu'en dehors du Rohan. Il y a 3 jours j'ai failli me casser une jambe en tombant de la charette et avant hier je me suis foulé le bras en partant chercher du bois. Je crois que cette aventure aura raison de moi... heureusement avant-hier nous avons quitté les hommes du Gondor et après trois longs jours de voyage nous sommes arrivées en Loth Lorien, j'ai cru que nous allions mourir épinglé par les galadhrims mais pour une raison que j'ignore ils étaient tous au courant de notre voyage...Nous avons mangé comme pas permis et bu comme des trous sans fond et maintenant je vais aller dormir jusqu'au petit matin.
A DEMAIN,
Jour 12 du journal: (tâche de sang) la fin (tâche de sang)
(tâche de sang) nous somme partis tôt mais (tâche de sang) malheureusement des orques nous ont tendu une embuscade (tâche de sang) j'ai pris une flêche dans le ventre entre deux côtes je pense que mon heure est venue...(mot illisible) j'espère que je ne vais pas finir la tête sur un poteau à l'entrée d'un de leurs monstrueux campements...(tâche de sang)... J'entends le bruit d'un combat, c'est juste à côté de moi...(tâche de sang) (mot illisible) (tâche de sang) je savais que cette aventure me tuerai________________(ligne d'encre)

Jour un du journal: l'humour de la mort

Je m'appelle Lym Roseau et je suis une pilleuse de l'Ombre...l'humour de la mort et vraiment horrible...Cet homme cherchait un pilleur et bien il en a trouvé une mais elle a pas été foutu de le sauver...Je trouverai l'orc qui c'est enfuit et je le tuerai.


Dernière édition par Deorolm le Ven 30 Oct - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2567
MessageSujet: Re: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Jeu 17 Sep - 19:35

Ce sera donc posté chaque jour ? C'est intéressant ça ! Mais du coup, tu ne continues pas ton histoire précédente ? Surprised

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Jeu 17 Sep - 21:11

la quelle?
Ma bio?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2567
MessageSujet: Re: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Jeu 17 Sep - 22:41

Non, les aventures de la compagnie bleue ! Smile

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Ven 18 Sep - 19:32

2 ème jour fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Journal intime d'un apprenti blibliothécaire   Mer 23 Sep - 13:26

5 ème jour fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal intime d'un apprenti blibliothécaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apocalypse : journal intime
» Parodie - Journal intime d'un Chevalier
» Le Journal intime de Sakura
» Journal intime.
» un journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: FANFICTIONS
-
Sauter vers: