Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Prouesse de tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Prouesse de tueur   Ven 2 Oct - 12:40

Les spots sont ordonnés par région et par grande zone du jeu ; les régions sont classées dans l'ordre des niveaux de progression.

Eriador

Ered Luin
 Araignées : soit à Talath Ondren (Haudh Lin) à 19.2S-91O, soit à l'est de la Barricade Sud (Rath Teraig) à 24.6S-96.7O. Je préfère le deuxième, parce qu'il est moins loin des centres de quête et que le repop y est plus rapide et plus concentré.
 Hendrovals : un peu à Kheledûl (mais il faut les chercher) et au nord du Pavillon de chasse de Thrasi (autour de la tanière des lynx) : repop rapide mais souvent pris.
 Poings-Bourrus : les camps de brigands de Valanneau (17.6S-96O), des Eaux-funestes (18.0S-95.0O) et de Kheledûl (surtout ce dernier) contiennent un nombre assez important de brigands, surtout avec les instances épiques du prologue de l'Ered Luin.
 Gobelins : côté Elfes, le vignoble de Limael (26.6S-95.7O), éventuellement Dol Ringwest (24.9S-95O) et surtout Rath Teraig suffisent largement. Côté Nains, Orodost est pas mal aussi.
 Loups : Nen Hilith (29S-94.1O) et le plateau juste à l'ouest de Gondamon (entre la route de l'ouest et le canal). Il y en a plus à Nen Hilith mais on y passe à niveau plus bas.
(Pour Sarnur, cela va de soi que toutes les bestioles qui y traînent servent à quelque chose. Pour les trolls, mieux vaut y aller à plusieurs et s'équiper d'armes avec du nain d'antan (très important), sans quoi on ne les tombe pas du tout.)

Comté
 Araignées : Dans la Forêt de Bindbole et à l'antre de Lob (25.7S-72.7O)
 Brigands (ici des Hommes pas des Nains) : à Courtescarpe (35.2S-66.8O) dans le Maresque
 Gobelins : au Trou de Golfimbul (24.7S-69.5O) dans les Champs verts.
 Limaces : au sud et à l'est du Marais de Rushock (particulièrement longues à trouver)
 Loups : à la tanière de loups près de la ferme de Dora Bouclebrunes (en assez grand nombre) et dans la vallée de l'Eau après Lagrenouillère.
 Mouches : à la Colline du Yale près de Castelbois

Pays de Bree
 Barghests : dans les Hauts des Galgals
 Brigands : vous avez l'embarras du choix : à Sudegarde (35.7S-51.6O), dans le QG du Plateau Noir (26.7S-44.5O) ou dans le repaire des brigands du Plateau Noir (26.7S-46.4O) près d'Archet. Il y en a aussi dans les Champs Sud de Bree, à la Tanière des brigands à 27.3S-56O.
 Huorns : dans la Vieille Forêt, surtout dans le nord-est (à l'ouest de la source de Baie d'Or), au sud de la Colline Chauve (le Bois Changeant) et au sud-est (Clairière Mélancolique, Larmeline)
 Nicbriqueux : au lac de Bonneprise au sud de Bree et dans le Marais de l'Eau-aux-Cousins
 Orques : dans les camps du nord : à Cirith Nûr (21S-55O) et plus à l'est de l'autre côté de la route, puis près de Nen Harn.
 Mouches : au sud du Marais de l'Eau-aux Cousins, et un peu dans le Bois de Chet lointain, au sud de Nen Harn (mais très disséminées)
 Araignées : près du Fort des Paluds (31S-44.8O) et au nord du Marais. Pour la prouesse des 450 araignées, c'est seulement au Galgal de Taradan, le premier des Galgals au nord.
 Êtres Spectraux : dans les Hauts des Galgals, et à Haudh Iarchith (attention niveau 30+ recommandé, ou alors y aller en groupe), d'ailleurs il y a deux autres prouesses à avancer là : une sur les esprits (x300) et une sur les morts (x450).

Terres Solitaires
 Rôdemarais : en Haragmar et à Agamaur, au nord-ouest de Barad Dhorn (un peu mieux mais faut les trouver, ils sont souvent en fufu)
 Crébains : plusieurs spots : un près de Mithrenost (on descend dans la plaine, puis on part vers l'ouest en suivant la falaise, il y a un mob nommé) un près du Dernier Pont (au sud-ouest) et sinon on en trouve un peu partout.
 Gobelins : à Minas Eriol. Sinon en faisant un peu de zèle en quêtant ça passe tout seul.
 Orques : à Ost Cyrn. Sinon, comme pour les gobelins, ça se fait bien.
 Araignées : à Amon Ros (gros point de farm à l'est d'Ost Guruth) et à Minas Eriol, dans le fond (mais moins intéressant avec les signatures)
 Trolls : Est d'Harloeg, dans le bois. Le mieux est d'aller dans le fond et d'occire tout ce qui bouge.
 Ouargues : Vraiment partout dans les Terres Solitaires. Un peu à Minas Eriol.
 Êtres Spectraux : à Nan Dhelu (31.3S-25.3O) et dans Agamaur.

Hauts du Nord
 Gobelins : à Fornost, dans le coin nord-est (attention, niveau 40+ recommandé avec les Elite qui traînent) et dans Annunlos aux petits camps. Si vous êtes HL, vous pouvez aussi faire l'aile de la Terre de Fornost en la mettant au niveau 30.
 Orques : Dans Nan Wathren. Juste ça. Le spot est tellement immense qu'on peut farmer un petit bout et avoir plus qu'assez d'orcs pour finir. Attention : en montant, les orcs passent en Elite 25 puis Elite 35.
 Trolls : Dans Taur Gonwaith (la forêt) et dans les Grottes d'Etten (caché quelque part dans la forêt avec PLEIN de trolls dedans. Emmenez un HL avec vous pour qu'il s'amuse un peu ^^). En étant HL, on peut aussi farmer l'aile de la Terre à Fornost.
 Ombres : dans les Champs de Fornost à l'ouest, il y a deux gros spots au bout de la région : Glirost et Tham Lorn. Normalement alterner entre les deux ou se balader dans les champs suffit à finir les prouesses.
 Ouargues : Nan Amlug est : baladez-vous dans le nord ou près de l'entrée de Dol Dinen (à l'est par contre) et vous en trouverez plein. On en trouve aussi près d'Haudh Eglan (7.3S - 49.4O)
 Vers : Il faut aller en Angmar dans les Ram Dùath, à l'ouest (près d'Aughaire, allez au sud et vers l'ouest quand vous le pouvez). Il vaut mieux attendre le niveau 50 pour y aller en solo, avec les Drakes Elite voire Grande Elite qui traînent là-bas. En revanche, je ne crois pas qu'ils comptent dans la prouesse d'Angmar.

Evendim
 Pilleurs de Tombes : Houlà, il y a beaucoup de spots pour ça : Barad Tharsir (13.5S-60.6O), Tham Varan (12.1S-63.9O), Ost Heryn (11.1S-61.6O), Rantost (7.2S-69.6O)(le plus gros)...
 Angmarim : dans tout Annùminas (mieux vaut prendre ceux de l'entrée de la ville) et un peu à Tham Ornen (8.7S 66.4O).
 Gauradan : au camp des Chutes du Point-du-Jour en Emyn Uial Nord. On peut même y faire des boucles sans s'arrêter tellement le camp est grand.
 Géants : à Amon Môth, attendre de monter un peu en niveau pour y aller sans crainte.
 Gobelins : à Tûm Fuin (4.4S-65.2O) ou à Tham Andalath (9.5S-63.1O)
 Kergrim : à Haudh Eärendur dans Men Erain. Très peu de Kergrim là-bas mais repop très rapide (1 minute)
 Limrafn : lancer Haudh Valandil au niveau 40, tuer ceux qui sont autour puis éventuellement nettoyer les salles, activer les balises, faire le premier boss puis aller au bout du pont avec les Limrafn brûlants (attention, ils reflètent les dégâts) qui poppent à l'infini si on avance pas trop.
 Salamandres : sur l'île de Tyl Ruinen.
 Gertheryg : A Tyl Annûn (à peu près 8 : le titan au bout, 1 qui patrouille, 6 à gauche en packs de 2), 2 sur Ariant, 2 après Agarochir, 1 à Clorhir, 2 dans la cour avant Echad Garthadir.
 Morts : à Ost Elendil : une fois aux 3 sorcières, les laisser popper les esprits et tenir. (ou alors refaire l'instance, à peu près 30 à 50 par run)

Trouée des Trolls
 Rampants : dans le Tâl Bruinen (un peu partout) et à Cirith Ulunn (37.6S-11.2O), même si c'est très long (une dizaine par pop)
 Géants : dans le Val des Géants
 Trolls : dans le Gladdalf ou dans l'instance du livre 4 : la Piste Invisible (28 à chaque fois, avec l'inspiration c'est assez craqué)
 Vers : à Cirith Ulunn (pareil que les rampants)
 Êtres Spectraux : au Temple Perdu (instance à 6) ou dans la Trouée des Trolls nord (de nuit !!)
 Loups : dans Drauglad (35S-13.9O) mais c'est assez long.

Angmar
 Angmarim : à Carn Dûm (un peu long, mais il y en a beaucoup) ou dans les villes du Fasach-falroid.
 Orcs : à Carn Dûm, Urugarth, Morfil (0.5S-33.6O), Ongbishùk (1.2S-25.6O)...
 Trolls : à Urugarth, dans l'antre de Dushkâl (28 à chaque fois, juste à côté de l'entrée)
 Ourouks : à Carn Dûm
 Ouargues : dans le Fasach-larran (un peu long) ou à Urugarth (mais long pour y arriver)
 Êtres Spectraux : à Fervar (7.4N-27.1O) et Dolendath (instance du livre 15, assez peu tout de même)
 Vers : à Salgaitë (35S-13.9O) dans le Malenhad

Forochel
 Angmarim : au Mur de Fer (17N-59.3O), bien penser à aller jusqu'au bout !
 Poings-Bourrus : aux Mines de Fendreglace (8.9N-81.9O)
 Vers : aux sources au nord de Zigilgund (les canaux des Nains)
 Gauradan : à Barad Gaurhoth au nord de Zigilgund (12N-82.8O)
 Kilpa-kita : à Pynti-leiri (8.8N-70.5O), Leijona-kotin (6.5N-72.8O)
 Macabras : une petite routine pour en avoir une quinzaine par tour : aller à Kuru-leiri, descendre vers le camp prenable à 18.9N 82.4O (3 Macabras), descendre à 16.1N 81.7O (4 Macabras) puis aller chez Nicca (13.2N 79.3O) (7 Macabras), en tuant tout sur votre passage, ça devrait avancer assez vite en faisant des allez-retours (même en allant en monture de guerre).

Monts Brumeux
 Bêtes des Neiges : au nord du camp de Gloïn, au Havre de Hrithur, et tout autour : il y a un camp au sud (Snarskrith Dell, à 23.2S-4.5O), on peut aussi aller dans la zone qui monte vers Helegrod mais il y en a moins.
 Géants : l'aile des Géants d'Helegrod (raid à 12) en comporte un bon nombre, sinon le grand spot dans le sud des Monts Brumeux, aux Monts des géants
 Ouargues : dans Starkhath (20.9S 8.9E), en faisant des tours vous devriez en choper pas mal. Attention à la Menace Errante qui poppe parfois au sud-ouest.
 Vers : l'aile des Drakes d'Helegrod peut aider (raid à 12), sinon aux Serpentines, au sud-est des Monts Brumeux

Eregion
 Crébains : soit en Pend Eregion (nord-est de la région), dans le coin est, il y en a un peu qui traînent ; sinon on peut farmer dans la Bibliothèque de Tham Mirdain (on lance au niveau 50, on explose les premiers packs de mobs, et on tue les 12 ou 16 crébains dans la salle centrale).
 Hommes du Pays de Dun : soit aux divers camps (Sâd Rechu, le camp de bûcherons (42.4S-13.6O) ; Porth Cadlus (53.3S-9.4O) et Munudh Cadlus (55.5S-12.3O)), soit dans l'Ecole de Tham Mirdain (ils avancent aussi la prouesse d'instance, mais il y en a assez peu, mêlés à des ourouks)
 Semi-orques : à Barad Morlas (48.1S-13.6O), le spot est très grand et suffit quand on est à un niveau correct (60-70) ; sinon on en trouve un peu à Pembar (44S-11O) et dans le sud de l'Eregion.
 Lézards et rampants : à Goeolhad (53.8S 13.5O), on en trouve une dizaine ; il y en a plus autour (plus au sud)
 Loups et ouargues : à la Colline Brûlée (49.1S-10.4O) et à l'est (on monte au sommet, puis on massacre en descendant vers l'est, et on recommence)
Pour Tham Mirdain : les Hommes du Pays de Dun (x180) ne se trouvent qu'à l'Ecole, les Peuples Pâles (mmh, x450) sont présents dans la Bibliothèque et surtout dans les Forges (épique - L14 C15), les Angmarim (x120) sont exclusifs aux Forges, les Orcs (x120) se trouvent en grand nombre au début des Forges et un peu dans la Bibliothèque, les Ourouks (x120) ne sont qu'à l'Ecole. (cette phrase me semble étrange, vous ne trouvez pas?)

Enedwaith
 Cuthraul/Elhudan : dans le Tristebois, un peu partout ; plus spécifiquement, il y a un coin où il y en a plein : Oirnad Culch à 72.5S-22.2O
 Hommes du Pays de Dun : dans la Combe de Thror, on trouve pas mal d'Hommes du Pays de Dun, surtout à l'ouest et au nord (dans de petits villages comme Gwal Draig (66.5S-12O), Sarf Cadlus (68.3S-12.2O) et Pruv Cadlus (69.3S, 12O))
 Géants : dans la Combe de Thror, au sud
 Dragons-Serpents : dans la Combe de Thror, plutôt à l'est
 Semi-orques : au sud-est de Lhanoch, à Cartrev Matho (69.7S-15.3O), sinon un peu partout dans Nan Laeglin
 Loups/Loups des Ombres : dans la Sombretanière (60.7S-13.3O), en faisant des tours ça va assez vite. Sinon dans le Fordirith (la nuit, tous les loups sont remplacés par des loups de l'ombre).
 Trolls des Bois : dans le Tristebois, un peu partout ; il y a aussi un coin au nord-ouest où il y en a pas mal

Pays de Dun
 Bêtes sauvages : en même temps que les crébains ou les ouargues.
 Crébains : à la Hutte de Rouque (79.6S-19O)
 Hommes du Pays de Dun : normalement sans problème (comment? une tendance au massacre? moi? jamais voyons!) ; dans l'instance de fou à la Faille de Wulf, dans le Haut-Barnavon, à la Colonie du Clan du Dragon en Pren Gwydh, à Flam-cadlus en Apreterre, à Tur Morva après le passage en prisonnier du livre 4 volume 3, Cuvnerth et Brontrig dans la Trouée...la liste est longue !
 Gobelins : à Naur-maudhul en Carreglyn, ou, bien mieux, à la Mine de Barnavon, les bugans comptent bel et bien comme des gobelins.
 Semi-orques : erf...en Isengard peut-être ou à l'Avant-Poste de la Main Blanche à Trum Dreng (78S-21.4O)
 Orques : à Ak-ghru? (84.6S-10.7O) et en Isengard
 Morts : dans les Vallées des Os (vous vouliez une réponse, voilà ^^)
 Ouargues : En Isengard, on prend le chemin de la Tanière du Chevaucheur Crochu et on entre dans la grotte juste au sud. A droite, on a un groupe de 5/6 ouargues et leur matrone. Le repop est rapide (45 secondes environ) et on a d'autres ouargues pour passer le temps.
 Ourouks-hai : au Camp de Marchenoire (83.7S-2.2O) en Isengard


Rhovanion

Moria
 Griffefosses : dans Fangefosse et à l'Ancienne Cité de la Corne d'Argent (l'entrée est près de 12.5S-113O, puis il faut descendre les escaliers et continuer vers le nord)
 Dragonnets : dans l'ancienne cité de la Corne d'Argent (à l'ouest, 12 à chaque pop, les monstres plus à l'ouest ont une chance de repop en dragonnets) et au Zirakzigil
 Globsnaga : à Fangefosse dans l'aile d'Hwandrin avec les pops INFINIS (LE bon plan ^^) et aux Fondations de Pierre (Dalgum-ru à 14.2S 101.6O), et éventuellement à la limite Filons du Rubicorne/Fondations de Pierre.
 Gobelins : Normalement pas de problème, sinon il faut aller voir dans les petits camps éparpillés partout (Snaga-maudhûl et Gazatmur dans la Grande Prospection, Menem-berej et Gamil Filik dans les Filons de la Corne d'Argent...)
 Orques : Normalement pas de problème non plus, sinon on peut voir les petits camps ou bien (nettement plus sympa à mon avis) farmer Fil Gashan (rien que le début grouille d'orcs ^^) et éventuellement le Grand Escalier ainsi que la Seizième Salle.
 Grodbogs : à Fangefosse, dans l'aile des grodbogs (celle où on finit par Sombrefaux) ou dans le passage entre les Filons du Rubicorne et les Profondeurs Ardentes (et même Nud-heden), ainsi que le Palais de Naïn dans la Grande Prospection (au Belvédère Enfoui, aller à l'ouest puis remonter vers le nord à Lamâb-dûm).
 Morrovals : un peu dans Lumul-nar (pack Lothlorien), sinon dans la Fosse Mordante dans la Voie de Durin orientale ou à L'aire des chercheurs au Zirakzigil.
 Sans-Nom : à Sombremine ou dans les Fondations de Pierre (surtout à l'est).
 Araignées : à Fangefosse, dans l'aile d'Hwandrin (oui, ces araignées comptent à la fois pour les prouesses des Araignées, des Globsnaga, et des Araignées de Fangefosse ; si c'est pas bon ça...)
 Trolls : surtout au Grand Escalier (10 par run, passe nickel à 3 85 ou 6 60+)
 Ouargues : dans le Grand Escalier, aux Chenils de Hautecime (~15-20 par run)
 Vers : dans les Profondeurs Ardentes, à Tanunshush (13 par repop, 15.2S-110.5O) et dans l'est (au nord-est de la Cour de Durin)

Lothlórien
 Orques : 3 spots : Ourouk-gashan (près du lac), Dru Gamardh (avec les maîtres de siège) et Athmadhul (avec les ouargues) dans le Nanduhirion. Sinon le coin nord-ouest de la Lothlórien, le Fanuidhol, contient beaucoup d'orcs.
 Bêtes : il vaut mieux aller faire un massacre de musaraignes à Cerin Brethil (10.4S - 63.9O)

Forêt Noire
 Bêtes : dans la Salle d'Armes, lors du combat du deuxième boss : il fait popper BEAUCOUP de chauve-souris et c'est très rare qu'il n'en fasse popper qu'une vingtaine. Sinon, en avançant la prouesse des ouargues.
 Morts et Esprits : il y a un bon spot à Sâd Doldur (18.6S-43.9O) : la petite partie à l'ouest du lac est remplie d'esprits. Sinon, il existe un spot au Sanctuaire de l'Ancien (11.5S-48.1O) entre Gathburz et les Vallées Obscures.
 Orques et Ourouks : normalement pas trop de problèmes, il existe des camps un peu partout dans la Forêt (surtout les camps de la prouesse des Forteresses).
 Sorciers : pour les aventuriers intrépides, l'instance de Sammath Gûl abrite quelques sorciers, ainsi que la tour de Minas Gîl près d'Ost Galadh (15S-48.6O) mais le spot de Sâd Doldur cité plus haut est bien meilleur
 Araignées : il y a un bon nombre d'araignées dans les Vallées Obscures et surtout à Gorogrod (8.8S-51.2O) (30 araignées environ)
 Ouargues : à Naur-hoit (19.1S-47.9O)

Grand Fleuve
 Bêtes sauvages : à la tanière de loups juste à côté du camp du Parth Celebrant (26.6S-57.3O)
 Brigands : au camp immense de brigands des Terres Brunes, Helstor (28.9S-50.5O)
 Hommes de l'Est : au camp encore plus grand, au sud des Terres Brunes, Lashkarg (33.2S-51.9O) et dans l'instance quotidienne à faire après toutes les quêtes de Lashkarg. (Comme ça ils viennent dès qu'ils voient les joueurs ^^) On peut en plus faire l'instance, annuler la quête, et la refaire toutes les cinq minutes.
 Orcs : un peu partout dans le Grand Fleuve, mais le camp de l'ouest des Collines Gémissantes est pas mal (parcours en boucle, rapide)
 Ombres : sur le Champ du Celebrant
 Araignées : près de la grotte des araignées, on en trouve en petit nombre, sinon et si vous n'êtes pas pressé, dans la Gorge du Limeclar (les Némésis font popper des petites araignées au 2/3 et 1/3 de leur vie, profitez-en)
 Titans : dans la Gorge du Limeclair : un HL sera votre ami ! Les 95 peuvent plier sans problème tout ce qui s'y trouve.

Rohan Est
 Maux Ancestraux : dans la Vallée des Lath-ours (54.4S-52.7O)
 Bêtes sauvages : en même temps que la prouesse des ouargues ou alors à l'Antre d'Ambál (51.8S-57.6O)
 Sangliers (prouesse cachée x30) : dans le Plateau, entre Harwick et Feldburg.
 Brigands : à l'Antre d'Estmond (36.1S-56O)
 Dragons : dans le Wyrmdelf (entrée à 45S-61.7O) et dans les marais près d'Harwick
 Semi-orcs : dans les camps des Sutcrofts (par ex. Krash-balum (54.1S-59.6O))
 Orques : normalement pas trop de problèmes, sinon dans les multiples camps du Rohan.
 Ennemis montés : refaire plein de fois les instances publiques disponibles tous les jours pour les répétables d'Hytbold (le meilleur est à Neigebronne)
 Araignées : au Bastion de Soie dans la Forêt de Fangorn (36.6S-71.7O), tout près de l'entrée on trouve quelques packs de 5-6 araignées avec quasiment rien en moral (une bonne AoE de champi là-dedans et hop!), à massacrer plein de fois.
 Ourouks : au camp de Kufuzg (51.4S-52.9O) juste au sud d'Elthengels.
 Ouargues : dans le Plateau, à la Pointe des Crocs (43.4S/44.4S-51.4O) ainsi qu'au sud de Feldburg et dans le Bois Hurlant (44.7S-46.8O). Attention, il semble que la prouesse des Bêtes ne s'avance pas en même temps.

Landes Farouches
 Orques : normalement pas de problème, sinon aux camps éparpillés dans les Landes : Fushaum-doram (39.2S-56.8O) et Kadar-golnauk (33S-61.2O). On peut en trouver une bonne quantité dans le Vieuxbosquet également (36.4S-69.1O)
 Ennemis montés : refaire plein de fois des troupes de guerre ou bien des instances publiques?.
 Loups et ouargues : on peut trouver beaucoup de loups dans le Bois blanc et d'ouargues dans les Jachères.
 Félins : on les trouve exclusivement dans les Hautebuttes, particulièrement dans les Chemins Affamés (33.6S-68O) (attention ceux-là aggro direct sans menacer avant)
 Ourouks : sur le chemin qui descend des Jachères vers Cliving, on en trouve une douzaine.
 Trolls des Bois : on ne les trouve que dans le Bottebois : au sud de Rochemur (30.3S-71O) et à l'ouest du coin où des Orques se sont faits massacrer.

Rohan Ouest
 Sangliers et ours : on trouve plein d'ours aux Collines Rugissantes (Pierreval, 48.6S - 76.2O) et pas mal de sangliers autour d'Aldburg et dans la forêt plus à l'est.
 Crébains : on en trouve un peu autour du marais à côté d'Oserley.
 Hommes du Pays de Dun : à Madh-fushaum (le grand camp du Pierreval, 54.4S - 78.4O) et près des Gués de l'Isen, ainsi qu'à Tertrebois (niveau inférieur)
 Gobelins : on en trouve un peu partout dans l'est des Grands-Arpents, avec des loups.
 Semi-Orques : le camp à côté de Grimslade
 Créatures en troupeau : les chèvres du Pierreval et les vaches qu'on trouve de façon très disparate au nord de la Terre-du-Roi et au sud des Grands-Arpents comptent dans cette prouesse.
 Orques : normalement pas trop de souci pour celle-là, sinon le camp orque près de Dunharrow, les deux camps orques dans l'Estfolde (Gris-shâtroful à 68S - 60O et Dorr-shâtroful à 73.4S - 60.8O)...
 Trolls : à Shatorthum (Ouestfolde, 53.6S - 80.7O), 15 à 18 par pop (avec ceux qui sont loin de l'entrée)
 Ourouks : à Bardh-dorâm (Grands-arpents, 48.8S - 73.8O)
 Ouargues : entre le Gouffre et Marton, soit toute la moitié ouest de l'Ouestfolde (avec des ouargues qui vont par paire)
 Loups : on en trouve un peu partout dans l'est des Grands-Arpents, avec des gobelins.


Gondor

Gondor Ouest
 Bêtes sauvages : juste à côté de Morlad et sur l'île de Tol Fennas (répétables de Dol)...
 Corsaires : à Tathrendalf (au nord-est du Lamedon, 62.4S - 56.8O), à Makham Mijann (au nord de Tadrent, 71.7S - 62.4O), à Hashadîr (au sud de Dol Amroth, mais souvent occupé par les joueurs qui font des répétables, 78.6S - 72.8O) et au camp d'Abedec (tout au sud du Belfalas, 80.6S - 68.9O).
 Bandits : au Camp de bandits (Lamedon, 63.9S - 61.6O) mais bon courage...emmenez un ami avec vous.
 Orques : dans le gros camp du Marais des Morts et non, dommage... à Tingobel (56.2S - 64.0O) donc.
 Parjures : la nuit, à la Pierre d'Erech, ou dans la Couronne de Tarlang (plutôt sud et centre) et dans les Chemins des Morts

Gondor Central
 Bêtes : pas de point particulier. Me semble qu'il y a masse loups un peu partout dans la région, avec des chèvres de ci de là et des cerfs.
 Corsaires : à Lang Boha (Dor-en-Ernil, 82.2S - 49.4O) et aux Ruines d'Ethillorn (Lebennin, 84S - 45.6O) on doit bien en trouver quelques-uns...
 Haradrim : ILS SONT PARTOUT. Pas compliqué. Barad Rill (Dor-en-Ernil, 86.4S - 50.4O), Hata Kebir (Lebennin, 84.2S - 37.6O), Thama Aklam (Lebennin, 80.8S - 36.8O), vous devriez avoir l'embarras du choix.
 Orques : on en trouve exclusivement dans les camps du Val de Ringló (le camp de bûcherons à l'est d'Ethring et Grishru (70.4S - 47.3O)).
 Semi-trolls : Ils sont disséminés partout dans le Lebennin et Dor-en-Ernil, vous en trouverez quelques-uns à se balader dans les camps des Haradrim et des Corsaires (plus à Hata Kebir (Lebennin, 84.2S - 37.6O)).

Gondor Est
 Bêtes (x450) : on en trouve pas mal pendant les répétables à Osgiliath (des rats, des chauve-souris, des ouargues et j'en passe).
 Hommes de l'Est (x330) : il y en a une foultitude près de la place de Rómendacil dans Osgiliath. On en trouve aussi dans l'instance du Dôme des Étoiles (sachant que vous pouvez la lancer en 50 !) et au même endroit.
 Gobelins (x330) : on trouve un camp avec 13 gobelins dans le coin sud-ouest d'Osgiliath, et il y en a quelques-uns planqués un peu partout dans la ville. Il y en a aussi dans l'instance du Labyrinthe (aussi en 50).
 Semi-Trolls (x330) : il y en a près de la place de Meneldil, là où on fait la répétable des Bourreaux justement. Il y en a aussi quelques-uns dans le Théâtre de Cemendur (ça fait une dizaine en tout).
 Haradrim (x450) : la grande majorité des camps de la région en contiennent, et si ça ne suffit pas, faire les répétables devraient vite la finir. Les instances de la Cité et du Dôme doivent aussi en contenir pas mal.
 Orques (x450) : un peu comme les Haradrim, le début de la deuxième section de l'instance du Dôme en file un paquet et le Labyrinthe en contient aussi pas mal. Sinon il y en a partout dans Osgiliath.

Source : http://lotro-wiki.fr/index.php/Spots_de_farm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2280
MessageSujet: astuces   Sam 3 Oct - 21:51

Merci pour ces infos bien utiles !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Prouesse de tueur   Dim 4 Oct - 9:37

et hop sauvegardé sur le pc, y a du taf ...

_________________
Video games don't make you violent...
LAG DOES !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prouesse de tueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouesse de tueur
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» tueur enragés contre fanatique gobelin
» présentation d'alcool-tueur
» derniére marche d'un tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: