Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mystérieuse ligne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Une mystérieuse ligne...   Une mystérieuse ligne... I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

Salut à tous!
Voilà, ca fait un moment que ce truc m'embête...j'ignore comment m'en débarrasser...:
Une mystérieuse ligne... Screen56
Vous voyez cette ligne sur mon bras droit? Comme si j'en étais équipé (=arme?)...Une mystérieuse ligne... Screen57Une mystérieuse ligne... Screen58Une mystérieuse ligne... Screen59
Elle suit tout mouvement de mon bras...et comme le dit si bien cochonou, elle ne serait pas visible de l'extérieur...Enfin jamais personne ne s'en est soucié jusqu'ici (à vérifier)

....Bien voilà j'attends vos conseils et vos avis avec impatience...QUI sera mon docteur? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Une mystérieuse ligne...   Une mystérieuse ligne... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:37

Je persiste à dire que c'est un carreau de ton arbalète ... Essaie de l'enlever, de combattre un mob sans et de la remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Une mystérieuse ligne...   Une mystérieuse ligne... I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

tu es trop forte :p ca fonctionne...par contre ca revient au bout d un certain temps...:/ Merci doc Ivy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Une mystérieuse ligne...   Une mystérieuse ligne... I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:18

oui c'est un bug, ca m'arrive souvent quand je joue avec ma fleche noire (en monster play)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mystérieuse ligne...   Une mystérieuse ligne... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse ligne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: PROBLEMES TECHNIQUES
-
Sauter vers: