Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Coffre caché (à partir du lvl 90)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Coffre caché (à partir du lvl 90)   Sam 10 Oct - 13:24

Les explorateurs en herbe seront contents de voir que Turbine a décidé d’étendre les caches au trésor à de nouvelles régions, et après le Gondor c’est en Eriador que ça se passe.

Les Monts brumeux, l’Angmar et le Forochel sont ouverts à l’exploration, vous y trouverez ces trésors éparpillés dans toutes ces régions. Bien sûr les vrais explorateurs ont déjà stoppé la lecture de cet article et sont allés voir ailleurs, parce qu’ils savent que ce qui va suivre va les priver de leur plaisir.

Le plaisir de valider ces prouesses en cherchant vraiment. La seule façon de mériter vraiment les récompenses qui sont au bout.

Voici donc les cartes avec les indications concernant ces trésors. Indications que je suis allé pêcher sur le site Department of Strategery.

Monts brumeux

" />

La prouesse vous récompensera avec : 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, Chercheur de trésor des Monts Brumeux, +1 Force d’âme, de la réputation auprès du Palais de Thorin.

Angmar

" />

Pour ce qui est de la cache au nord d’Imlad Balchorth, vous aurez à sauter par-dessus l’eau de la mort. Ce ne sera pas facile. Pas facile du tout même, ce sont des sauts qui demandent une grande précision.



Voyez un peu grâce au plan ci-contre. Une bonne idée sera de vous faire accompagner d’un rez sur pattes qui vous épargnera de nombreux allez-retours du cercle de pierre.

Et ne vous faites pas avoir par le 3e saut, vous pensez pouvoir faire sans, eh bien détrompez-vous. La zone de mort déborde légèrement sur le sol.

La prouesse vous récompensera avec : 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, Chercheur de trésor d’Angmar, +1 détermination, de la réputation auprès du Conseil du nord.

Forochel

[/url]

Si vous savez à peu près bien compter, vous avez remarqué qu’il manque une cachette sur la carte. Figurez-vous qu’après avoir ratissé la région et l’internet, personne ne semble l’avoir trouvée à ce jour, ou alors il a gardé ça pour lui.

Si vous avez trouvé cette 12e cache, faites-m’en part, et vous aurez la gloire, ou simplement une citation ici-même.

La prouesse vous récompensera avec : 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, Chercheur de trésors de Forochel, +1 Patience, réputation auprès des Lossoth.

Amis explorateurs, de nouvelles caches au trésor ont été disséminées en Eriador. Sortez vos cartes de l’Evendim, des Hauts du Nord et de la Forêt noire (oui je sais ce n’est plus l’Eriador).

Comme pour les fois précédentes au Gondor et en Eriador, ces caches au trésor ne peuvent être ouvertes que par des personnages lvl95-100, même si tous les autres peuvent les voir.

Maintenant, place aux cartes ; si vous ne voulez pas que je vous gâche le plaisir de la recherche, il est plus que temps pour vous de changer de page.

Evendim

" />

La récompense pour cette prouesse est de 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, +1 Justice, 900 points de réputation pour Annuminas et le titre Chercheur de trésor d’Evendim.

Hauts du Nord

" />

La récompense pour cette prouesse est de 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, +1 Patience, 900 points de réputation pour Esteldin et le titre Chercheur de trésor des Hauts du nord.

Forêt noire

" />

Depuis le Gondor occidental, Turbine fait plaisir aux explorateurs dans l’âme en parsemant les régions de caches au trésor. Eloignées des sentiers battus et rebattus, ces caches font partie d’une prouesse.

Seulement tout le monde ne prend pas plaisir à fouiner et à longer les bords de la carte pour trouver un malheureux coffre. Et même si au fil du temps on commence à pressentir où elles peuvent être cachées, voici pour vous une carte de leurs emplacements.

Naturellement, amis explorateurs, ne baladez pas vos yeux plus loin, autrement votre plaisir en serait diminué.

" />


Les coordonnées sont issues de Lotro-wiki.fr. Cette prouesse après complétion vous octroiera le titre de Chercheur de trésor du Gondor Est, +1 dans la vertu Patience, 60 marques, 18 pièces du Gondor Est et 10PTs.

Je pourrais faire une carte pour l’autre prouesse d’exploration de la région, celle des cinq sœurs, mais elle est beaucoup plus simple alors vous allez trouver les paniers d’offrandes vous-même. Sinon encore une fois, passez par Lotro-wiki.fr.


Comme pour le Gondor Ouest, le Gondor Central possède une prouesse qui vous demandera de trouver 20 caches au trésor. Ces trésors sont éparpillés dans l’arrière pays, pas forcément là où on passe.

C’est ce qui fait le plaisir des explorateurs, chercher, farfouiller de fond en comble, retourner la région pour espérer tomber sur un coffre au trésor. Au bout du compte il y a une prouesse à valider.

Par contre, si l’exploration n’est pas votre truc, la carte qui suit devrait vous faciliter la tâche. Réalisée par Arkanur elle marque d’une petite croix rouge chacun des emplacements.

" />

Une fois validée la prouesse vous octroiera:

10 Points Turbine
60 Marques
18 Pièces d’argent du Gondor Central
Le titre Chercheur de trésor du Gondor Central
+1 en Détermination
900 points de réputation auprès de Pelargir.
Si vous avez du mal avec cette carte, que ces petites croix rouges ne sont pas suffisantes pour que vous trouviez les cachettes, voici une version avec les coordonnées de localisations, offerte par Bisounours.

Comme Arkanur a réalisé cette carte pour Lotro-wiki.fr, c’est l’occasion de vous présenter la section carte du wiki, où l’on peut trouver une carte du Gondor central pour les autres prouesses de la région, camps ennemis, les points de passage de la Compagnie Grise, les monuments de Pelargir, tout y est.
Vous y trouverez aussi d’autres cartes du même genre, c’est à dire en très grand format et présentant une vue du terrain façon Google Map.

source : http://lesfuretsdugondor.info/2014/11/caches-tresor-gondor-central/#prettyPhoto, http://lesfuretsdugondor.info/2015/05/caches-tresor-gondor-est/, http://lesfuretsdugondor.info/2015/02/caches-tresor-eriador, http://lesfuretsdugondor.info/2015/07/caches-au-tresor-eriador-2/#prettyPhoto
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2291
MessageSujet: coffres   Dim 11 Oct - 17:42

Eh bien y en a des coffres à découvrir !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Coffre caché (à partir du lvl 90)   Lun 12 Oct - 11:28

vivement le lvl 90, dire qu'en faisant mes up j'en ai croisé plein de ces coffres sans penser à faire un repérage, ho le boulet !!!

_________________
Video games don't make you violent...
LAG DOES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffre caché (à partir du lvl 90)   Lun 12 Oct - 18:32

oui, il y en a pas mal et l'un de l'Angmar est chaud à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre caché (à partir du lvl 90)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre caché (à partir du lvl 90)
» Le 1er coffre caché dans la cour d'oryx TTK
» jeux caché master system
» éléments exposés et cachés
» jeu d'objet caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: