Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2570
MessageSujet: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Mer 4 Nov - 21:09

Dans une semaine jour pour jour, je vous propose de participer à un concours in game (sur le jeu), le Mercredi 11 novembre (Jour férié donc  Smile  !), début des Olympiades à 15h30 ! Soyez présents avant ! On tolérera éventuellement les petits retards, mais vous imaginez bien qu'on va pas attendre votre arrivée une demi-heure plus tard ! Surtout que les explications des règles/buts des épreuves prendront sûrement pas mal de temps ! Ce concours aura lieu au Pré aux festivités du Pays de Bree, rendez vous sur le lieu montré par cette photographie :



Pour vous rendre rapidement dans le Pré aux festivités, n'oubliez pas que depuis peu, vous avez un cheval qui vous y téléporte directement à partir des écuries de Bree Ouest Smile



Durant ce concours, vous aurez à affronter 5 épreuves, où vous gagnerez plus ou moins de points selon vos réussites et votre classement Smile !

Malheureusement, je ne serais pas tenu pour responsable des éventuels bugs/crash qui pourraient avoir lieu durant les épreuves. Vous serez ou disqualifiés (de l'épreuve hein !) ou mis à la dernière place, je ne peux pas faire autrement ! :/ Ca a l'air injuste je sais, mais je manquerai sûrement déjà de temps, alors je ne pourrai pas me permettre de relancer des épreuves !

Bon, en espérant que vous soyez nombreux à venir ! Smile (Il faut de toute façon, sinon au pire on se rabattra sur un petit Quizz Wink ). Je ne vous dis pas les lot à gagner, vous les découvrirez le jour même, comme les épreuves et le déroulement des Olympiades de leurs globalité Very Happy

Mais voici quand même un petit texte de Yann l'officier, vous dévoilant quelques indices sur la suite des événements !

Lettre que vous êtes en train de déplier:
 

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2570
MessageSujet: Re: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Jeu 12 Nov - 23:18

Hier a eu lieu, au Pré des Festivités, les Grandes Olympiades des Pilleurs de l'Ombre ! Very Happy

Finalement, ça aura été Dibbo qui aura animé ce Concours, afin d'éviter quelques bugs au cas où les participants seraient nombreux ! Et ce fut agréablement le cas ! D'autant plus que vous étiez pile poil le nombre de participants que j'avais pris pour créer les règles de chacune des épreuves de ces Olympiades ! Wink Merci ! ^^

Nous nous retrouvions donc avec des Pilleurs réputées parmi la confrérie ! En premier, saluons notre chef à tous, Horukya ! Puis viennent Aegharneris alias Cochonou, Jordith la voleuse attirée des belles femmes, Arwood le doux comparse agréable, Prymm la fille retournée sur la photo (avec une tête de citrouille, étrange...), Riddor le petit Rôdeur malin, Meraelle, notre dernière soeur promue en date qui grimpe de jours en jours vers le niveau 100, et enfin Gauthrin, notre nain préféré ! pig



Tous auront affronté toutes les épreuves, je les remercie d'ailleurs d'être resté jusqu'au bout ! Ca aurait été compliqué à gérer sinon, mais bon, on se serait débrouillé hein ! ^^

Première épreuve lancée, toute bête, une jeu de Chat dans les ruines d'à-côté ! Les membres sont livrés à eux même dans une bataille sanglantes. A coups de griffes et de morsures, Meraelle finit grande gagnante, étant la seule à ne pas s'être faite toucher, et Arwood fini perdant, touché 4 fois !

Les égalités se finissent aux lancer de dés ! Et, contrairement aux systèmes d'Aventures, les plus hauts scores l'emporte, et oui les enfants ! Laughing Prymm rejoint Meraelle sur le seuil des grandes gagnantes, et à la surprise générale, les deux seules participantes vont devoir chacune composer leur propre équipe pour la suite des hostilités, qui se dérouleront en équipe, vous l'aurez compris !



Les équipes sont choisies !

Première équipe, celle de Meraelle, est composée de Horukya, de Riddor et de Jordith ! La seconde équipe, de Prymm, est composée d'Arwood, d'Aegharneris et de Gauthrin !

Pendant que chaque équipe choisit son nom, Tuppers et Ivyza, qui se sont connectés entre deux, arrivent en temps que supporter !



Vous ne les voyez pas ?



Juste ici !

Bref, après ces petites retrouvailles, chaque équipe a choisie son nom ! Première équipe, les TPMP ! (Touche pas à mon pote), et la seconde, les Cochoprymmgautwoody !

BEST EVER NAMES !  affraid

La seconde épreuve est lancée, tout comme la carrière de photographe de Tuppers ! Merci d'ailleurs pour ces screen !

Cette fois ci, afin de tester l'organisation de chaque nouvelle équipe, chacune devra ensemble se creuser les méninges ! L'oeil vif, l'intelligence mais surtout la coordination sont nécessaires durant cette épreuves ! 6 énigmes sont posées, et chaque réponse est en fait un élément présent dans le Pré aux festivités !

A chaque équipe de les trouver ensemble, et de me les montrer ! 10 secondes après le signal du départ, le temps que chaque participant ait lu chaque énigme, tous les Pilleurs se dispersent, cherchant les éléments à trouver !









Résultats de l'épreuve ! Les Cochoprymmgautwoody gagnent, suite à une bonne organisation ! Dépitée, Meraelle décide de laisser sa place de chef de son équipe à Jordith ! Mais roh, c'était pas ta faute Meraelle I love you !

5 énigmes ont été trouvées par les Cochoprymmgautwoody et 2 énigmes ont été résolues par les TPMP !



Petite parenthèses entre deux, mais notre activité apparente sur ce Pré des Festivités aura encouragé un joueur à vouloir rejoindre notre confrérie ! Souhaitez la bienvenue à Filimo !  Very Happy



La troisième épreuve est lancée ! La très connue course de chevaux ! Et oui, la nuit est tombée !

















Gagnant : Horukya !!



Et les autres places du podium, très serrées : Aegharneris et Arwood !

Petite bourde, suite à un oublie de ma part, les participants se mettent à faire trois tours du parcours alors qu'un seul était nécessaire lol!

En fonction de la place des participants, plus ou moins de points sont attribués à leurs équipes ! Horukya fait donc remporter 10 points aux TPMP ! Mais difficiles de compenser, face aux 4 membres des Cochoprymmgautwoody, qui l'ont suivi à la chaîne dans le classement de cette course de chevaux ! Espérons que les TPMP se rattrapent dans la quatrième épreuve, le Blason Battle ! Où les titres des personnages auront fait gagner plus d'un points à plusieurs participants !

Je vous épargne le déroulement, car le principe est un peu compliqué à comprendre ^^



Les Cochoprymmgautwoody remportent une nouvelle fois cette épreuve ! Smile Y-a-t-il encore un espoir pour les TPMP ! Apparemment, pour la dernière épreuve !

Et pour cette finale, trois épreuves sont proposées aux joueurs ! Un Quizz, une épreuve Rôle Play où les émotes leur permettent de gagner des points ou encore une Chasse à l'homme, où une elfette est à trouver dans les environs ! (On a su au moins qui étaient les obsédés de la confrérie ! Wink )

Elea Kittana nous rejoint pour assister à la bataille finale, sortez les carillons ! La Bataille des Grandes Olympiades est terminée, celle pour les Pilleurs ne fait que commencer !

Le Quizz a été choisi ! 10 questions furent posées, avec un maximum de points à gagner par réponse !

Prymm surpasse tout le monde, avec une rapidité phénoménale ! Mais Riddor n'est pas loin !





Quelques questions se démarquent des autres ! Celle ci :



Mais finalement, c'est le chef du Conseil qui rembarre tout le monde en sortant le bon chiffre, 8 Wink Heureusement qu'il le connaît, comme le soulignent les participants !

La question des porteurs des Anneaux Elfiques !



Mais finalement, c'est une Elfe qui trouve la réponse, en la personne de Meraelle !



Et cette dernière débloque une nouvelle énigme, qui aura une fois de plus laissé longtemps mijoté nos participants ! L'énigme des Beornides !





Et enfin, la dernière énigme, où finalement la bataille a enfin penché en la faveur de Riddor !





Prymm remporte tout de même l'épreuve ^^

Passons finalement au score final... Où tous les points de toutes les épreuves sont comptabilisés...











Et voilà !

En tous cas, bilan de tous ça, ces Grandes Olympiades se sont passées mieux que je l'espérais ^^ Elles auront pris en tous 3h non stop ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'organiser, à l'animer et surtout à vous voir vous affronter ! Je pense que certains d'entre vous ont aussi passé un bon moment, enfin vous me l'avez dit, merci d'ailleurs ! I love you

Encore bravo pour les Cochoprymmgautwoody et leur victoire, et un énorme bisous pour les TPMP, avec Riddor, tout fier d'avoir réussi la toute dernière énigme de la dernière épreuve lol! !

Merci pour votre présence également, c'est grâce à vous que ça a eu lieu, faut pas croire Wink Et aussi à Ivyza pour ses coups de pouce dans l'organisation, et également Tuppers ! Sans qui j'aurais beaucoup moins de photos à vous partager dans ce résumé ! Wink

Bref, j'ai encore tout pleins d'étoiles dans les yeux, même si ça ne s'est passé que dans un jeu vidéo ^^

Enfin voilà, en espérant que ce résumé vous aura plus, aux membres présents lors de événement comme ceux qui ne l'étaient pas ^^

Bisous à tous ! J'vous aime I love you

Yann, à votre service ^^

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maraudeur
Messages : 635
MessageSujet: Re: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Jeu 12 Nov - 23:55

Jeu vidéo ou pas, j'ai passer un très bon moment, merci Very Happy

J'ai encore du mal à croire que j'ai fini 3e a la course de chevaux, j'étais parti 1er pourtant !

En tout cas, bravo a tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Ven 13 Nov - 1:07

Ce furent assurément de grandes olympiades et bravo encore de les avoir organiser et animer, car il faut de l'idée, de la rigueur et du bagoût. Encore pardon d'être un peu niaise sur les bords et boudeuse en prime. J'aurai surtout aimé ne pas pénaliser mon équipe. Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Video games don't make you violent...
LAG DOES !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Sam 14 Nov - 2:52

C'était trop de la balle Very Happy

Cela fait un bien fou de passer du temps avec les gens de la conf sans tuer personne Laughing

Encore merci Yann pour t'être cassé le c**, car faut le dire c'est du boulot et je suis reconnaissante de ce que tu fais pour nous pour que l'on puisse tous passer un bon moment.

Je te fais des bizouxxx, moi aussi je t'aime Razz

Bizouxxxx à tout le monde également, enfin tout le monde c'est vite dit hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouc emissaire
Messages : 8
MessageSujet: Re: Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre   Dim 15 Nov - 0:34

Yeaaaaah !!! c'etait excellent on c'est bien marrer surtout quand Dibbo inventais des mots et qu'on devais deviner leurs implication ^^ on a tout déchiré on était trop divins telle les Valars qui dans leurs colère ont ravagé et engloutis Beleriande!! et je suis fière d'avoir trouvé la reponse au sujet des Noldor ^^ Mon peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur du mois de novembre
» bonjour bonsour du mois de novembre
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Programme sorties Games Workshop
» Joueur du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: