Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:42

Bon ba sans moi !!! Sad

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:17

Si vous souhaitez venir, aucun soucis ^^

Ca sera le dimanche 7 février a partir de 19h - 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:12

Titiiiiiiiii Very Happy

J'ai déjà proposé ta présence et celle de Bel à Arwood hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Tiryth
Bouc emissaire
Messages : 25
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:50

Bonjour a tous !

Si vous m'acceptez pour votre soirée PVP, si le jour et l'horaire sont ok pour moi, Je pourrais venir avec grand plaisir Smile

Si vous souhaitez rester en confrérie pas de soucis Smile

A très vite,
Titi

PS : Je suis grade 3 (ou 4, j'ai un doute), côté héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

je note çà sur le fichier. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:06

Comme c'est mon Grand Beau et Fort Capitaine préféré qui organise, je serais là si le jour et l'horaire choisis me le permettent Cool
Pour mon Woody je les dépense sans problème les 250 pts tutu (merci la prime de Noël santa )

Ça sera bien sûre côté héros, j'ai pas encore décidé méné ou mds (ça peut être sympa en trait jaune  Twisted Evil  )
Mes dispos du lundi au vendredi 18-23h. Le dimanche pas avant 21h.

Voili voilou,  bizoux bizouxxx  I love you  jocolor  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:02

J'ai même pas 100 points, je me suis acheté la garde robe partagée la semaine dernière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:53

Tu peux avoir 25 pieces de mithrils pour 250 points tutu, en plus il y a des promo dessus cette semaine, elles sont a 200 points tutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

Ah Ba désolé ça sera sans moi. J'aime le pvp que côté héros et je n'ai plus de pts tutu.
Je trouve le côté monster à chier !!! A part mourir en boucle tu fais pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:15

Dimanche et Lundi soir Smile
Pas les autres soirs, côté héros ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:26

Comme certains n'ont pas de compte google, je met un screen du tableau:


Indiquez moi en message privé ou juste en dessous les jours et avec qui vous souhaitez participer (nom de votre perso principale et heros/monstre)
[img]Soirée pvp - Page 2 Pvp12


Dernière édition par cap.arwood le Mer 6 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:26

Comment me rendre dans les Landes d'Etten ?

Si vous êtes VIP, il vous suffit d'aller à l'écurie de Bree sud et de prendre un voyage vers les Landes d'Etten.
Pour les non VIP, il vous faut acheter des pieces de mithrils pour pouvoir y aller. Vous aurez besoin de 20 pieces de mithrils et ca vous donne accès aux Landes pendant 6h. Vous pouvez acheter les pièces au magasin pour environ 250 points tutu.
Si vous ne voulez ou ne pouvez pas payer, vous avez aussi l’occasion d’y aller en tant que monstre, d’où le fait d’avoir besoin de mumble.

C’est pour quel lvl ?

Vous pouvez y aller à partir du lvl 20, vous serez automatiquement monter au lvl 100 (comme pour les batailles epiques).

Quel équipement avoir ?

Une armure à essence est préférable. Cependant, vous pourrez aussi échanger contre des citations ( on en gagne lors de quetes et lorsqu’un monstre meurt) différentes pieces d’armure ( à essence ou non). Celle-ci vous donneront de l’audace en plus.

A quoi sert l’audace ?

L’audace vous sert à augmenter votre réduction de degats, votre attaque, votre vie, etc. Vous pouvez le voir dans le panneau « guerre », il s’agit du bouclier en haut à droite du panneau.

Que faire dans les Landes d’Etten ?

Si vous allez dans les Landes, c’est bien sur pour tuer des monstres. Vous avez aussi des quetes que vous pouvez faire seul(e) ou à plusieurs.

Quelles classes privilégier ?

Je sais que certaines personnes n’ont qu’un seul perso, ceci est donc pour les personnes qui ont plusieurs perso ;
Si nous sommes dans les Landes d’Etten, il faut privilégier les classes à distance. Les classes au corps à corps se font pratiquement detruire avant d'arriver à toucher l'ennemi ( sauf si il est bien proteger et healer).
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 10:45

bonjour, j'aimerai organisé une soirée pvp ( coté Héros)  fin janvier. Je vous invite à aller https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KJHFauiDFLcpTAZtSgqA3nDTcHAMwnAQPW5ir7mbEjc/edit#gid=0 pour vous inscrire et mettre d'autres horaires si ceci ne vous conviennent pas.

Je fais une petite FAQ juste en dessous, n'hesitez pas à poser d'autres questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée pvp   Soirée pvp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 8/01
» Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: