Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Débat uniformément délicat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:43

Hep bonsoir tas de pixels adorés! :p Je ne savais pas trop où je dois poster ce genre d'article sur le forum...Alors je me suis dit "quoi de mieux qu'un bar des pilleurs"...pas vrai Giiiiiiiiinette?
Bien asseyez vous bien confortablement et mettez vous à l'aise...respirez une grosse foi avant de lire ce qui va suivre... Parce que je crains la montée au plafond de certains (c est pourquoi je vais prendre beaucoup de pincettes)!
Le débat que j'aimerai ouvrir a déjà été abordé et mis à la poubelle...Il est cependant revenu régulièrement dans le "canal conf" et a encore été abordé très récemment....Certains l'auront peut être deviné (...voir redoutez), je veux ré-ouvrir la question d'une tenue de confrérie! Ce débat n'a pas vocation à diviser le groupe ("pour" ou "contre") mais bien à alimenter la réflection. J'estime que c'est un élément important d'un point de vue RP et que ca marque l'attachement pour une confrérie (sans parler de l'image qu'on donne aux autres lors de sorties). Nous sommes une équipe très soudée, joyeuse et talentueuse => nous devons être fier de nous afficher.
Après tt ce blabla j'ai envie de dire que c'est à vous de me convaincre de ce qu'il faut faire...de ce que NOUS voulons faire!
Mes idées pour cet "uniforme" sont les suivantes:
-Eviter un maximum les contraintes liées au manque de place dans l'inventaire ou emplacement tenues.
-Laisser parler la créativité de chacun et ne pas imposer un style.
=> Le conseil des officiers devrait alors déterminer un élément distinctif (exemple: arme, cape, masque de corbeau,...) et fixer un "code couleur" de la tenue de la confrérie que chacun devra personnaliser à sa convenance (et soumise à l approbation du conseil).
J'ajoute enfin que ce genre d'idée peut être un plus lors d'événements tels que le passage d'une recrue au rang de frère (cérémonie?) ou autres idées (passage rang officier, signe distinctif du chef de conf, du meilleur guerrier , etc...place aux idées!)
Bien, j'ai la conscience tranquille, j ai couché mes idées(c est le bordel dans ma tête deso pour la tartine)^^ j'attends les votre mtn!Wink (je laisse le soin à un officier d'ouvrir un sondage ou pas)
Merci pour votre attention... L'ombre n'est jamais loin.
Gauth<3
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: débat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Il est vrai que la tenue de confrérie à déjà été au sein d'un débat il y a maintenant très longtemps. Je me demande même s'il ne subsiste pas un bout dans les sondages tiens...Cependant la confrérie à évoluée depuis donc pourquoi ne pas relancer ce débat si tel est le désir de nos membres.

Je crois que la tenue était difficile à mettre en place car difficile de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

je comprends...mais justement...si chacun "adapte" une de ses tenues pour la conf...? (juste niveau couleur et un changement de masque ou cape)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:30

En faite (j'en ai rêvé cette nuit) la question c'est comment imaginez vous la tenue de la conf si vous deviez en décider...? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:20

Pour moi pas de problème pour le choix d'une tenue ou d'un signe distinctif mais je le vois plutôt lors des sorties de conf. Pour le choix, je pense qu'il faut qu'on essaye dans le jeu... on fera un vestiaire fille et un vestiaire garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:47

Effectivement, on en avait parlé il y a quelques temps, et je trouve que c'est une bonne idée.

Pour ma part, je pense qu'une tenue unique ( avec une meme couleur) serait le mieux.
Au pire mettre une meme couleur pour une tenue que l'on va mettre lors d'instance ou de sortie.

Cependant, certains n'ont que 2 tenues de disponible, si on en choisit une pour la tenue de confrérie, il ne reste qu'un emplacement pour une autre tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Débat uniformément délicat   Débat uniformément délicat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat uniformément délicat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: